Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le voile pour moi!!!

Aller en bas 
+2
sister B
Celine-Convertie
6 participants
AuteurMessage
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-11, 14:59

Salam alykoum


Je ne mets pas encore le voile!
Avec l'école,les gens,les parents,ect,..,c'est très difficle pour moi!!!
Et si je le mets je sais que un peu après je vais l'enlever donc je préfere attendre encore un peu jusqu'a ce que mon coeur me dira oui!!! Ou plus tôt me décider lool!!
Breef c'est pas grave si au moins petit a petit j'apprend,mais pas mettre le voile directe???

Me comprenez vous au moins??? InshaAllah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-11, 15:22

salam-alikum1

Allahoualam oukhti...
en tout cas comme tu es toute nouvelle en matiere de religion, fais etapes par etapes, fais en sorte deja de ne pas trop attirer le regard sur toi, en etant pudique , en t'habillant avec des vetements decents et larges inchaAllah...
le hijab viendra plus facilement par la suite, kheir inchaAllah, qu'Allah te facilite a le mettre oukhti amin!
pour les gens tu t'en fou, ils n'ont pas a te juger, et ils ne sont pas meilleurs que toi, tu ne les accompagnera pas dans leurs tombes...^^

« Et si tous les deux te forcent à m'associer ce dont tu n'as aucune connaissance alors ne leur obéis pas mais reste avec eux dans l'ici-bas de la meilleure manière »
(Sourate Louqman n°31 verset 15)


D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au créateur »
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7520)

pour tes parents, sois patiente avec eux, petit a petit ils finiront par accepter tot ou tard, si tu ne souhaites pas les brusquer, tu peux tout simplement, porter un petit bandana sur la tete au debut... une fine echarpe autour du cou ...
pour l'ecole c'est plus compliqué, kheir inchaAllah...
tu es en fac oukhti?? si oui, tu peux le porter dans ce genre d'etablissement...

fais beaucoup de douass pour qu'Allah te facilite inchaAllah...

bises.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-11, 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-11, 15:55

Salam alaykoum,

Ma soeur Celine (Kawtar), tu la dis : "...mon coeur me dira oui".

Le croyant se battit par le contenu de son coeur.
Le voile est obligatoire pour une femme et ce qui est encore plus important pour elle, c'est qu'elle n'est pas de voile sur son coeur.

Le jour où ce voile se lève par la grace d'Allah, le croyant ou la croyante voit par son coeur.

Mais ce voile ne peut se lever si nous avons un mauvais comportement envers le créateur mais aussi envers les créatures.

Qu'Allah nous guide

Revenir en haut Aller en bas
safyia91
1 Grade
1 Grade
safyia91


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2013

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-11, 16:22

salam alaykum oukhty comme la dis soeur balquis tu peux commencer a mettre un foulard sur tes cheveux pour commencer
Pour ma part c'est comme ça que j'ai fais jy pensais de plus en plus je mettais d foulard des bonnet jmontrai plus mes cheveux d longue tunique et puis al hamdulillah j'ai mis le hijab et pour mon travail jmet des col roulées et jgarde le "bonnet" pour couvrir mes cheveux (je suis hôtesse d'accueil) et je souhaite passer mes concours d'aide soignante j'hésité par rapport aux concours et aux hijab mais allah est le plus savant jplace ma confiance en lui et il sait ce qui est bon pour nous allah wa ahlam et jremerci allah soubhanahu wa ta'ala de m'avoir permis de le porter comme une soeur l'avais si bien bien dit le voile ce n'est pas un choix mais c'est une question de foi tu en ressentiras le besoin et in sha allah tu le feras pour ton créateur qu'allah ta'ala te guide ma soeur qu'il guide tte nos soeur qui ne sont pas encore voilées qu'allah ta'ala nous guide tous qu'on puisse le servir convenablement amine
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-11, 19:04

salam-alikum1

machaAllah safiya, je vois que tu concilies le hijab et le travail, un exemple pour les soeurs desesperées qui pensent que hijab ne rime pas avec travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
safyia91
1 Grade
1 Grade
safyia91


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2013

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-11, 19:28

ouii al hamdulillah et comme je dit un travail sa va sa viens mais faut penser au jour du jugement dernier quand on sera tous devant notre seigneur et place ta confiance en allah si tu fais un pas vers lui ta'ala il en fera 100 vers toi je le fais pour allah soubhanahu wa ta'ala
Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-11, 19:33

As salam alaykoum


le voile est une étape importante dans la croyance d'une femme et preuve de soumission au Tout Puissant.
Le regard des autres est il important ? Non
Les attentes des autres non plus


Dans certaines société al hamdoulillah ils autorisent le voile, où comme le dis la soeur Saffya en enlevant son hijab on reste encore pudique

La parure est pour Allah soubhanahou wa Taala ne l'oublions pas

Le voile est un commandement divin, ne le parez pas pour les autres mais pour Celui à Qui nous devrons rendre des comptes.

Un conseil personnel : n'attendez pas un choc pour le mettre. Si votre coeur le demande alors mettez le dans les regles dans la foulée.

Qu'Allah facilite a chacun ,

La plus belle parure d'une femme est l'habillement pour Allah tabaraka wa Taala.
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-11, 20:12

salam alykoum

baraka Allahou fikoum pour vos conseils nn ukhty je ne suis pas a la fac pas encore et oui sa viendras etapes par etapes inshaAllah

et baraka Allahou fikoum encore a tous et toutes!!!

Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-11, 20:19

et pour le regard,yen a toujours,je sais pas comment faire arreter le regard des gens,que je m'habilles court ou long,bien ou normal,maquille ou pas,ect,...

comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-12, 06:28

salam-alikum1

lol le hijab!! ;)) tout simplement mdrr

Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-12, 08:37

Salam alaykoum


le hijab veut dire se parer se proteger donc pas de maquillage et long cela est logique ma soeur

je ne sais pas si sur ce forum il y a les conditions de la parure de la femme j'ai un texte que je vais mettre incha Allah

qu'Allah facilite a chacun
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-12, 08:44

Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-12, 08:46

soeur balquis a écrit:
salam-alikum1

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2790-les-8-conditions-du-voile-islamique?highlight=conditions


ben voila c'est de Sheikh Albani


Jazak Allah okheiran ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-12, 09:07

salam-alikum1

oi iyeki oukhti^^

gbbvn
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-12, 09:49

Salam avant de te dire mon avis je tiens a dire qu'il ne relève pas d'une science quelconque..
Tu sais je pense sincérement que le voile le mettre tout de suite tu risque de te sentir mal.
Le voile c'est le symbole de la pudeur, la pudeur ce n'est pas d'abor un habit c'est tout d'abord une attitude.
Aprés il faut savoir que le verset ou on parle de mettre le foulard a mis plus d'une dizaine d'année a venir , sa montre une certaine pédagogie, on a pas directement montré ceci on a laissé les personnes a connaitre le sens de l'islam, et petit a petit on a mis des bases pratique..Donc prend ton temps...Enfin ce n'est qu'est un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-13, 12:27

salam alykoum


baraka Allahou fikoum pour tous vos conseils oui mais meme si je met le voile tjrs des regard je sais pas moi

encore baraka Allahou fikoum pour tous vos conseils

et oui hend quand tu dit;
tu risque de te sentir mal.

oui c'st ce que j'ai peur de le mettre apres un peu apres je l'enleverais donc j'attends le bon moment ou je serais prete inshaAllah

et encore 1000000000000000000000000000000000fois baraka Allahou fikoum pour tous vos conseils qui m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-13, 12:27

salam alykoum


baraka Allahou fikoum pour tous vos conseils oui mais meme si je met le voile tjrs des regard je sais pas moi

encore baraka Allahou fikoum pour tous vos conseils

et oui hend quand tu dit;
tu risque de te sentir mal.

