Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici

si vous etiez un personnage, vous seriez?

3 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

si vous etiez un personnage,  vous seriez? Empty
MessageSujet: si vous etiez un personnage, vous seriez?   si vous etiez un personnage,  vous seriez? Empty2013-03-30, 22:12

salam-alikum1

dunya, j'ouvre ce post histoire de rigoler^^ on s'ennuie un peu sur ce forum ces temps ci...
on a tous revé un jour d'incarner la peau d'un personnage, legendaire, historique, un prince, une princesse, etc
qui seriez vous?

moi je serais gargamel le mechant des schtroumpfs hahahaha!

non je plaisante je serais blanche neige^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez?   si vous etiez un personnage,  vous seriez? Empty2013-03-30, 22:25

hjbbng
blanche-neige...comme c'est mignon^^
moi ce serait "goloume" du seigneur des anneaux, mdr, il parle tout seul et est à la fois gentil et méchant
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez?   si vous etiez un personnage,  vous seriez? Empty2013-03-30, 22:29

salam-alikum1

lol ....sonia
moi depuis que je suis petite, on me dit que je ressemble a blanche neige, surtout parce que j'aime les animaux ^^...
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez?   si vous etiez un personnage,  vous seriez? Empty2013-03-30, 22:32

hjbbng

lol, ça va, c'est un compliment... ;))
je coursais les chats quand je les voyais, j'aimais pas le chien qui était en bas de chez moi, avec ses dents, il me faisait peur...et parfois, je faisais tout un détour à cause de lui.
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez?   si vous etiez un personnage,  vous seriez? Empty2013-03-30, 22:36

salam-alikum1

moi en allant a l'ecole, il suffisait que je voyais un chat en bas de chez moi, et je l'appelais "pchiwi, pchiwi" ^^ il s'approchait de moi, je le caressais et il me suivait jusqu'a l'ecole loool... pour m'en debarasser apres je galerais lol...
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez?   si vous etiez un personnage,  vous seriez? Empty2013-03-30, 22:38

hjbbng

fallait le mettre dans ton sac, lol
il y avait des gamins de ma classe qui avait mis une petite tortue dans leur trousse. miskina!!
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez?   si vous etiez un personnage,  vous seriez? Empty2013-03-30, 22:41

salam-alikum1

ca me rappel qu'un eleve avait ramené son rat albinos en classe lol...
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez?   si vous etiez un personnage,  vous seriez? Empty2013-03-30, 22:49

hjnghh

comment vous aller mes soeur ? ca fesait longtemp wallah vous et le forum m avais manquer
mdr vos histoires comme toujour masha allah
alors moi quand j etait petite je regarder beaucoup dragon ball z et je rever d etre san goukou hihihi il peut tout faire ce gars la il vole il a des super pouver je revé d etre une justiciere comme lui lol
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez?   si vous etiez un personnage,  vous seriez? Empty2013-03-30, 23:56

salam-alikum1

ravie de te revoir oukhti!^^

lol sangoukou ...
moi c'est quand je voyais des films d'arts martiaux, genre bruce lee ou jackie chan, a la fin du film, je me sentais des ailes pousser et je voulais les imiter sur mon petit frere mdrrr...miskin^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si vous etiez un personnage, vous seriez?   si vous etiez un personnage,  vous seriez? Empty

si vous etiez un personnage, vous seriez?
Page 1 sur 1