Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Pourquoi tant d'hésitation | |
| | Auteur | Message |
---|
Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Pourquoi tant d'hésitation 2013-03-16, 09:26 | |
| Pour toi ma sœur pleine d’amertume et de tristesse dans le cœur A l’étroit sous ton jilbab , ou ta "burka" malgré leurs largeurs Résultant de ces blasphèmes venant des mécréants Et même de ceux qui se réclament de ton camp. Certains diront que cet habit n’est pas la Sounna Moi quand je te croise, tu me rappelles Aicha.
Ne sois pas peinée, face à ces épreuves Comme remèdes, des récits des salafs on s’abreuve. Certains se sont vus la peau arrachée par un peigne de fer Bilal, molesté, en plein désert, par les tyrans Ahad ! ahad ! Sur le corps une pierre. Soumaya première martyr, à terre le corps gisant Subissant les douleurs et sévices des plus intensifs. Notre bien aimé, ensanglanté par des jets au retour de Ta’if… Une perle, un rubis, une émeraude tu es O ma sœur, ignore les aboiements de celui qui te hait ! Même si ici, certains en sont allergiques Voici, pour toi, des paroles de la tradition prophétique, Qui je l’espère te réconforteront En cette période de haine et d’affront
Je laisse donc l’homme à la parole de miel T’annoncer cette très bonne nouvelle :
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète a dit : «L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelquechose d'étrange,Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers Ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu…» Hadith authentique et rapporté par Mouslim
Et dans une autre narration, il a dit, à propos des étrangers :
«Ils sont un petit groupe de gens qui vivent parmi une population majoritairement corrompue. Ceux qui s'opposent à eux sont plus nombreux que ceux qui les suivent». Rapporté par ibn Assakir. Authentique selon Al- Albani
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| | | | | Pourquoi tant d'hésitation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|