Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 lien avec la belle famille en islam?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
islamia
Invité
Anonymous



lien avec la belle famille en islam? Empty
MessageSujet: lien avec la belle famille en islam?   lien avec la belle famille en islam? Empty2013-03-31, 23:19

Assalamou alaykom
je voudrais savoir si la femme est obligée d'aller chez ses beaux parents? et est-ce qu'elle peut garder ses distances si la belle mère se comporte mal avec elle et si elle est imposante et autoritaire? est ce que c'est "haram" si la femme (que elle) coupe les relations avec sa belle famille? même si elle ne prive pas son mari et ses enfants de la belle famille?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

lien avec la belle famille en islam? Empty
MessageSujet: Re: lien avec la belle famille en islam?   lien avec la belle famille en islam? Empty2013-03-31, 23:41

salam-alikum1


tu trouveras reponse a ta question ici inchaAllah

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2380-salam-aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

lien avec la belle famille en islam? Empty
MessageSujet: Re: lien avec la belle famille en islam?   lien avec la belle famille en islam? Empty2013-03-31, 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

lien avec la belle famille en islam? Empty
MessageSujet: Re: lien avec la belle famille en islam?   lien avec la belle famille en islam? Empty2013-04-01, 11:16

ijkl

Si la belle mere est telle que tu la decris , il vaut mieux garder ses distances avec elle et limiter les visites. Mais je ne pense pas , que dans la pratique , tu puisses couper les ponts definitivement. Tu vas y laisser ton couple et perdre ton mari. Et c'est encore la belle mere qui aura gagne.

Je pense qu'il faut agir avec sagesse et ruse..diplomatie , pour la garder a l'ecart de votre vie , sans lui declarer ouvertement la guerre.

Car meme si ton mari te dit ce que tu veux entendre, c'est quand meme sa mère et un jour ou l'autre ...entre toi et elle ..c'est ELLE qu'il choisira.

Bon courage , ma soeur. La majorite écrasante des femmes vivent cela. Il faut endurer avec patience pour ne pas detruire sa famille et briser la vie des es enfants.....
ijkl
Revenir en haut Aller en bas
islamia
Invité
Anonymous



lien avec la belle famille en islam? Empty
MessageSujet: Re: lien avec la belle famille en islam?   lien avec la belle famille en islam? Empty2013-04-01, 22:38

merci beaucoup mes sœurs pour ces conseils, inchaAllah je serai patiente rien que pour Allah et pour mon fils.


salam-alikum1
Revenir en haut Aller en bas
soeurdepaix
1 Grade
1 Grade
soeurdepaix


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 124
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2013

lien avec la belle famille en islam? Empty
MessageSujet: Re: lien avec la belle famille en islam?   lien avec la belle famille en islam? Empty2013-04-01, 22:58

salam aleycom , c'est quand même dommage cette relation belle fille belle mère , l'une ne veut pas voir son fils lui échapper et l'autre ne veut pas voir une femme se mêler de sa vie intime , alors que pourtant tout pourrait s'arranger avec la communication , mais malheureusement la fierté mal placé et les autres membres de la famille qui s'en mêlent ca n'aident pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien avec la belle famille en islam? Empty
MessageSujet: Re: lien avec la belle famille en islam?   lien avec la belle famille en islam? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien avec la belle famille en islam?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam aleykoum
» Rapports avec la belle famille
» Une femme refuse de vivre avec sa belle-famille
» Elle ne veut pas habiter avec sa belle famille
» Couple et belle famille /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: