Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Rétablir des vérités !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enmera
Invité
Anonymous



Rétablir des vérités !!!!! Empty
MessageSujet: Rétablir des vérités !!!!!   Rétablir des vérités !!!!! Empty2013-03-20, 09:26

Assalam 'alaykoum,

Avant toute chose je me présente je suis Enmera anciennement de Méjliss je aussi sur planete Islam et je suis également sur DAK sous le nom d Farida qui est mon véritable prénom . Comme vous pouvez le constater j'avance à visage découvert !

J'ai lu le post initiė par l'intervenants qui dénigre Shamsarah et je trouve cela complètement odieux et pas islamique du tout, Shamsarah est assez grande pour se défendre seule mais je déteste l'injustice et le mensonge éhonté ! C'estour cela que je tiens à rétablir des vérités et des faits sournoisement omis d'être dit.!!
Shamsarah est une sœur musulmane et honte à celles et ceux qui ont osé la takfiriser ou mettre en doute son Islamitė par de simple bruit de couloir d'une malade !

En effet je connais la sœur calomnieuse qui a ouvert un fil inutile pour dénigrer une intervenante avec qui elle a eu des divergences d'opinions comme nous en avons tous d'ailleurs!
Cette sœur menteuse vous a mis des bribes de messages concernant Shamsarah en oubliant de vous mettre les siens qui insulte toutes personnes n'étant pas d'accord avec elle, elle m'a également insulté, insulté une autre sœur en la maudissant et en lui souhaitant des enfants handicapes!! Face à cette furie il est facile de glisser et lui répondre avec véhémence tout comme elle l'a fait!!
Pratiquemeement tous les intervenants de Dak on perdu patience avec elle, ensuite elle crie ã qui veut l'entendre que tous ce sont lié contre elle et que Shamsarah est la chef de bande pathétique nous avons passe l'âge pour cela mais il me semble qu'elle en revanche doit avoir un sacrė retard mental , Allahi chfiha.

Évidemment elle a pris soins d'effacer tous ces message ou elle ne fait que dénigrer les kabyles les chaouis et les converties, n'assumant pas ce qu'elle écrits.

Ne tomber pas dans le panneau avec cette sœur qui se faisait appeler Basma sur Dak elle est manipulatrice et médisante !
Moi qui suis en générale assez calme sauf lorsqu'on me cherche et bien j'avoue avoir perdu patience avec elle !
Vus ne vous êtes pas poser la question du pourquoi avoir ouvert un fil pour balancer des conneries sur j'en sœur ?? Pathétique !!

Ps : ne croyez surtout pas que l'on m'a envoyê pour prendre la défense de Shamsarah comme je l'ai dis elle est capable de le faire seule, mais dénigrer et calomnier gratuitement une sœur simplement par jalousie c'est vraiment bas!

En tant que musulmans vous vous devez d'être juste, équitable, neutre et objectif avant de juger qui que ce soit !!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée
Fi amnaiLah
Farida alias Enmera
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Rétablir des vérités !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir des vérités !!!!!   Rétablir des vérités !!!!! Empty2013-03-20, 10:07

salam-alikum1



decidement, je vois que le message s'est fait passé aujourd'hui, on va voir defiler d'autres personnes prendre la defense de shamsarah... je sens que la journée va etre glauque ^^

bref, bienvenue a toi ma soeur...
merci de nous avoir mit la puce a l'oreille concernant cette soeur manipulatrice...
nous n'avons pas les preuves de ces ecrits, j'aimerais bien les voir, si possible...
nous aurions du y penser d'ailleurs, verifier les dires de cette personne :


49. Sourate des Appartements (Al-Hujurât)[6] Ô vous qui croyez ! Si un homme pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-en la teneur, de crainte de faire du tort à des innocents, par ignorance, et d’en éprouver ensuite des remords. [7] Sachez que l’Envoyé de Dieu est parmi vous. S’il écoutait trop souvent ce que vous lui racontez, vous seriez aux prises avec de grosses difficultés. Mais Dieu vous a fait aimer la foi qu’Il a embellie dans vos cœurs, tandis qu’Il vous a fait détester l’impiété, la perversité et la désobéissance. Ce sont ceux-là les bien-guidés [8] par la grâce et la générosité de Dieu, car Dieu est Omniscient et Sage.

dans le cas contraire, ce n'est pas grave... ceci dit, si nous avons jugés trop vite la soeur shamsarah, alors au nom de tous les membres du forum, nous tenons a presenter nos excuses, si elle n'a pas merité ces jugements...


oi Allahoualam

qu'Allah nous guide et nous pardonne amin!

bonne journée a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Enmera
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Enmera


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Idf
Date d'inscription : 20/03/2013

Rétablir des vérités !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir des vérités !!!!!   Rétablir des vérités !!!!! Empty2013-03-20, 13:40

Salam sœur Balquis ,

Tu sais il n'est pas dans mes habitudes de colporter les messages d'autrui et je ne le ferais même pas pour Basma alias "surpris" elle est facilement reconnaissable car s'est sa façon de faire que d'aller chercher dans les poubelles du net des messages d'internautes sortie complètement de leur contexte ! Je ne me rabaisserais donc pas ã son niveau !

Le seul reproche que je puisse vous faire s'est d'avoir jugė la sœur Shamsarah et lui avoir fait un procès d'intention !
On peut ou ne peut être d'accord avec elle il suffit juste d'échanger et vous faire votre propre opinion!

Qu'Allah nous pardonne nos erreurs . Amin
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Rétablir des vérités !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir des vérités !!!!!   Rétablir des vérités !!!!! Empty2013-03-20, 13:48

salam-alikum1

ce serait interessant en effet, d'echanger nos idées, nos conceptions...
vous etes les bienvenues...^^

Revenir en haut Aller en bas
Enmera
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Enmera


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Idf
Date d'inscription : 20/03/2013

Rétablir des vérités !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir des vérités !!!!!   Rétablir des vérités !!!!! Empty2013-03-20, 13:53

Barak Allahou fiki chère sœur :)

Avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Rétablir des vérités !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir des vérités !!!!!   Rétablir des vérités !!!!! Empty2013-03-20, 13:55

salam-alikum1

oifiki barakaAllah oukhti^^
Revenir en haut Aller en bas
shamsi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
shamsi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 123
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/03/2013

Rétablir des vérités !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir des vérités !!!!!   Rétablir des vérités !!!!! Empty2013-03-20, 14:08

Assalam'aleikoum

Pas de journée glauque Balquis.. je ne suis pas ici dans le but d'en découdre.. je voulais simplement rétablir une vérité.. Farida est dans la même démarche.. rétablir les choses..
Vous aurez l'occasion de voir Basma se transformer, et vous dévoiler son vrai visage.. Au premier abord, elle parait d'une gentillesse presque naïve.. c'est la première réflexion que je lui avais faite lorsque j'ai croisé ses écrits pour la première fois..
Ensuite, elle est passé à l'insulte.. Vous constaterez par vous-mêmes..
Barak Allah oufiki Farida.. ta quête du juste est tout à ton honneur..
Le fait que l'on est dit que j'étais dédaigneuse, méprisante, haineuse etc.. ne m'a pas touché.. En revanche, demander si je suis musulmane est plus difficile à digérer..
Je ne vous en veux pas.. je voulais juste donner ma version.. cela semblait nécessaire..

si une personne vient se plaindre à toi avec un œil crevé, il se peut que l'autre ait les deux yeux crevés.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Rétablir des vérités !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir des vérités !!!!!   Rétablir des vérités !!!!! Empty2013-03-20, 14:49

salam-alikum1



soeur shamsarah, a l'heure actuelle, apres avoir lu tes propos... je ne doutes pas de ta religiosité...
si j'ai posé la question au depart,

Citation :
ailikoum,

ajib! c'est une musulmane cette shamsarah?


c'etait pour confirmer si tu l'etais vraiment, tu aurais pu être une juive, ou une chiite, ou une boudhiste, ou peu importe...et je pense que la reaction d'autres personnes confrontées a ce genre de situation aurait été la même, elles se seraient posés la même question, oi Allahoualam...
je ne te connais pas... et si tu ne serais pas venue toi et ton amie enmara venir vous justifier ici meme je ne l'aurais jamais su...^^

desormais, tu m'as confirmé que tu es une musulmane a part entiere, et cela est tout a ton honneur...
sur ce, je te presente mes excuses si je t'ai offensé, et je te laisse surfer sur le forum si tu souhaites y rester ....

bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Rétablir des vérités !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir des vérités !!!!!   Rétablir des vérités !!!!! Empty2013-03-20, 16:03

hjnghh bien tout le monde est content je ferme donc le topic qui n'as plus de raison d’être
bienvenue au deux nouvelle sœur et j'espere vous relire bientôt , soeur farida c'est quoi dak?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Rétablir des vérités !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir des vérités !!!!!   Rétablir des vérités !!!!! Empty2013-03-20, 18:54

salam-alikum1

frere admin, voici le lien du forum DAK:

lien supprimé


Dernière édition par soeur balquis le 2013-03-22, 18:41, édité 1 fois (Raison : site de mauvaise reference)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétablir des vérités !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir des vérités !!!!!   Rétablir des vérités !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablir des vérités !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-vérités
» Les deux vérités fondamentales
» QUELQUES VERITES SCIENTIFIQUES DU CORAN
» QUELQUES VERITES SCIENTIFIQUES DU CORAN
» QUELQUES VERITES SCIENTIFIQUES DU CORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: