Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Empty
MessageSujet: Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN   Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Empty2007-06-09, 15:53

Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN
Pour arreter le terrorisme au nom de l'islam, il faut d'abord ARRETER LES MULLAHS en IRAN
Il y a beaucoup d'experts qui estime que l'Iran va se doter de l'arme nucleaire dans un ou deux ans; n'est ce pas un danger pour l'islam et pour le monde?
Qui veut aretter Ahmadinejad? L'UE??!! ou un vraie anti-thèse idéologique?
Est ce que Ahmadinejad represente un danger pour l'islam?
La solution pour pouvoir contrer le régime iranien c'est de soutenir l'opposition iranienne.
Ils sont en train de faire signer une pétition contre la solution militaire mais aussi contre la concession; alors essayez ca vaut la peine:


]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Empty
MessageSujet: Re: Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN   Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Empty2007-06-09, 16:43

salam aleykoum ,
pour ma part je ne signerai jamais une pétition comme celle la
d'abord qu'ils fassent la même a propos de bush junior qui lui est un danger pour le monde en général surtout si celui ci est musulman
ahmadinejad est élu au suffrage par une très large majorité d'iranien ,il en est le gouverneur et nous n'avons pas de critique a faire en tans que musulmans sur sa conduite
le danger ce n'est pas l'iran mais plutôt israel qui elle ,n'as aucune inspection de l'aie (officiellement il ne la possède pas )pourtant sa ne fait aucun bruit ,ou est le hic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Empty
MessageSujet: Re: Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN   Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Empty2007-06-10, 14:07

Admin

STP va faire un tour par la

http://www.dropshots.com/day.php?userid=302796&cdate=20070608&cimg=0

[color=#000000]après tu dois dire si t'aimerai bien que Ahmadinejad soit ton président ou bien un président comme lui, doit seulement gouverner en Iran?


[color:c078=#000000:c078]Si tu apprécie les photos du site ci-dessus, alors d'accord j'aurai plus rien à te dire

Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Empty
MessageSujet: Re: Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN   Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Empty2007-06-10, 20:31

ecoute moi bien des photos comme celle la je prend le detective je't'en sort autant que tu veut on connais les gens comme toi sa s'appelle un troll epargne nous tes sujets stp
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah
3 Grades
3 Grades
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Empty
MessageSujet: Re: Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN   Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Empty2007-06-12, 08:10

pour sauver l'islam il faut tout simplement se rapprocher d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Empty
MessageSujet: Re: Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN   Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Empty2007-06-12, 09:49

salam wa'leykoum,

Ce diaporama, ne sert qu'à attiser notre animosité, je vois absolument pas, le coté constructif.

Je suis absolument contre ce genre d'endoctrinement à la diaporama bourré de photo à scandale ou l'on exploite 'la misère' étudiante, des femmes, enfants.

Je crois qiu'il y a des choses qui nou sdépassent, et on ne peut venir déverser la misère du monde comme ca.

Les musulmans d'Europe sont très sensibles à ce qui se passent ds les pays arabo-musulmans.
Mais je suis contre le fait que l'on travaille les images pour faire de nous des éponges encore et toujours absorbantes d'émotions, dégoulinantes de mal être, car impuissant.

Ces injustices Dieu les règlera, Il est prompt pr régler les comptes.
Quand à nous, pour aider la Oumma, si déjà on arrivait à être bon avec nous-même, puis avec notre entourage, certainement nous rayonnerons, et certainement q nos rayons parviendront à éclairer quelques coins obscures de notre globe!
Revenir en haut Aller en bas
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Empty
MessageSujet: Re: Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN   Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Empty2007-06-12, 09:54

et en effet frère Abdallah a très très bien dit,

"pour sauver l'islam il faut tout simplement se rapprocher d'Allah."

'Pour sauver l'islam, il faut sauver l'Iran,', L'Islam se réduit pas à pas l'Iran, Dieu merci.

Je clos sur ce sujet.

Tu es un troll com l'a dit le frère Administrateur, alors no comment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Empty
MessageSujet: Re: Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN   Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAUT IL FAIRE A L'OCCASION D'UNE NAISSANCE
» Montrouge – 2000 manifestants pour sauver la mosquée en péril
» Une Vie à Sauver d'urgence inchallah !
» Comment se sauver des grands péchés ?
» Prise de vues pour la télévision, pour le cinéma et pour la vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: