Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN 2007-06-09, 15:53 | |
| Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Pour arreter le terrorisme au nom de l'islam, il faut d'abord ARRETER LES MULLAHS en IRAN Il y a beaucoup d'experts qui estime que l'Iran va se doter de l'arme nucleaire dans un ou deux ans; n'est ce pas un danger pour l'islam et pour le monde? Qui veut aretter Ahmadinejad? L'UE??!! ou un vraie anti-thèse idéologique? Est ce que Ahmadinejad represente un danger pour l'islam? La solution pour pouvoir contrer le régime iranien c'est de soutenir l'opposition iranienne. Ils sont en train de faire signer une pétition contre la solution militaire mais aussi contre la concession; alors essayez ca vaut la peine:
] |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN 2007-06-09, 16:43 | |
| salam aleykoum , pour ma part je ne signerai jamais une pétition comme celle la d'abord qu'ils fassent la même a propos de bush junior qui lui est un danger pour le monde en général surtout si celui ci est musulman ahmadinejad est élu au suffrage par une très large majorité d'iranien ,il en est le gouverneur et nous n'avons pas de critique a faire en tans que musulmans sur sa conduite le danger ce n'est pas l'iran mais plutôt israel qui elle ,n'as aucune inspection de l'aie (officiellement il ne la possède pas )pourtant sa ne fait aucun bruit ,ou est le hic!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN 2007-06-10, 14:07 | |
| Admin
STP va faire un tour par la
http://www.dropshots.com/day.php?userid=302796&cdate=20070608&cimg=0
[color=#000000]après tu dois dire si t'aimerai bien que Ahmadinejad soit ton président ou bien un président comme lui, doit seulement gouverner en Iran?
[color:c078=#000000:c078]Si tu apprécie les photos du site ci-dessus, alors d'accord j'aurai plus rien à te dire
|
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN 2007-06-10, 20:31 | |
| ecoute moi bien des photos comme celle la je prend le detective je't'en sort autant que tu veut on connais les gens comme toi sa s'appelle un troll epargne nous tes sujets stp | |
| | | Abdallah 3 Grades
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN 2007-06-12, 08:10 | |
| pour sauver l'islam il faut tout simplement se rapprocher d'Allah. | |
| | | mouhiba 3 Grades
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : france, rhône- Alpes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN 2007-06-12, 09:49 | |
| salam wa'leykoum,
Ce diaporama, ne sert qu'à attiser notre animosité, je vois absolument pas, le coté constructif.
Je suis absolument contre ce genre d'endoctrinement à la diaporama bourré de photo à scandale ou l'on exploite 'la misère' étudiante, des femmes, enfants.
Je crois qiu'il y a des choses qui nou sdépassent, et on ne peut venir déverser la misère du monde comme ca.
Les musulmans d'Europe sont très sensibles à ce qui se passent ds les pays arabo-musulmans. Mais je suis contre le fait que l'on travaille les images pour faire de nous des éponges encore et toujours absorbantes d'émotions, dégoulinantes de mal être, car impuissant.
Ces injustices Dieu les règlera, Il est prompt pr régler les comptes. Quand à nous, pour aider la Oumma, si déjà on arrivait à être bon avec nous-même, puis avec notre entourage, certainement nous rayonnerons, et certainement q nos rayons parviendront à éclairer quelques coins obscures de notre globe! | |
| | | mouhiba 3 Grades
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : france, rhône- Alpes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN 2007-06-12, 09:54 | |
| et en effet frère Abdallah a très très bien dit,
"pour sauver l'islam il faut tout simplement se rapprocher d'Allah."
'Pour sauver l'islam, il faut sauver l'Iran,', L'Islam se réduit pas à pas l'Iran, Dieu merci.
Je clos sur ce sujet.
Tu es un troll com l'a dit le frère Administrateur, alors no comment! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN | |
| |
| | | | Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|