PRISE D'OTAGES EN ALGÉRIE : LA POSITION SALAFISTE - WAHHABITE (SOBRIQUET RIDICULE)
Conformément à l'Islam, au Coran et à la Sunnah, le site Salafidefrance, et avec lui, tous les Salafis, tous les Sunnites de France et du monde entier, condamnent avec fermeté la prise d'otages, Musulmans ou non, occidentaux ou non, tous sans exception, qui a fait l'actualité ce 15.16.17 janvier 2013.
Toutes les prises d'otages au Mali, en Mauritanie, en Algérie, et ailleurs, n'est en rien conforme à la Charia, à l'Islam.
En effet,
Le Prophète paix sur Lui a dit :
"
Celui qui tue un (non musulman qui réside en terre d'Islam) ne sentira pas l'odeur du paradis alors qu'elle a une distance de 40 ans" Authentique et rapporter par el-Boukhari
Voici le Hadith en Arabe :
مَنْ قَتَلَ مُعَاهَداً لَمْ يَرَحْ رَائِحَةَ الجَنَّةِ، وَإنَّ رِيحَهَا يُوْجَدُ مِنْ مَسِيرَةِ أَرْبَعِينَ عَاماً
Je voudrais porter aussi à l'attention de toute personne sincère que l'Imam Ali, le Quatrième Calife bien guidé, qu'Allah l'agrée, a combattu les kharidjites (des musulmans égarés), car ils tuaient les non-musulmans (chrétiens, juifs) qui résidaient, vivaient parmi les musulmans.
C'est ainsi que l'Islam est, et quand au contraire, ce n'est que déviance, égarement, et turpitude.
Note : Certaines personnes qualifient cette position Musulmane de corrompue, de liée aux renseignements généraux, malgré le fait que cette position est islamique et totalement conforme au Coran et à la Sunnah.
Ces personnes sont pour beaucoup des haineux qui appellent au conflit des civilisations.
Pour cette raison, ils insultent cette position Islamique qui ne va pas dans le sens de cette haine qui les anime.
source: salafis de france par abou layna.