Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| des pseudos etranges...^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: des pseudos etranges...^^ 2013-03-15, 01:52 | |
| je suis tres souvent surprit de voir des pseudos qui n'ont aucun sens!... je ne sais pas d'ou vous tirez des noms pareils ?? svp essayez de vous inscrire avec des pseudos plus serieux, comprehensibles, faciles a retenir, lisible, et evitez d'utiliser des pseudos avec des @ (adresses mails) sinon, ils seront modifiés sans preavis.... de ce fait, avant de valider votre inscription sur Islam Aarifa, vous allez forcément choisir un pseudo : mais veillez à ce qu'il respecte les règles précitées...merci de votre comprehension... | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: des pseudos etranges...^^ 2013-03-15, 09:15 | |
| lool j'ai pensé la même chose que toi, hier, en voyant un pseudo à 3 lettres (consonnes)! :) "mais pourquoi les gens se compliquent la vie?" | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: des pseudos etranges...^^ 2013-03-15, 09:30 | |
| si tu voyais leurs emails, tu aurais une crise cardiaque!! lol trop compliqués sobhanaAllah... | |
| | | Ana-Rifia nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 29 Localisation : Bein j'dirais pas tte ma vie nn plus!^^ Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: des pseudos etranges...^^ 2013-04-07, 22:48 | |
| salam alykoum,
moi de ma part,c'est:
ana=moi en arabe, n'est ce pas??? ...-rifia=rif(je suis une riftonne quoi lool un peux bizzare un mon pseudo,je sais je sais lool,breef soeur Balquis,l'avion c'est quand meme chouette hein,surtout avec vous 2 plus mon amour,la belle vie,il manque juste un ptit prince pour moi et ma bishe!^^ (moi et mon amourno(en accent Italien))mdrr | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: des pseudos etranges...^^ 2013-04-08, 03:19 | |
| ana -rifia ton pseudo passe encore, y'a pire sur le forum, crois moi! je pensais bien que tu etais du rif, en voyant ton pseudo ;) | |
| | | Ana-Rifia nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 29 Localisation : Bein j'dirais pas tte ma vie nn plus!^^ Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: des pseudos etranges...^^ 2013-04-08, 21:54 | |
| Salam aly'koum,
Eh oui je suis rif et fiere de l'être mdrr
Oui elahmdulileh comme tu as compris hbiba,
C vrai ya pire?
Ah ok )) | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: des pseudos etranges...^^ 2013-10-29, 19:40 | |
| mdr moi c'est Matrix !! mais avant mes pseudo c'était des fruits fraise, pomme, tomate... carottes... ou secret, espion... En plus y'en a qui me prenne pour un frère avec mon pseudo ou un petit enfant mdr | |
| | | Aleksxheki 1 Grade
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: des pseudos etranges...^^ 2018-01-15, 21:50 | |
| slm, qu'avez vous vues, comme pseudos étranges? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des pseudos etranges...^^ | |
| |
| | | | des pseudos etranges...^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|