Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...

5 participants
AuteurMessage
tarek
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
tarek

Masculin Nombre de messages : 16

a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty
MessageSujet: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-27, 10:24

moderation: veuillez passer le salam avant de poster svp merci

je sais pas par quoi commence mais je sais ou je veux terminé je cherche trais simplement une salafia trais attacher a la sunna pour une vie plain de fois et de ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-27, 10:35

modération: merci de passer le salam avant de poster
(soeur balquis je me permets de te remplacer pour ce post étant donné que tu es absente)

hjbbng
il y a une rubrique "mariage" sur ce forum mais je ne sais pas si elle fonctionne toujours.
Par ailleurs, tu ne m'as pas l'air sérieux dans ta démarche. quand on parle, on termine ses phrases et ton titre est bizarre. pardon d'avance si je me trompe.
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah

Féminin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-27, 10:59

salam-alikum1

Je te conseille de te rapprocher des frères comme abdelmalikhassan pour te conseiller selon la sunna sur les démarche pour se marier .
abdelmalikelhassan
2 Grades
2 Grades
abdelmalikelhassan

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-27, 11:02

salam aleykum
viens me parler en priver je te donneré mon num inshALLAH et je verrai ce que je peut faire inshALLAH
qu'ALLAH te facilite
et n'oublions pas que le mariage est un acte d'adoration
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-27, 11:51

AmatouLah a écrit:
Je te conseille de te rapprocher des frères comme abdelmalikhassan pour te conseiller selon la sunna sur les démarche pour se marier .

hjbbng
vous me faites rire tous les deux, à croire que le choix d'une épouse est le choix d'une paire de chaussure. c'est bien plus compliqué que ça à mon avis.
Qu'Allah te facilite.
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-27, 12:30

salam-alikum1

il n'y a rien de drôle. Un frère demande conseil, pourquoi ne pas essayer de le conseiller plutôt (que lui bondir dessus) ?

personne n'a comparé une épouse à une paire de chaussures.
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-27, 12:44

hjbbng

avoue que quand tu lis ce ceci:
tarek a écrit:
je sais pas par quoi commence mais je sais ou je veux terminé je cherche trais simplement une salafia trais attacher a la sunna pour une vie plain de fois et de ...
tu te poses des questions. je ne lui ai pas bondi dessus. Mets toi à la place d'une femme, acceptes-tu ce genre d'annonce? je pensais que c'était un troll.
"il n'y a rien de drôle. Un frère demande conseil, pourquoi ne pas essayer de le conseiller plutôt (que lui bondir dessus) ?"
le mariage est du relationnel, et c'est sérieux. Il ne s'agit pas d'être une énigme

AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-27, 12:57

salam-alikum1

se poser des questions, pourquoi pas , mais tirer des conclusion "pas sérieux", "titre bizarre" , et tu n'a pas dit salam, etc...
ça fait beaucoup de reproches en quelques lignes, alors que le frère est peut être très sincère. Chacun sa façon de s'exprimer...
De toute façon ça ne coûte rien de conseiller quelqu'un.
Je pense que c'est ce que le frère est venu chercher ici, et pas une épouse en chair et en os, mais comment procéder pour faire sa vie, Allahou A'alam, c'est comme cela que je l'ai compris.

Sonia75 a écrit:
Mets toi à la place d'une femme,

MDR ...
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-27, 13:20

hjbbng
tu as raison, je suis trop attachée à la forme.
lol, je voulais dire "mets toi à la place d'une femme cherchant un époux"
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-27, 13:39

salam-alikum1

C'est pas toujours évident de juger à l'écrit, c'est un des problème avec internet
abdelmalikelhassan
2 Grades
2 Grades
abdelmalikelhassan

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-27, 21:27

salam aleykum
rien de plus facile que le mariage car ALLAH rend les choses faciles
et les gens les rendes difficiles
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-28, 01:39

salam-alikum1

titre inapproprié....
je le change inchaAllah...
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-28, 02:03

hjbbng

sonia
Citation :

il y a une rubrique "mariage" sur ce forum mais je ne sais pas si elle fonctionne toujours.

salam-alikum1

la rubrique n'existe plus oukhti...
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-28, 08:03

abdelmalikelhassan a écrit:
salam aleykum
rien de plus facile que le mariage car ALLAH rend les choses faciles
et les gens les rendes difficiles

salam-alikum1

certaines personnes (pour ne pas dire "beaucoup") n'ont pas des bonnes intentions concernant le mariage, donc du coup les gens se méfient pour se marier, par crainte de tomber sur un joueur.
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-28, 09:15

soeur balquis a écrit:
titre inapproprié....
je le change inchaAllah...

Salam aleykoum,
tu vois soeur AmatouLah, soeur balquis aussi trouve le titre mystique!
barakalloufik oukhti balquis, j'avais un doute sur le maintien de la rubrique "mariage"

"certaines personnes (pour ne pas dire "beaucoup") n'ont pas des bonnes intentions concernant le mariage, donc du coup les gens se méfient pour se marier, par crainte de tomber sur un joueur."
Hélas! s'il n'y avait que cela...Les gens sont parfois non compatibles entre eux...
tarek
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
tarek

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-28, 11:36

salam aleykoum
vous avez fais beaucoup d'ider sur moi par contre j'ai écrit que qulque mot me jujer de cette façon c'est pas juste comme j'ai dis je suis un frère algerien qui travaille comme un enseignant de couran je maitrise pas bien le frençais car je suis un algerien et je suis a la recherche d'une femme frençaise ou europeienne car je veux decouvrire la culture frençaise a condition qu'elle soit tres attacher a la sunna sa religion avant tous et d'autre detaille sa sera apres qui peut m'aider je serais tres reconnesant
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-28, 12:19

salam-alikum1

na'am vous aviez raison pour le titre un peu flou

tarek a écrit:

car je veux decouvrire la culture frençaise a condition qu'elle soit tres attacher a la sunna sa religion avant tous

Les soeurs attachées à la sunna et à la religion avant tout pensent à quitter la France et l'Europe et à ne jamais y retourner bidhniLah....
tarek
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
tarek

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-28, 15:09

vous avez mal pris mon message decouvrire la culture française sa veux pas dire vivre en france mais vous prené les choses en mal vous voulez quoi pour vous prouver que je suis vraiment sainsaire
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-28, 15:19

salam-alikum1

frere tarek vous recherchez une femme francaise qui viendrais vivre avec vous en algerie?
machaAllah vous etes prof de coran?^^...
ce serait bien que vous soyez un peu plus precis concernant cette epouse, son age etc...
qu'Allah vous accorde une epouse pieuse amin!
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-28, 15:29

hjbbng
frère tarek, mes sincères excuses, je pensais au début que vous étiez un troll.
je suis vraiment désolée d'avoir réagi ainsi.
qu'Allah vous facilite!
tarek
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
tarek

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty2013-03-28, 16:24

Salam aleykoum
soeur balquis oui je cherche une francaise qui dépasse pas 28ans qui accepte de vivre en algerie qui aime la science et aussi elle s'attache pas beaucoup a la dounia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...   a la recherche d'une epouse  pieuse inchaAllah... Empty

a la recherche d'une epouse pieuse inchaAllah...
Page 1 sur 1