Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un email envoyé a alain soral pour ses propos sur les salafis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

un email envoyé a alain soral pour ses propos sur les salafis Empty
MessageSujet: un email envoyé a alain soral pour ses propos sur les salafis   un email envoyé a alain soral pour ses propos sur les salafis Empty2013-04-06, 12:28

salam-alikum1

J'AI ENVOYÉ UN E-MAIL À ALAIN SORAL POUR SES PROPOS SUR LES SALAFIS

un email envoyé a alain soral pour ses propos sur les salafis Soral

ÉCRIT PAR ABOU-LEYNA EL-FIRANSSI ON 7 JUIN 2012. POSTED IN POSITIONS SALAFISTES SUR LE TERRORISME


Bonjour Alain Soral

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos dernières interventions, qui sont très utiles, et pleines d'enseignements. (pas tout)

Je vous est envoyé un e-mail il y a peut, auquel vous n'avez pas répondu, ce qui est tout à fait normal, vu la quantité impressionnante de messages que vous recevez.

Voilà, je pense que vous êtes mal renseigné à l'égard des Salafis, que certains haineux qualifient par le sobriquet ridicule, de wahhabites.

En effet, si effectivement, la famille royale saoudienne est divisée en clans,et que certains de ces clans s'affrontent de manières diverses (ce qui n'est pas impossible), (qu'Allah les préserve et les guide sur la droiture sunnite) sur le plan intérieur et extérieur, alors, ils ne sont pas représentatifs des Salafis.

Par exemple, si demain, un prince commet un meurtre, ou viol une fille, ce n'est pas la salafiya, bien au contraire, mais lui et seulement lui.

Les représentants de la salafiya, les Savants, sont tous contre les rebellions qui ont eu lieux, (printemps Arabe) et certains ont même évoqué le plan franc maçonnique comme le grand savant salafi Cheikh Raslen, ou encore un grand savant Yéménite, Cheikh El-Imam, et bien d'autres....

Si en secret, une élite dans la famille royale saoudienne soutient la géopolitique américano-sioniste, ce qui est possible, pour préserver sa tranquillité, ou autre, les savants Salafis, quand à eux, condamnent cette géopolitique.

Beaucoup de livres salafis, à ce sujet, existent, comme le retour de l'Islam de Cheikh el-Hilaly de Jordanie, ou encore les paroles de Cheikh Uthaymin, et plus direct, la condamnation d'un grand Savant Salafi, prônant l'interdiction de la présence usa en Arabie, Cheikh Albani...

(Quand aux savants Salafis qui ont autorisés cette présence, celle-ci était conditionné par leurs départs immédiats après la défaite de saddam)

Bref....

Je pense sincèrement que vous ne devriez pas vous avancez ainsi, car je suis convaincu que vous êtes soucieux de la vérité.

A cela, je voudrais rajouter, que vous confondez entre les Qutbistes, les kharijites, qui se font appelés, salafis et les Salafis, que je cite plus haut.

Le gille kepel islamognorant, sioniste, parle lui, de salafis cheikhistes et de salafis jihadistes...

Bien que je ne rejoigne pas ce raisonnement, (un raisonnement idiot) cela souligne, qu'il cerne une différence.

Depuis des siècles, la secte kharijite, (salafi jihadiste selon les médias), est qualifié comme telle, kharijite, dans l'histoire Musulmane.

Cette histoire reprise et remixée par les occidentaux, n'est pas une référence, car les kharijites, ne sont pas Salafis.

Je porte à votre attention ce site internet : www.salafidefrance.com

Merci de votre réponse à l'avance.

Mickael français de souche et salafi.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

un email envoyé a alain soral pour ses propos sur les salafis Empty
MessageSujet: Re: un email envoyé a alain soral pour ses propos sur les salafis   un email envoyé a alain soral pour ses propos sur les salafis Empty2013-04-06, 16:54

Salam

Alain soral a t il repondu ??!
Revenir en haut Aller en bas
 
un email envoyé a alain soral pour ses propos sur les salafis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Mise en garde, Sectes et groupes déviants-
Sauter vers: