Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 que disent les salafistes sur al qaida?

Aller en bas 
+5
abouyoucef
adrienzzz
Abu_Sofyan_El_Maghrebi
oumrayan
sister B
9 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

que disent les salafistes sur al qaida? Empty
MessageSujet: que disent les salafistes sur al qaida?   que disent les salafistes sur al qaida? Empty2013-03-16, 08:10

salam aylikoum,

QUE DISENT LES SALAFISTES SUR AL-QAIDA ?



Concernant Al-Qaïda, il s'agit de la plus pourrie des organisations selon les savants Salafistes.

En effet, le savant Salafiste, Shaykh Mohamed Ibn Hadi el-Madkhali, a dit en réponse à une question concernant al-Qaida : " Cette organisation est la pire, la plus pourrie des organisations comme je le dis depuis plus de vingt ans " source : audio

Même les sectaires menteurs et manipulateurs ne vont pas jusqu'à dire cette vérité sur cette organisation, ou sur son fondateur, Oussama Ben Laden, comme l'a fait le Savant Salafi Shaykh Nadjmi, qu'Allah Lui fasse miséricorde : " Ben Laden est un Diable, une pourriture…" Source : Audio

source: salafis de france.
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

que disent les salafistes sur al qaida? Empty
MessageSujet: Re: que disent les salafistes sur al qaida?   que disent les salafistes sur al qaida? Empty2013-04-13, 00:32

salam-alikum1



barak allahou fiki pour ce post
je pense ne pas etre d accord et je sais pas si j ai raison ou non mais j ai du mal a croire certaine chose sur ses soit disant organisation ect.. j ai toujours penser au fond de moi meme qu elle sont factice pure fruit de l imagination cree pour semer la discorde au sein des communautes musulmanes et ben laden a etait qu un bouc émissaire
wa allahou a'lem


Dernière édition par oumrayan le 2013-04-29, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

que disent les salafistes sur al qaida? Empty
MessageSujet: Re: que disent les salafistes sur al qaida?   que disent les salafistes sur al qaida? Empty2013-04-19, 18:37

salam-alikum1

oifiki

Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
Abu_Sofyan_El_Maghrebi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Abu_Sofyan_El_Maghrebi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2008

que disent les salafistes sur al qaida? Empty
MessageSujet: Re: que disent les salafistes sur al qaida?   que disent les salafistes sur al qaida? Empty2013-07-13, 08:51

As salamou'aleykoum

Comment ont peut ainsi parler des seuls héros qui defendent l'islam de nos jours , tout d'abbord Cheikh Oussama ben laden rahimahoullah , est connu et reconnu par de nombreux savant , chiekh Al Uthaymine rh , l'a même invité chez lui aprés la guerre contre l'URSS , ensuite ce genre de fatwa ne sont que purement politique , car premierement , la parole d'un savant n'est pas un dalil tant qu'elle n'est pas accompagner de preuves tiré du coran et de la Sunnah , puisse t-il être le plus grand savant du monde .Ensuite expliquez moi pourquoi quand Al Qaeda combattait contre l'URSS ( le pire ennemie des USA '' la guerre froide" ) les fatwas coulez à flot pour la participation au Jihad , pour chasser les russes d'Afghanistan , ont aider les jeunes saoudien à ce rendre en terre de jihad ....etc , et maintenant que le Jihad est tourné vers les USA ( meilleurs allier de l'Arabie saoudite) le jihad devient haram , du terrorisme , des takfiri ....etc alors que c'est exactement le même combat , sauf que le pays incriminé à changer , avant c'etait les Russes , maintenant c'est les USA , expliquer moi ? est ce que le statut du Jihad change si ont combat les americains aux lieux des russe ?
Revenir en haut Aller en bas
adrienzzz
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
adrienzzz


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : saumur
Date d'inscription : 14/07/2013

que disent les salafistes sur al qaida? Empty
MessageSujet: Re: que disent les salafistes sur al qaida?   que disent les salafistes sur al qaida? Empty2013-07-21, 17:12

salam wa rahmatu llah


que dire alors des attentats commis contre des pays musulmans ?

salam...
Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

que disent les salafistes sur al qaida? Empty
MessageSujet: Re: que disent les salafistes sur al qaida?   que disent les salafistes sur al qaida? Empty2013-07-21, 20:23

Essalam,
Celui qui dit à un musulman diable, je ne dis rien sur son islam mais je doute fort sur sa science.
Notre prophète a dit
" لَيْسَ الْمُؤْمِنُ بِالطَّعَّانِ وَلا اللَّعَّانِ وَلا الْفَاحِشِ وَلا الْبَذِيءِ "
et dit aussi
من قال لأخيه يا كافر ، فقد باء بها أحدهما
Revenir en haut Aller en bas
Abu_Sofyan_El_Maghrebi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Abu_Sofyan_El_Maghrebi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2008

que disent les salafistes sur al qaida? Empty
MessageSujet: Re: que disent les salafistes sur al qaida?   que disent les salafistes sur al qaida? Empty2013-08-01, 09:51

