Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| ma priere,difficile aussi! | |
| | Auteur | Message |
---|
Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: ma priere,difficile aussi! 2013-03-11, 20:17 | |
| salam alykoum comme vous avez vu pour mon voile mnt c ma priere
je vais a l'ecole vous le savez deja,mais ,je ne peux pas la faire,toujours en retaard,apres je rentre je me rattrape!
mais je peux rien y faire,c'est pas a coter de chez moi nn plus l'ecole hein!!!je rentre bcp plus de temps que quand je finis l ecole al hamdoulilah
mais que dois je faire???
conseils de tous svp!!!??? | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: ma priere,difficile aussi! 2013-03-11, 20:32 | |
| tu dis que ton ecole est loin a combien de kilometres de chez toi?? | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: ma priere,difficile aussi! 2013-03-11, 21:03 | |
| je vois que tu n'es plus connectée, kheir inchaAllah... si je te demande le nombre de kilometres qui existent entre ton ecole et ton domicile c'est tout simplement parce que si la distance entre ces deux lieux est egale a une distance parcourue comprise entre 81 et 83km selon certains savants, alors tu peux ecourter et regrouper tes prieres inchaAllah, en gros, c'est comme si c'etait consideré comme un voyage, donc il est permit que tu fasses le dohr avec le asr, en ecourtant les rakkats (deux unites de priere au lieu de 4) et mahgreb avec icha (maghreb reste trois rakkat mais icha 2) il faut savoir a quelle heure tu pars de chez toi, et a quelle heure tu rentres aussi?? autrement, tu devras les rattapper a la maison si tu n'as aucun endroit propice pour prier ... oi Allahoualam... | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: ma priere,difficile aussi! 2013-03-11, 22:17 | |
| Oui je me ratrape
Vraiment je sais ps exactement combien de kilomètres
Oui je m,etais deco dèsoler
Ahh bon je peux faire comme sa mais ou??? À l'ècole???impossible | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: ma priere,difficile aussi! 2013-03-12, 04:51 | |
| attends il faut que tu saches combien de kilometres? tu n'en as aucune idée? essayes de determiner a peu pres? regardes sur ce lien http://www.distance2villes.com/ a titre d'exemple: Il ya 41.22 km de distance entre Bruxelles et Anvers et il ya 44,8 km par la route. Durée du voyage de Bruxelles à Anvers: 43 minutes.ou alors de bruxelles a liège: Il ya 89.84 km de distance entre Bruxelles et Liège et il ya 97,5 km par la route. Durée du voyage de Bruxelles à Liège: 1 heure 1 min.je veux pas te dire de betises, donc laisses moi le temps de chercher et je t'apporterais une reponse claire inchaAllah... il faut que tu m'expliques sur msn ou par mp exactement tout, pour qu'on puisse trouver une soluce inchaAllah, ok?? bises. | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
| Sujet: Re: ma priere,difficile aussi! 2013-03-13, 12:20 | |
| ok inshaAllah merci bcp de ton aide et pour tes ''soluces'' loool
mais pas aujourd'hui,la je me connecte vraiment euhh comment dire???je trouve pas le bon mot lool jespere que tu me omprends
baraka allahou fikoum mes soeur pour tous votre aide bises a tous
mais oui sur msn ou en mp si tu veux comme tu le desire inshaAllah | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: ma priere,difficile aussi! 2013-03-13, 16:32 | |
| - Celine-Convertie a écrit:
mais pas aujourd'hui,la je me connecte vraiment euhh comment dire???je trouve pas le bon mot lool jespere que tu me omprends
baraka allahou fikoum mes soeur pour tous votre aide bises a tous
non je ne comprends pas ce que tu veux dire lol oifiki oukhti | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma priere,difficile aussi! | |
| |
| | | | ma priere,difficile aussi! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|