oui c'st ce que j'ai peur de le mettre apres un peu apres je l'enleverais donc j'attends le bon moment ou je serais prete inshaAllah

et encore 1000000000000000000000000000000000fois baraka Allahou fikoum pour tous vos conseils qui m'aide bcp bcp bcp bcp
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-13, 16:30

salam-alikum1

quand tu dis que tu attires le regard sur toi, meme avec le hijab, d'une, as tu deja essayé de marcher en hijab dans la rue?
et de deux, pourquoi attires tu autant les regards? es tu une personne attrayante? ou le contraire? desolé pour la question, mais j'aimerais comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-14, 14:26

je sais pas peut etre je ss trop belle lool??

breef oui une fois mais tjrs des regards (de garçon la plus part du temps)

et jme sentaiz mal a l aise lol


^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-14, 14:58

salam-alikum1

ok est ce que tu te maquilles lorsque tu sors? te parfumes tu?
comment tu t'habilles (dehors)?
Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-14, 20:26

Salam alaykoum


Le voile n'est pas histoire de se sentir bien ou pas, c'est un commandement divin

la priere au début on la fait un peu maladroitement on trebuche dans notre recitation et avec la pratique et l'apprentissage on apprend a parfaire nos actes.
Le hijab c'est pareil , ya pas a attendre que le regard des autres change et qu'on soit prete tel un starting block

Pourquoi les autres communautés ne sont pas mal a l'aise, les juifs chretiens , nous on en fait tte une histoire

Pas de maquillage, pas de parfum pas de couleur attrayante , pas de parure moulante = pudeur et respect et application du commandement d'Allah soubhanahou

La beauté n'est pas extérieur celle ci est éphemere.



Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-15, 10:02

Youssra a écrit:
Salam alaykoum


Le voile n'est pas histoire de se sentir bien ou pas, c'est un commandement divin

la priere au début on la fait un peu maladroitement on trebuche dans notre recitation et avec la pratique et l'apprentissage on apprend a parfaire nos actes.
Le hijab c'est pareil , ya pas a attendre que le regard des autres change et qu'on soit prete tel un starting block

Pourquoi les autres communautés ne sont pas mal a l'aise, les juifs chretiens , nous on en fait tte une histoire

Pas de maquillage, pas de parfum pas de couleur attrayante , pas de parure moulante = pudeur et respect et application du commandement d'Allah soubhanahou

La beauté n'est pas extérieur celle ci est éphemere.



Salam tu sais je suis vraiment d'accord avec toi il y a des obligations, et aprés on est obligé d'appliquer..
Mais il faut se rappelé que le message divin sur ce sujet a mis plus de 10 ans a venir pendant la révélation...Ce que je veux dire c'est qu'il faut comprendre sa religion, l'essence même..Car tu sais moi j'ai une amie elle l'a mis elle a commencé a déprimé et avoir des pensée suicidaire, car dés qu'elle l'a mis elle s'est interdit de faire plein de chose et au final elle s'est elle même fermé plein de porte...Allah wallam
Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-16, 04:23

"Salam tu sais je suis vraiment d'accord avec toi il y a des obligations, et aprés on est obligé d'appliquer..
Mais il faut se rappelé que le message divin sur ce sujet a mis plus de 10 ans a venir pendant la révélation...Ce que je veux dire c'est qu'il faut comprendre sa religion, l'essence même..Car tu sais moi j'ai une amie elle l'a mis elle a commencé a déprimé et avoir des pensée suicidaire, car dés qu'elle l'a mis elle s'est interdit de faire plein de chose et au final elle s'est elle même fermé plein de porte...Allah wallam
"


Wa alaykoum salam ma soeur Hend


Attendre d'avoir compris la religion sans en suivre et toi meme tu es d'accord avec un moi un ordre divin , est un non sens.

Ne pas attendre la comprehension de la religion beaucoup y on passée leur vie mais on appliquer les commandement divin en continuant l'apprentissage . L'Ange de la mort est là et attend l'ordre du Divin

Le voile une fois mis si on pense être a l'abri des épreuves on se trompe lourdement mais pas meilleur que les épreuves pour jauger notre foi, sans épreuve à quoi bon notre utilité ici bas ??
Sans épreuve on se sentirai trop maitre de soi , astaghfir Allah

Tu auras toujours des exemples qui feront que oui mais elle a subi ca, des portes ce sont fermés etc ...;
Mais depuis quand suivre un commandement de bien venant du Bien Lui meme apporte le mal ??
Jamais au grand jamais

Tout bien qui t’atteint vient d’Allah, et tout mal qui t’atteint vient de toi-même [...](sourate An Nissaa/79)

Ceci ne sont que embelissement et pretexte venant du malin , sois en sure ma soeur

Qu'Allah facilite a chacun selon son intention sincere
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty2013-03-16, 06:15

Youssra a écrit:
"

Mais depuis quand suivre un commandement de bien venant du Bien Lui meme apporte le mal ??
Jamais au grand jamais


salam-alikum1

tout a fait oukhti youssra, comment Allah peut il abandonner Sa creature qui aspire a Lui plaire??!

Abû Dharr – Qu’Allah l’agrée - rapporte que le Messager d’Allah – Paix et Bénédiction de dieu soient sur lui - dit :
« Allah – le Sublime- dit :
« Celui qui vient avec un bienfait sera récompensé dix fois plus et Je lui multiplie encore davantage, et celui qui commet un malfait sera récompensé un seul malfait et Je le pardonne aussi davantage. Celui qui s’approche de Moi d’un empan Je M’approcherai de lui d’une coudée, s’il s’approche de Moi en marchant, Je M’approcherai de lui en courant, et celui qui Me rencontrera avec le poids de la terre de péchés sans qu’il n’associe rien à Moi Je le rencontrerai d’autant de pardon ».
Hadîth Sahîh

Dans un autre hadith:

Dieu, Exalte soit-Il, dit: " Je suis pour Mon serviteur ce qu'il croit que Je dois etre, et Je suis avec lui chaque fois qu'il evoque le souvenir de Mon Nom. Ainsi s'il M'evoque en lui meme,Je l'evoque en Moi meme. S'il M'evoque aupres d'une assistance, Je l'evoque aupres d'une assistance encore meilleur. S'il se rapproche de Moi d'un empan, Je Me rapproche de lui d'une coudee. S'il se rapproche de Moi d'une coudee, Je Me rapproche de lui d'une brasse. Et s'il vient a Moi en marchant, J'irai vers lui en accourant." (Rapporte par Bukhari et Muslim)

en somme, quand on fait 1 pas vers Allah, Il en fera 10 vers nous et Il ne pourra que nous faciliter, est ce qu'Allah enfoncerai Ses serviteurs? Lui qui est tout Misericorde et Clemence???... on ne doit meme pas se poser la question, de plus même si nous rencontrons des problemes , Allah nous purifie, nous recompensera et nous elevera en degré inchaAllah, n'est ce pas la un signe d'amour de Sa part??

le Très Haut dit : «Nous avons, certes, créé l' homme pour une vie de lutte. » (Coran, 90 : 4) et : «Est- ce que les gens pensent qu' on les laissera dire: "Nous croyons!" sans les éprouver? Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; (Ainsi) Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. » (Coran, 29 : 2-3) et : «Piètre jouissance! Puis leur refuge sera l' Enfer. Et quelle détestable couche! » (Coran, 3 : 197) et : «Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d' Allah qu' ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, » (Coran, 2 : 154-155).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voile pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le voile pour moi!!!   Le voile pour moi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voile pour moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi,ma soeur : le voile
» 9 pretextes pour ne pas porter le voile...☺
» Loi européenne pour REVENDIQUER NOTRE DROIT DE"VOILE"
» Belgique : le voile autorisé pour les professeurs de religion islamique dans les établissements publics
» Voile Interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: