| Question sur la Réputation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abdelrahman 5 Grades
Nombre de messages : 1658 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Question sur la Réputation 2013-03-26, 08:03 | |
| Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou
J'ai une question bien que je ne recherche pas a faire le buzz et que je passe bien au dessus de ça mais pourquoi j'ai cette notation Réputation: -75 et qui me la donne, car j'ai l'impression d’être le mauvais élève de classe avec un bonnet d’âne sur la tête. barakalah fik
| |
|
| |
Layla38 3 Grades
Nombre de messages : 619 Age : 114 Localisation : paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 09:06 | |
| Chaque fois que tu postes un sujet ou interviens, les membres peuvent mettre une appréciation. + si ils ont aime. - s'ils n'ont pas apprécie. Donc si tu as -75, c'est qu'il y a au moins 75 fois qu'on a pas apprécie ce que tu as écris et qu'on la l'a signale en cliquant sur le bouton - dans le corps du message a droite de l’écran Tu peux toi aussi donner une appréciation, en cliquant sur + et - des posts des autres membres. Mais il faut avoir plus d'un grade pour avoir cette option. Moi par exemple , je en l'ai pas. Apres toute la question est de savoir comment on passe d'un grade a un autre. Et ça je ne le sais pas
Dernière édition par Layla38 le 2013-03-26, 09:07, édité 1 fois | |
|
| |
hind 3 Grades
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 09:06 | |
| Salam comment t'as fait pour avoir cette réputation...? Comment on fait pour avoir une réputation lol
| |
|
| |
hind 3 Grades
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 09:09 | |
| En vérité c'est trop injuste il y a que les modérateurs qui peuvent voter et les modos n'ont pas l'air de t'aimer lol Je sais pas ce que tu as pu dire qui peut autant déplaire...Mais le peu que j'ai vu t'as l'air quelqu'un de juste..Allah wallam... Si je peux te consoler la plupart des grand penseurs a leurs début n'on pas du tout été apprécié..lol | |
|
| |
abdelrahman 5 Grades
Nombre de messages : 1658 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 09:19 | |
| salam alaykoum barakalah fik sœur hend ça fait plaisir d'avoir des encouragements qu’Allah te soulage et te donne la facilité dans tes affaires | |
|
| |
abdelrahman 5 Grades
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 09:21 | |
| salam alaykoum sœur Layla38 je ne vois pas le bouton - dans le corps du message a droite de l’écran bartakalah fik pour ta réponse | |
|
| |
AmatouLah 2 Grades
Nombre de messages : 333 Localisation : terre d'Allah Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 09:52 | |
| de mes souvenirs tu postais des vidéos de sectes très dangereuses et n'écoutais pas les conseils des modérateurs , pire tu prétendais te renforcer et t'obstiner dans le mal... tu n'avais peut-être pas compris à l'époque, l'énorme danger et fitna des gens que tu postais. Peut-être que ces derniers jours tu as pu méditer sur le problème , en tous cas c'est ce que je te souhaite. | |
|
| |
hind 3 Grades
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 10:13 | |
| - abdelrahman a écrit:
- salam alaykoum barakalah fik sœur hend ça fait plaisir d'avoir des encouragements qu’Allah te soulage et te donne la facilité dans tes affaires
amine ainsi qu'a toi aussi =) | |
|
| |
abdelrahman 5 Grades
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 10:14 | |
|
Dernière édition par abdelrahman le 2013-03-27, 07:37, édité 1 fois | |
|
| |
AmatouLah 2 Grades
Nombre de messages : 333 Localisation : terre d'Allah Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 10:33 | |
| al hamdoulilah, et j'espère que toi même tu t'éloignera de ces mouvements très nuisibles. mais c'était pour dire à mon avis d'où viennent les mauvaise notation, à savoir qu'il n'y avait pas que la modération bien sûr, pour dénoncer ce danger. | |
|
| |
abdelrahman 5 Grades
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 10:40 | |
| | |
|
| |
Layla38 3 Grades
Nombre de messages : 619 Age : 114 Localisation : paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 12:51 | |
| - abdelrahman a écrit:
- salam alaykoum sœur Layla38 je ne vois pas le bouton - dans le corps du message a droite de l’écran
bartakalah fik pour ta réponse Normalement , il est sous le signe IX en rouge a droite , dans le corps du message. Moi aussi , je ne l'ai pas . Et je ne sais pas pourquoi je suis a -1 Enfin, l'important c'est dêtre vrai. Moi, je ne vois pas l'interet de ne poster que des hadiths et des versets. Il y a des blogs pour ça . Un forum c'est fait discuter de sujet generaux, Or si le Coran,te fait gagner des points de reputation, la divergence d'opinion t'en fait perdre. Ce qui est injuste , c'est que tu ne peux pas juger , ceux qui te jugent! | |
|
| |
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 13:43 | |
| - hend a écrit:
- En vérité c'est trop injuste il y a que les modérateurs qui peuvent voter et les modos n'ont pas l'air de t'aimer lol Je sais pas ce que tu as pu dire qui peut autant déplaire...Mais le peu que j'ai vu t'as l'air quelqu'un de juste..Allah wallam...
Si je peux te consoler la plupart des grand penseurs a leurs début n'on pas du tout été apprécié..lol soeur hend, je me permets d'intervenir sur ce que tu viens de dire, il n'ya pas que les moderateurs qui ont le droit de voter ici, les membres aussi ont cette possibilité... pour ma part, je ne suis pas du genre a voter des points negatifs, sauf ci le sujet m'a vraiment agacé au plus haut point, ce qui est rare, je mets beaucoup plus de points positifs que negatifs... ce n'est pas question de detester une personne... je sais qui a mit des points negatifs a frere abdelrahman mais je me tairais ^^ et je ne pense pas non plus, qu'admin eprouverait du plaisir a mettre des points negatifs aux membres :) au fur et a mesure que frere abdelrahman postera des sujets interessants et utiles il recuperera ses points positifs inchaAllah, c'est certain... les points negatifs qu'il a acquit etait a cause du fait qu'il publiait des sujets qui portait a confusion.... | |
|
| |
hind 3 Grades
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 15:17 | |
| - soeur balquis a écrit:
- hend a écrit:
- En vérité c'est trop injuste il y a que les modérateurs qui peuvent voter et les modos n'ont pas l'air de t'aimer lol Je sais pas ce que tu as pu dire qui peut autant déplaire...Mais le peu que j'ai vu t'as l'air quelqu'un de juste..Allah wallam...
Si je peux te consoler la plupart des grand penseurs a leurs début n'on pas du tout été apprécié..lol
soeur hend, je me permets d'intervenir sur ce que tu viens de dire, il n'ya pas que les moderateurs qui ont le droit de voter ici, les membres aussi ont cette possibilité... pour ma part, je ne suis pas du genre a voter des points negatifs, sauf ci le sujet m'a vraiment agacé au plus haut point, ce qui est rare, je mets beaucoup plus de points positifs que negatifs... ce n'est pas question de detester une personne... je sais qui a mit des points negatifs a frere abdelrahman mais je me tairais ^^ et je ne pense pas non plus, qu'admin eprouverait du plaisir a mettre des points negatifs aux membres :)
au fur et a mesure que frere abdelrahman postera des sujets interessants et utiles il recuperera ses points positifs inchaAllah, c'est certain... les points negatifs qu'il a acquit etait a cause du fait qu'il publiait des sujets qui portait a confusion....
Salam personnellement je trouve que sa sert a rien de mettre des points positif ou négatif a part faché quelqu'un ou flatté une personne, oh regardé moi..j'ai 1000 point lol sa sert a rien ...Je trouve que sa fait trop prétentieux de juger ce que dit une personne a part si vraiment elle est vulgaire, ou violente.. Moi je met moins 100000000 point a cette idée ^^ lol | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 15:32 | |
| je crois que je vais enlever cette fonction de reputation, ca commence a me souler!! | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 15:35 | |
| voila je l'ai supprimé, comme ca plus de problemes et de blabla .... | |
|
| |
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 15:39 | |
| oukhti ;) je suis partie sans être partie parce que je continue parfois à vous lire , mais dès fois, le forum me fait rire.^^ | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 15:42 | |
| * moi le forum commence a m'enerver! | |
|
| |
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 15:52 | |
| lol, mais non, il ne faut pas oukhti ;) en même temps, je te comprends, tu dois avoir l'oeil partout..., tu dois être arbitre des fois lol mais je sais qu'au fond, tu aimes ce forum boussa | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 16:09 | |
| alalalalalalallalalalalalalalaaaaaaaaaaaaa oukhti sonia, tu m'as tué de rire avec tes lunettes de soleil, tu m'a remonté le moral d"un coup mdrrrrrr xptdr t'es trop drôle machaAllah... | |
|
| |
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 16:25 | |
| Lool oukhti ;) maintenant, c'est une Minnie "halal", j'ai hésité entre ça et la burqa ^^, mais avoue que les lunettes ça fait classe, non? lol | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Question sur la Réputation 2013-03-26, 16:27 | |
| oui ca fait classe, ca fait une minnie hallal chic ^^ il faudrait trouver un mikey en barbe et kamiss lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur la Réputation | |
| |
|
| |
| Question sur la Réputation | |
|