Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| il frole la mort après un voyage en avion aux côtés d'une jolie femme | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonia75 7 Grades
| | | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: il frole la mort après un voyage en avion aux côtés d'une jolie femme 2013-03-12, 09:47 | |
| olalala miskin!! il a failli mourrir a cause de cette femme, sobhanaAllah.... c'est drole mais a la fois, triste^^ | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: il frole la mort après un voyage en avion aux côtés d'une jolie femme 2013-03-12, 11:35 | |
| moi ça me fait rire qu'il existe encore des gens comme ça! la timidité maladive...lol | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: il frole la mort après un voyage en avion aux côtés d'une jolie femme 2013-03-12, 11:41 | |
| mais machaAllah il a beaucoup de merite cet homme, c'est pas evident de resister a de telles creatures lol... c'est une grosse tentation^^ | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: il frole la mort après un voyage en avion aux côtés d'une jolie femme 2013-03-12, 12:06 | |
| - soeur balquis a écrit:
-
mais machaAllah il a beaucoup de merite cet homme, c'est pas evident de resister a de telles creatures lol... c'est une grosse tentation^^ beau ou pas, toute personne est un être humain, je connaissais des personnes qui refusaient de parler à un prof pour contester leur note (leur prof) car elles avaient honte, "il était trop beau". J'ai trop rigolé et leur ai dit qu'elles étaient tarées. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: il frole la mort après un voyage en avion aux côtés d'une jolie femme 2013-03-12, 12:29 | |
| salam aylikoum,
j'imagine la scene, lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il frole la mort après un voyage en avion aux côtés d'une jolie femme | |
| |
| | | | il frole la mort après un voyage en avion aux côtés d'une jolie femme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|