Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| jeux concours Hajj | |
| | Auteur | Message |
---|
oummalaika nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : vernouillet france Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: jeux concours Hajj 2013-03-14, 14:34 | |
| Assalam anleykoum. ***hajj 1434 GRATUIT*** Tentez de gagner un pèlerinage à le Mecque GRATUITEMENT sur : http://www.leconcoursdumusulman.fr. halal ou haram ? pour en savoir plus cliquez ici : http://www.leconcoursdumusulman.fr/page/faq | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: jeux concours Hajj 2013-03-14, 14:59 | |
| est-ce que c'est licite de jouer pour gagner un hajj??? JE DOUTE FORT, même si le site dit le contraire. islamiquement, on fait avec nos moyens, celui qui a les moyens le fait, sinon, il ne le fait pas. dans ce cas là, je vais emprunter pour aller au hajj. il ne suffit pas de porter l'appellation "Cheick" pour ne pas être contesté. moi je conteste ce que dit ce cheick. et je rajoute une chose: c'est désacraliser le hajj, faire comme si on était au jeu de tombola. mais barakallaoufik oukhti pour ta bonne intention. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: jeux concours Hajj 2013-03-14, 15:15 | |
| Allahoualam sonia tu dis "si le site dit le contraire" la question qui se pose maintenant est "est ce que ce site est fiable???" il faut eplucher et fouiner lol ;)... | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: jeux concours Hajj 2013-03-14, 15:17 | |
| Oukhti, lol, j'ai fait un lapsus, et j'ai ensuite corrigé "mais" en "même" non, je pense que ce site est de l'arnaque et qu'il se cache derrière des fatwas sorties de je ne sais où?!! il impressionne avec des images machaAllah, mais je ne pense pas qu'il soit fiable. cela dit, j'ai des doutes sur certains sites grâce à toi ;): l'école Balquis lol à toute! | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: jeux concours Hajj 2013-03-14, 15:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux concours Hajj | |
| |
| | | | jeux concours Hajj | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|