As salamou'aleykoum

Adrienzzz d'une tu ne repond pas à ma question , et de deux apportes tes preuves que les mujahideen tue des innocents , tu écoutes les kuffars qui passe leurs journée à insulter notre deen , notre Prophéte(sws) ou tu préfere écouter la version de tes fréres fillah ? et bien voici la version des mujahideen :

Toute les attaques sont annuler lorsque la vie de civils est en danger :

https://www.dailymotion.com/video/x6wuue_iraq-qui-tue-les-innocents-sous-tit_news

Ici on voit des soldats us tirer sur des innocent , n'inversont pas les rôles :

https://www.dailymotion.com/video/x1ackx_terroriste-americain-tire-sur-civil_news
Revenir en haut Aller en bas
adrienzzz
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
adrienzzz


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : saumur
Date d'inscription : 14/07/2013

que disent les salafistes sur al qaida? Empty
MessageSujet: Re: que disent les salafistes sur al qaida?   que disent les salafistes sur al qaida? Empty2013-08-29, 08:48

salam wa rahmatu llah

Abu Sofyan, c est toi qui a raison...

salam
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

que disent les salafistes sur al qaida? Empty
MessageSujet: Re: que disent les salafistes sur al qaida?   que disent les salafistes sur al qaida? Empty2013-09-03, 11:43

As salam, bonjour

À l'origine, Al-Qaïda est fortement lié à la Première Guerre d'Afghanistan. Le Maktab al-Khadamāt (MAK), créé par Abdullah Azzam en 1980, organise et entraîne les moudjahidines avant de les envoyer en Afghanistan. Le MAK est soutenu par d'autres organisations islamistes, des organisations caritatives et par la CIA qui déploie dans cette période une politique interventionniste dans le souci d'enrayer et d'abattre la puissance de l'URSS, conçue comme « Empire du Mal » par l'administration Reagan, notamment par le soutien aux groupes de toute nature qui peuvent déstabiliser les régimes supposés proches de Moscou.

Ils ont envoyé toute une jeunesse musulmane à la boucherie pour défendre les intérêts des néo-con américains. Le jihad aurait été plus salutaire en Palestine et dans nos propre pays.
https://www.dailymotion.com/video/xa6dps_al-qaida-ou-al-cia_news

Les wahabites d'Arabie qui sont les valets des judéo sioniste de Tel aviv et Washington ont fait une tel propagande pour faire croire que s'était un groupe sincère, un peu comme les wahabite ( nommé désormais "salaf") le font.

Pourquoi Al qaida n'a jamais fait un seul attentat contre tel aviv ? Pourquoi en Libye, en Syrie et au Mali Al qaida comme par hasard sert toujours les intérêts des ussionstes et de la France ?

Aqmi n'ont t-il pas avec les british, les américains renversés le régime en Libye et massacrer d'autres musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdy
2 Grades
2 Grades
Mahdy


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2013

que disent les salafistes sur al qaida? Empty
MessageSujet: Re: que disent les salafistes sur al qaida?   que disent les salafistes sur al qaida? Empty2013-09-14, 13:10

Salam alaykoum.

Ce sujet montre bien que le wahhabisme, contrairement au sunnisme, est à l'image du chiisme un groupe profondément divisé comprenant beaucoup de branche divisés et de divergences importantes. DAns le sunnisme, il y a certes des divergences de ouçoul mais néanmoins un tronc commun stabe et solide qui fait qu'il n'y a jamais eu de divergences marquées et des scissions comme dans le chiisme ou le wahhabisme.

Après on me dira que le wahhabisme a une histoire et que les scissions sont récentes. Ce n'est pas tout à fait exact, car au regard de 1400 ans de sunnisme, 100, un peu plus, de wahhabisme, représente, peu, et on compte déjà plus de 10 tendances bien marquées dans le wahhabisme, dont certaines s'excomunient entre elles, et plus d'une 50aines de sous groupe marqués s'il fallait tout compter ce qui se voit assez clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

que disent les salafistes sur al qaida? Empty
MessageSujet: Re: que disent les salafistes sur al qaida?   que disent les salafistes sur al qaida? Empty2013-09-14, 15:31

hjbbng 

Je ne sais pas ce qu'est le wahhabisme, tout ce que je sais, c'est que les gens y compris moi ont du mal à être musulmans tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdy
2 Grades
2 Grades
Mahdy


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2013

que disent les salafistes sur al qaida? Empty
MessageSujet: Re: que disent les salafistes sur al qaida?   que disent les salafistes sur al qaida? Empty2013-09-14, 18:32

Salam alaykoum.

Tout à fait. Donc mieux vaut nous concentrer sur l'héritage traditionnel, serein, apaisé, et solide, plutôt que sur des courants dissidents et réformistes qui sèment la discorde et la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

que disent les salafistes sur al qaida? Empty
MessageSujet: Re: que disent les salafistes sur al qaida?   que disent les salafistes sur al qaida? Empty2013-09-15, 05:43

hjbbng 

sur les choses de bases même
Revenir en haut Aller en bas
zou
1 Grade
1 Grade
zou


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 18/09/2013

que disent les salafistes sur al qaida? Empty
MessageSujet: Re: que disent les salafistes sur al qaida?   que disent les salafistes sur al qaida? Empty2013-09-29, 11:37

Salam aleykoum

Waouh qu'est ce qu'il ne faut pas entendre "sheikh ben laden rahimaoullah",il est sortie tout droit de l'usine américaine,c'est juste un produit de la CIA,des illuminatis en gros qui cherche à détruire la dernière religion monothéiste l'islam comme ils ont réussi à faire avec le judaïsme et le christianisme.
Tout n'est que complot et poudre au yeux et seul les limités du cerveau reste aveugle,alors que tout et tellement mal fait et évident qu'on à pas besoin d'être Einstein pour comprendre les choses.
Ben laden mort tuer selon les rites musulmans"jeter à la mer" Hs rien à voir etc... et encore y a plein d'exemple tuer des innocents,des enfants,des femmes,se suicider au nom de qui d'Allah surement pas car cela est interdit et rien n'est autorisé par l'islam dans tous ce que j'ai dit!!
qu'on vienne pas me dire oui mais les americains etc....c'est ce qu'ils font tuer des innocents,des enfants etc...eux c'est eux nous en tant que musulmans tout cela nous est interdits.
Et,pour ce qui est des salafistes et autre,tout ceux qui porte préjudice et confusion et divise les musulmans c'est interdit et à bannir.
Et,quand tu demande à un salafiste tu es de qu'elle confession il te répond je suis salaf pareil pour les autres et quand tu demande à un musulman qui suit la sounnah(sunnite) et rien d'autre il dit je suis musulman tout court.
En sachant que le prophètes(saws) était le meilleur des salafs pourquoi suivre les anciens pieux?
c'est bien de connaitre leur histoire aussi etc...mais le seul exemple à suivre c'est celui du prophètes(saws) et surtout c'est drôle de voir des personnes s'auto proclamer salafs,alors que jamais personne n'arrivera à leur cheville et ils ne sont même pas à la hauteur d'égaler leur pratique et leur connaissance en Islam et encore moins leur foi etc...
Et,Al Qaïda pareil pour moi ce n'est que des conneries,qui sont contre l'Islam est rien d'autre!!!!!!
Le jours ou il y aura de vrai djihadiste qu'on m'appel,un vrai djihadiste c'est une personne surtout à notre époque qui s'attaquera au grosse pointure qui tire les ficelles dans le monde et ne va pas se faire sauter pour détruire deux brique,j'en vois pas l’intérêt,en quoi cela fera avancer les choses???
à par pousser à la haine et à l’islamophobie,donc qu'on me dise pas que tel ou tel personne ou groupe représente L'Islam le pire ennemis des musulmans sont les hypocrites et ensuite viennes les kouffars.
Et,j'hésiterais pas à tuer un hypocrite qu'il fasse partie d'al qaida ou de je ne sais qu'elle groupe sectaire y en à tellement.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

que disent les salafistes sur al qaida? Empty
MessageSujet: Re: que disent les salafistes sur al qaida?   que disent les salafistes sur al qaida? Empty2013-09-29, 13:08

zou a écrit:
Salam aleykoum

mais le seul exemple à suivre c'est celui du prophètes(saws) et surtout c'est drôle de voir des personnes s'auto proclamer salafs,alors que jamais personne n'arrivera à leur cheville et ils ne sont même pas à la hauteur d'égaler leur pratique et leur connaissance en Islam et encore moins leur foi etc...
Et,Al Qaïda pareil pour moi ce n'est que des conneries,qui sont contre l'Islam est rien d'autre!!!!!!
salam-alikum1 

tout a fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que disent les salafistes sur al qaida? Empty
MessageSujet: Re: que disent les salafistes sur al qaida?   que disent les salafistes sur al qaida? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que disent les salafistes sur al qaida?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est al qaida????
» Un Chaykh de Al Azhar dénonce pseudo-salafistes
» Relation entre l’organisation Al-Qaîda et les Juifs
» Les salafistes wahhabites et la question de la Palestine
» Les mercenaires Salafistes en Libye et en Syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Mise en garde, Sectes et groupes déviants-
Sauter vers: