Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 11/03/2013
Sujet: SALAM ALAYKUM QUESTION SUR RACHID ABOU HOUDEYFA 2013-03-13, 15:57
SALAM AYAKUM WA RAHMATULLAH WA BARAKATUH LA OUMMA
J'AI UNE QUESTION CONCERNANT L'IMAM RACHID ABOU HOUDEYFA CAR LES AVIS DIVERGE A SON SUJET EST CE QUE VOUS EN AVEZ ENTENDU PARLER?? EST CE QUE VOUS PENSER QU'IL PARLE SANS SCIENCE?? EST CE QU'ON PEUT ECOUTER CE QU'IL NOUS DIT?? CAR SUR CERTAIN DE CES SERMONT JE TROUVE QUE CE QU'IL DIT EST VRAI ET TRES INSTRUCTIF ET INTERESSANT CEPENDANT SUR DES QUESTION REPONSE IL REPOND FAUX CAR UNE SOEUR LUI A DEMANDER SI ELLE POUVAIS SE DECOUVRIR (les cheveux) DEVANT LE MARI DE SA MERE AVEC QUI LE MARIAGE N'AVAIT PAS ENCORE ETAIT CONSOMMé LE FRERE RACHID ABOU HOUDEYFA LUI A REPONDU OUI ALORS QU'UN GRAND SAVANT A BIEN PRECISER QUE CELA N'EST PAS AUTORISER TANT QU' IL N'Y A PAS EU CONSOMMATION DU MARIAGE PENSEZ VOUS QUE CE NE SONT QUE DE SIMPLE PETITE ERREURS DE SA PART OU BIEN QU'IL PARLE REELMENT SANS SCIENCE???
Sonia75 7 Grades
une mise en garde a ete emise contre lui, j'en ai deja fait part dans le forum: je le post dans une minute inchaAllah... sonia, je me demande qui t'a mit une reputation negative?
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
une mise en garde a ete emise contre lui, j'en ai deja fait part dans le forum: je le post dans une minute inchaAllah... sonia, je me demande qui t'a mit une reputation negative?
ok jazzak allahu kheir
pour la reput negative c moi justement jdisai g appuyé sans faire exprés jsai mm pas comment g fait jvoudrai annulé mais jsai pa comment on fait tu pe maider stp
safyia91 1 Grade
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 11/03/2013
que suis je bete!! j'y ai pas pensé , il suffit tout simplement de te le rajouter ton point de reputation oukhti, voila, chose reglée ;)... tout rentre dans l'ordre hihih....
Sonia75 7 Grades
que suis je bete!! j'y ai pas pensé , il suffit tout simplement de te le rajouter ton point de reputation oukhti, voila, chose reglée ;)... tout rentre dans l'ordre hihih....
lool soeur balquis na pas tort je vous ai rajouter 1 point a chacune lool dsl encore g vraiment pas fait expres
safyia91 1 Grade