Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| des questions qui ont besoin a des reponses | |
| | Auteur | Message |
---|
tarek nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: des questions qui ont besoin a des reponses 2013-04-02, 10:38 | |
| 1 etes vous tous mariés 2 es-que ya pas parmi vous des femmes salafistes 3es-que ya pas parmi vous qui veule vivre en algérie 4es-que ya pas parmi vous qui aime vivre dans un monde plain de science et de sunna et de l'obéissance a dieu je sais qu'il ya beaucoup de vous qui veule ça mais vous aussi vous poser des questions es-qu'il ai sincère ou bien un joueur es-qu'il ai riche ou pauvre es-qu'il ai beau ou laid et peut-etre d'autres questions !javascript:emoticonp(' ') mais pourquoi pas tendre le coup peut etre sa sera votre chance de se mariée et peut-etre pas je sais pas allah aalam je sais pas si j'ai bien fait d'écrire ça mais soyez compréhensive | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: des questions qui ont besoin a des reponses 2013-04-02, 11:05 | |
| frère tarek, avec tout le respect que je vous dois, n'y-a-t-il pas de femmes dans votre entourage? c'est délicat de poster une annonce comme la vôtre, je trouve, sur internet. les personnes qui viennent sur Aarifa n'ont pas forcément un but de "mariage"... je me permets d'ajouter que dans la vraie vie déjà (non virtuelle), le mariage est difficile. qu'Allah vous facilite. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: des questions qui ont besoin a des reponses 2013-04-02, 12:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des questions qui ont besoin a des reponses | |
| |
| | | | des questions qui ont besoin a des reponses | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|