Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 essalamou 3alaykoum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elwafa
Invité
Anonymous



essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty2007-06-05, 22:41

et bien je vais me preter au jeux par respect pour vs..........
certaines et certains me connaissent par le biais d'un autre site.......
quelques uns d'etre vs doivent certainement avoir une idée bien cadrée sur ma personnalité meme si leur prejugés ne sont basés ke sur des interventions dictées impulsivement,et donc forcement faussées.
d'autres bien entendues et avec justesse doivent m'apprecier a ma juste valeur et ne voient en moi k'une personne HUMBLE,douce,gentille,tjrs a l'ecoute de son prochain,genereuse,tolerante,parlant seulement et unikement avec raison ,et ne se laissant jamais submergée par la passion,et........et.......ayant pour la gente masculine de notre magnifik(ke dis je de notre sublime) communauté un profond respect voir meme une indeniable admiration!
voila,pour ma presentation,ke ceux ki m'apprecient viennent appuyer mes ecrits et ceux ke j'insuporte se taisent tout en baissant leur regard devant ma personne!
j'en fais un peu trop? et bien ca c'est tout moi......
exessive et radical!
wa salam!
ps: je suis ravie d'etre parmis vs et c'est sincere!
d'ailleurs je suis tjrs sincere..............vs en doutez?
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah
3 Grades
3 Grades
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2007

essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: Re: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty2007-06-05, 22:56

wa aleykoum salam, c'est un plaisir de te vor parmi nous. comme je fais partie de ceux qui t'apprécient je me suis permis suite à ta demande de te laisser un petit message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: Re: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty2007-06-06, 06:27

Salam wa'leykoum elwafa,

Je te resouhaite la bienvenue ma soeur, tu avais disparue, dis donc!!

Mar haba.

Mouhiba
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: Re: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty2007-06-06, 07:01

essalamou 3alaykoum! 2603259518 essalamou 3alaykoum! 618933
toujours aussi explosive ma soeur!
j'avoue que sa ne me déplaît pas :17:
Revenir en haut Aller en bas
elwafa
Invité
Anonymous



essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: Re: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty2007-06-06, 14:10

wa 3alikoum essalam!
merci pour votre acceuil.........
a mouhiba et bien non ma soeur meme si je n'interviens pas,je jette un coup d'oeil tout les jours...........mais juste en passant je ne vois tjrs pas ki tu es.........surprise,tu es de la region rhones alpes,et bien cela ns fais deja un point en commun!
a notre cher administrateur,chokran pour cette fkeur,une attention ki me va droit au soeur surtout de la part d'1 frere ke j'estime et pour lekel j'epruve un fort respect(je vais m'arreter la ds le leche botisme)!
a abdallah merci pour ta gentillesse,nul besoin de dire pour la enieme fois ce ke je pense de toi............mais juste pour info,c'est grace a MOI ke frere abdallah est inscrit a ce site!
alors merci ki?
wa salam!
Revenir en haut Aller en bas
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: Re: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty2007-06-06, 14:13

"alors merci ki?"

Merci à Allah, qui a voulu, que Abdallah t'écoute, lolol
Revenir en haut Aller en bas
elwafa
Invité
Anonymous



essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: Re: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty2007-06-06, 16:44

wa 3alik essalam!
okhty j'aie l'impression ke tu me connais? es tu une ancienne de ce fameux site?
et merci a allah(swt) ki m'a mis sur le chemin de abdallah pour lui venir en aide pour k'il devienne un mouslim digne de ce nom!
ki osera dire ke je ne suis pas modeste!
abdallah il te faudrait des années voir des siecles pour me rendre le kar du bien ke je t'ai apporté!
lol
tu etais ds l'extreme betise grace a moi tu l'es encore plus lol
Revenir en haut Aller en bas
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: Re: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty2007-06-06, 16:50

Salam soeur elwafa

Non, je ne suis d'aucun site, c'est le premier site ou j'écris.
Mais si tu as concervé tes MP, tu verras que je t'avais déjà écrit!
On discutera a l'occasion sur chatbox, inch'Allah.

Ma'asalama
Malika
Revenir en haut Aller en bas
israfil
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
israfil


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : annecy
Emploi : chercheur
Loisirs : ballade en plein air
Date d'inscription : 07/05/2007

essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: Re: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty2007-06-06, 21:41

