Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!! Empty
MessageSujet: Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!!   Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!! Empty2007-06-06, 08:22

Salam wa'leykoum wa Rahmatou Lah wa Barakatou

A mes soeurs et frères,

Je vous invite à nous faire part sur ce post des évenements, Conférences, Congrès et autres, qui se déroulent près de chez vous ou ailleurs.

Baraka Lah oufikoum

Mouhiba
Revenir en haut Aller en bas
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!!   Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!! Empty2007-06-13, 12:12

Salam wa'leykoum Al Barra ibn Malik,

C'est un avis personnel que tu donnes là, pas sûre que tout le monde soit ok avec cette vision!

Mais bon c un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!!   Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!! Empty2007-06-14, 12:24

Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!! 88770
de toute façon on est la pour faire le tri ce qui ne conviendras pas sera supprimé mais il faut laisser une voix pour les autres (les sincères )
je compte sur tous pour signaler tout abus
ps ;c'est cowgirl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!!   Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!! Empty2007-06-14, 19:34

As'salemaleykoum wa rahmetoullah wa barakatou
C'est juste pour faire un commentaire insha'Allah, je ne peux pas m'en empêcher :
Akhi Al bara ibn malik, tu as l'air en très bonne santé et surtout très à la mode pour un homme de 97 ans!!!!! loooool
Voilà c'était tout.
As'salemaleykoum wa rahmetoullah wa barakatou
Ps: ahmed a raison, c'est cowgirl, ou pour mouhiba, vu que c'est une "femme" et non une fille on dit "cowwoman" ou bien encore "cowmuslima" ou "cowmouhiba", ou "cowmoudjahida".... looool dsl jsuis pas dans mon état naturel si vous saviez ce que je sais, du moin, si vous étiez à ma place, vous seriez comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!!   Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!! Empty2007-06-14, 20:11

Eh bien en tout cas tata du forum, tu sucites bcp d curiosité avec un post com ca!!!!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!!   Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important à lire: Les conférences du coté de chez vous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres important a lire
» encore un rappel important! svp a lire!
»  Si vous voyez chez votre dirigeant quelque chose que vous détestez...
» s'ils vous plait j'ai besoin de vous faite au moins l'effort de lire mon message. Merci
» S'ils vous plait j'ai besoin de vous faite au moins l'effort de lire mon message. Merci d'avance à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites :: Du coté de chez vous-
Sauter vers: