Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| si vous etiez un personnage, vous seriez? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: si vous etiez un personnage, vous seriez? 2013-03-30, 22:12 | |
| dunya, j'ouvre ce post histoire de rigoler^^ on s'ennuie un peu sur ce forum ces temps ci... on a tous revé un jour d'incarner la peau d'un personnage, legendaire, historique, un prince, une princesse, etc qui seriez vous? moi je serais gargamel le mechant des schtroumpfs hahahaha! non je plaisante je serais blanche neige^^ | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez? 2013-03-30, 22:25 | |
| blanche-neige...comme c'est mignon^^ moi ce serait "goloume" du seigneur des anneaux, mdr, il parle tout seul et est à la fois gentil et méchant | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez? 2013-03-30, 22:29 | |
| lol ....sonia moi depuis que je suis petite, on me dit que je ressemble a blanche neige, surtout parce que j'aime les animaux ^^... | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez? 2013-03-30, 22:32 | |
| lol, ça va, c'est un compliment... ;)) je coursais les chats quand je les voyais, j'aimais pas le chien qui était en bas de chez moi, avec ses dents, il me faisait peur...et parfois, je faisais tout un détour à cause de lui. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez? 2013-03-30, 22:36 | |
| moi en allant a l'ecole, il suffisait que je voyais un chat en bas de chez moi, et je l'appelais "pchiwi, pchiwi" ^^ il s'approchait de moi, je le caressais et il me suivait jusqu'a l'ecole loool... pour m'en debarasser apres je galerais lol... | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez? 2013-03-30, 22:38 | |
| fallait le mettre dans ton sac, lol il y avait des gamins de ma classe qui avait mis une petite tortue dans leur trousse. miskina!! | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez? 2013-03-30, 22:41 | |
| ca me rappel qu'un eleve avait ramené son rat albinos en classe lol... | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez? 2013-03-30, 22:49 | |
| comment vous aller mes soeur ? ca fesait longtemp wallah vous et le forum m avais manquer mdr vos histoires comme toujour masha allah alors moi quand j etait petite je regarder beaucoup dragon ball z et je rever d etre san goukou hihihi il peut tout faire ce gars la il vole il a des super pouver je revé d etre une justiciere comme lui lol | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez? 2013-03-30, 23:56 | |
| ravie de te revoir oukhti!^^ lol sangoukou ... moi c'est quand je voyais des films d'arts martiaux, genre bruce lee ou jackie chan, a la fin du film, je me sentais des ailes pousser et je voulais les imiter sur mon petit frere mdrrr...miskin^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez? | |
| |
| | | | si vous etiez un personnage, vous seriez? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|