Salam wa'leikum elwafa.
Marah babik.
Je ne te connais pas (nouveau sur le forum), donc je ne fais ni partie de tes détracteurs ni de tes admirateurs. tes qualités : HUMBLE,douce,gentille,tjrs a l'ecoute de son prochain,genereuse,tolerante, sincère. Défaut : excessive et radicale.
Juste pour dire, car la sincérité fait aussi partie de mes qualités, que je ressens un peu d'arrogance dans tes mots mais peut être que c'est du second degré.
Allahumma que mes propos ne soient pas une source de reproches de Ta part. Amin
Revenir en haut Aller en bas
elwafa
Invité
Anonymous



essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: Re: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty2007-06-07, 06:06

wa 3alikoum essalam!
oui ma soeur mouhiba je me rappelle de ton mp(ma memoire est defaillante du certainement a mon age)j'aie appreceié a sa juste valeur ta nassiha et aie avec mes modestes moyens essayer,comme tu me l'avaie conseiller,de desamocer la situation,ce ki a aparemment ete le ka puiske nos chers amis se sont expliker ,excuser et renouer!
a israfil merci pour ton acceuil,de l'arrogance je dois certainement en avoir comme ns tous,personne n'est parfait,mais mon arrogance ne s'est pas encore manifesté sur ce forum..........
si tu avais un minimum de clairvoyance,et d'humour (voir meme un chwiya d'intelligence),tu aurais decelé l'ironie ds mes ecrits,et n'aurais meme pas osé te ridiculiser en posant la kestion ,mais bon,je vais mettre cet ignorance sur le fait ke tu ne me connaisse pas ,
bien ke les formulations ke j'aie utilisée montraient tes clairement l'ironie ds mes propos!
je suis gentille,douce,a l'ecoute cela est totalement vraie!
mes defauts:eprouve du degout pour la mediocrité,les hommes indignes(ki pullulent et poluent notre communaute),d'ailleur ils sont a grande majorite des etres mediocres............
et tolerante je ne ke suis point avec quand les etres ki me font face sont hypocrites,loin,voir meme tres loin des principes meme de l'islam,usent et abusent de leur puvoir et de leur statut..........ne respectent pas la femme et surtout les droits ki lui sont ineluctables ............etc.........etc..........ds des ka assez nbreux je prone l'intolerance pour les etres bas de botre communauté!
et radicale je le suis,et cela se rapporte tjrs au paragraphe precedent:!
comme tu peux le vois je suis une personne tout a fait charmante!
wa salam et au plaisir de te relire!
Revenir en haut Aller en bas
israfil
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
israfil


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : annecy
Emploi : chercheur
Loisirs : ballade en plein air
Date d'inscription : 07/05/2007

essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: Re: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty2007-06-07, 06:52

autant pour moi. Et le ridicule ne tue pas, en tout cas il ne me tuera pas.
Bref avec ton paragraphe tu restes un mystère pour moi, donc je ne m'avancerai plus. Je pourrais juste dire que j'aurais du mal à m'entendre avec toi.

Ma'asalam
Revenir en haut Aller en bas
elwafa
Invité
Anonymous



essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: Re: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty2007-06-07, 07:52

wa 3alik essalam!
effectivement le ridicule ne tu pas mais juste l'ingorance et la betise.....
ne dis pas ke l'on ne peut s'entendre,sache ke mes meilleurs amis etaient autrefois mes pires ennemis et certains sur ce meme site aprouveront mes dires!
juste une kestion:ke veut dire israfil?
ou pluto si israfil est vraiment le nom d'1 ange et si c'est bien cela pourais tu me dire d'ou tu tiens cette affirmation,as tu trouver des dallils sur?
wa salam!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: Re: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty2007-06-07, 08:26

essalamou 3alaykoum! 2603259518
ah ah elwafa je t'ai attraper en flagrant délit de non lecture :lol:
la réponse a ta question se trouve dans la rubrique aquida ;sujet les anges
Revenir en haut Aller en bas
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: Re: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty2007-06-07, 09:45

Salam elwafa,

Confirmation du flagrant délit de non lecture:oops: , c'est effectivement indiqué, même sur la page d'accueil, lolol.

Ms notre frère israfil, pourra peut être ajouter des notes en plus sur l'ange israfil, s'il dispose d'info. Merci d les poster ds la rubrik aquida/ les anges.

Belle journée à vous!
Mouhiba
Revenir en haut Aller en bas
elwafa
Invité
Anonymous



essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: Re: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty2007-06-07, 13:37

wa 3alikoum essalam!
je dois dire ke je ne suis jamais allée sur cette rubrik,je m'atelle ces temps ci a etudier ce ke ns post frere abdallah sur le tawhid,ainsi ke sur la sunna,et les hadiths..............
je vais de ce pas me plonger kitte a me noyer sur le tread ke vs m'avez indiker!
mais merci pour cette nassiha,j'apprecie le ton direct et sns reproche et surtout avec une bonne niya....
chokran a vs deux,sachez ke je vs apprecie encote plus!
vs en avez de la chance d'etre ds les bonnes graces de elwafa!
wa salam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: Re: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty2007-06-08, 15:38

Salam,

Bienvenue elwafa.

Je trouve pas d'information sur l'ange Israfil sur le site!

Frère Israfil tu as des infos à partager?!!

Barakalah oufik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essalamou 3alaykoum! Empty
MessageSujet: Re: essalamou 3alaykoum!   essalamou 3alaykoum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essalamou 3alaykoum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salam 3alaykoum
» SALAM ALLAH 3ALAYKOUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Prenez le temps de vous presenter-
Sauter vers: