Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos journèe types?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loubna
1 Grade
1 Grade
Loubna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2013

Quelles sont vos journèe types? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos journèe types?   Quelles sont vos journèe types? Empty2013-03-20, 12:27

salam-alikum1
J'aimerai savoir si vous sortez souvent ou plutôt êtes casanier(e)s,si vous le vivez bien,si vous ne vous ennuyez pas trop?
A quoi vous occupez vous?Pour les mamans les papas,parfois n'êtes vous as saturés?

Enfin pleins de questions quoi!
c'est à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Quelles sont vos journèe types? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos journèe types?   Quelles sont vos journèe types? Empty2013-03-20, 12:38

salam-alikum1

perso, je ne sors pas beaucoup, seulement par necessité, faire les courses, ou emmener les enfants au resto, manege, le week end, ou les vacances...
j'aime sortir, mais dans la nature, faire des randonnées, des sorties en foret, au bord de la mer, des piques-niques...
je ne suis pas trop shopping, faire les boutiques, n'est pas trop ma tasse de thé, ca me fatigue plus qu'autre chose lol
sortir chez des amies, de temps en temps, parce que sortir d'une maison pour aller dans une autre, me deprime parfois lol
j'ai besoin de grand air, d'oxygene pur et frais...
la ou je vis, je n'ai pas d'endroits interessants a visiter... d'ailleurs, c'est assez loin... kheir inchaAllah...
donc, mes journées quotidiennes, les enfants, le menage, le forum, voir des dessins animés avec mes gosses... ni plus, ni moins, ca se limite a ca, au quotidien... et c'est parfois barbant, je n'aime pas la routine...ca m'exaspere, mais quand on n'a pas le choix...^^ hamdullillah 3ala kouli hal...

d'ailleurs la, je suis en plein menage, que je prends mon temps a accomplir, lol
meme le menage, m'ennuit, je veux vivre sur une île deserte lool au moins y'aura moins de menage la bas^^....

Revenir en haut Aller en bas
Loubna
1 Grade
1 Grade
Loubna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2013

Quelles sont vos journèe types? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos journèe types?   Quelles sont vos journèe types? Empty2013-03-20, 19:44

salam-alikum1
Sour Balkis,bienvenue au club!
Moi aussi mes journèes se suivent et se ressemblent.
Une journèe type:
-On se lève à 7 heures,petit déjeuner,café pour moi.
Je prépare les 2 petits pour l'école,mon mari part au boulot,les 2 grands au collège.A 8 heures 20 je les emmène à l'école,je rentre,j'aère tout,ménage à fond!!!il y a des jours où j'aime bien,d'autres où je suis fatiguèe...

Vers 10 heures 30 je prépares le déjeuner.C'est toujours du rapide pour midi.Je fais ce qu'aiment les enfants,purèe,poissons panèes,pizza etc...

A 11 heures je vais les chercher.Ils mangent,ensuite ils jouent.

L'après-midi après les avoir déposé à l'école,si j'ai des papiers à faire j'y vais.Ou sinon je rentre,je me mets à l'aise dvant la télé.

A 15 heures je prends un café devant l'ordi,je traine,à 16 heures 30 je récupère les petits.On rentre,le goûté,les grands qui rentrent.Ils goûtent.

Là c'est les devoirs,donc ça varie,y'a des jours où c'est cool,d'autres moins....
Mon mari rentre du boulo,là on s'octroie quelques minutes pour discuter dans la cuisine(lui devant son café).
Soit on sort(courses,petit tour en voiture),soit on est trop fatiguès,on reste à la maison.

Chacun vaque à ses occupations,je prépare le diner,ensuite bain pour les petits.


19 heures 30,les enfants dinent.
Vers 20 heures 30,chacun prends sa place,et 21 heures,bonne nuit tout le monde!!!

Les week end,on sort pas mal,famille ou faire des balades.C'est cool en général,on se laisse vivre.
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Quelles sont vos journèe types? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos journèe types?   Quelles sont vos journèe types? Empty2013-03-20, 19:59

salam-alikum1

machaAllah, journée bien remplie et bien organisée^^ je sais tout sur toi desormais :), quand je serais devant mon pc et que je verrais l'heure afficher 15 heures je me dirais "tiens! loubna est devant son pc!" ;)... lol

parfois le train-train quotidien me deprime...
Revenir en haut Aller en bas
Loubna
1 Grade
1 Grade
Loubna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2013

Quelles sont vos journèe types? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos journèe types?   Quelles sont vos journèe types? Empty2013-03-21, 09:50

salam-alikum1
LOL soeur Balkis!oui c'est organisé,mais je t'avoue que là sur écrit ça parait simple,mais cest sans les cris des enfants c'est pour ça...

Je suis fatiguèe aussi de la routine,j'ai envie de changement,mais hamdoulilah,je me ressaisis à chaque fois pour me dire que c'est déjà pas si mal..Même si je m'ennuie beaucoup....
P.S:Là je suis en pause ménage,je viens de términer,pause café/pc.Je vais chercher mes babies!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Quelles sont vos journèe types? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos journèe types?   Quelles sont vos journèe types? Empty2013-03-21, 09:54

salam-alikum1

oui j'imagine tres bien les cris des enfants! lol

maison3

faut en avoir de l'energie a revendre ^^.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos journèe types? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos journèe types?   Quelles sont vos journèe types? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos journèe types?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: