Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| La solitude | |
| | Auteur | Message |
---|
Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: La solitude 2013-04-02, 05:56 | |
| As salam alaykoum Hishâm Ibn 'Urwah rapporte : « Lorsque 'Urwah s'isola dans sa demeure à Al-'Aqîq, les gens lui dire : « Tu t'es écarté de la mosquée du Messager d'Allah ! » Il répondit : J'ai constaté que leur mosquées étaient pleines de distraction, leur marchés remplis de futilités, que la turpitude étaient grandes sur leur chemin, ainsi ce que je trouve ici est, comparé à ce qui chez eux, une préservation. » [As-Siyar (4/428)]
| |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: La solitude 2013-04-04, 12:45 | |
| Salam
j aime la solitude en ce sens mais trop de solitude nous egare ne serait ce que par une pensee depourvue de raison.
| |
| | | Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: La solitude 2013-04-04, 18:12 | |
| - Dunya a écrit:
- Salam
j aime la solitude en ce sens mais trop de solitude nous egare ne serait ce que par une pensee depourvue de raison.
wa alaykoum salam Haqq ma soeur , il faut doser sa solitude ma soeur, la juste mesure pour recharger nos batteries spirituelles Fi Amani Llah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La solitude | |
| |
| | | | La solitude | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|