Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salam alaykoum heureuse de vous connaitre

4 participants
AuteurMessage
Ana-Rifia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ana-Rifia

Féminin Nombre de messages : 29

Salam alaykoum heureuse de vous connaitre Empty
MessageSujet: Salam alaykoum heureuse de vous connaitre   Salam alaykoum heureuse de vous connaitre Empty2013-04-06, 20:39

Salam alaykoum,

J'espère aue vous allez tous et toutes bien inshaAllah?!
Bein comme a du vous le dire:Celine-convertie je suis une de ses meilleures amies on se connais depuis toute petite et entre nous ya 5min,née le meme jour le meme mois et la meme année,on est comme des jumelles moi et elle
celine je te laisse ce message pour t expliquer tout envers toi tu es comme ma soeur de sang depuis née on as tout vécu ensemble et ta conversion ce fut un pincement de joie au coeur pour moi ;)!
Breef passons a moi,je suis musulmane de naissance elhamdulileh,et j'ai 18ans,je vis actuellement en Belgique,et je suis d'origine marocaine,regarder mon profil vous comprendrer mieu lool
Alors si quelqun veux parler a celine elle est avec moi aujourd'hui et un bou d'temps lool contente donc n'hésiter surtout pas lool!
Breef si vous voulez savoir autre chose sur moi,mp inshaAllah ^^
J'ai été très longue excuser moi,mais au moins une chose de faites hihi
Allez je vous souhaite une merveilleuse nuit inshaAllah ;)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Salam alaykoum heureuse de vous connaitre   Salam alaykoum heureuse de vous connaitre Empty2013-04-06, 21:15

salam-alikum1

lol
je te souhaite la bienvenue sur aarifa, tres chere amie intime de kataw (alias celine) je l'appelerai "la fofolle" du forum , parce qu'elle met de l'ambiance dans le forum, d'ailleurs elle nous manque un peu, parce qu'elle se fait moins presente ici^^...
kheir inchaAllah, j'espere qu'elle a une bonne excuse lol...
comme on dit, plus on est de fous, mieux on rit, je sens qu'on va bien s'amuser avec toi egalement, surtout dans le post "bataille de polochon" ;)

bref, j'espere que ce forum te plaira inchaAllah, je te souhaite un bon surf, en esperant te relire inchaAllah...

arcciel

oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: Salam alaykoum heureuse de vous connaitre   Salam alaykoum heureuse de vous connaitre Empty2013-04-06, 21:18

ijkl

Salam alaykoum heureuse de vous connaitre 94691

marhaba soit la bienvenu parmi nous en esperant incha allah que ce forum te seras benefique au plaisir de te relir bientot incha allah
Ana-Rifia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ana-Rifia

MessageSujet: Re: Salam alaykoum heureuse de vous connaitre   Salam alaykoum heureuse de vous connaitre Empty2013-04-06, 21:44

Salam alykoum
Baraka Allahou fikoum akhawatis lool
Ah bon c'est la fofolle elle met de l'ambiance?
Bein faus voir en vrai ds la vie de tout les jours lool c vraime,t jai pas ls mots quoi lool et on s entends super meme si on se fais faire un truc pour rigoler on se prends jamais la tete entre nous lool mais on aime trop trop rigoler naam elle m en as parler de bataille plonchon virtuelle ))) je vais participer aussi inshaAllah oui elle est moins présente soubhana Allah mais plus m,t depuis hier elle est dispo ect breef 2 fofolles seraz la cata nn lool?
Baraka allahou fikoum de votre acceuil jspr vousnrevoir tres bientot et si vous voulez ma ptite bishe(celine) elle est dispo comme je l'ai dit lool
Allez a plus inshaAllah)))
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Salam alaykoum heureuse de vous connaitre   Salam alaykoum heureuse de vous connaitre Empty2013-04-06, 22:24

salam-alikum1

lool
alors rdv dans bataille de polochon mais pas seulement, les autres rubriques du forum sont ouvertes ^^ alors ne pas hesiter a participer inchaAllah...

Ana-Rifia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ana-Rifia

MessageSujet: Re: Salam alaykoum heureuse de vous connaitre   Salam alaykoum heureuse de vous connaitre Empty2013-04-06, 23:09

Salam alykoum

Oui inshaAllah
Ana-Rifia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ana-Rifia

MessageSujet: Re: Salam alaykoum heureuse de vous connaitre   Salam alaykoum heureuse de vous connaitre Empty2013-04-07, 17:34

salam alykoum,

sa se dit jazak allah kheir?
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Salam alaykoum heureuse de vous connaitre   Salam alaykoum heureuse de vous connaitre Empty2013-04-07, 21:22

salam-alikum1

oui ca se dit...
Dunya
6 grades
6 grades

Féminin Nombre de messages : 2655

MessageSujet: Re: Salam alaykoum heureuse de vous connaitre   Salam alaykoum heureuse de vous connaitre Empty2013-04-07, 21:29

Salam

en retard...oups sois la bienvenue. Qu Allah t apporte le bien de ce forum et t en eloigne son mal amin
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: Salam alaykoum heureuse de vous connaitre   Salam alaykoum heureuse de vous connaitre Empty2013-04-07, 21:30

salam-alikum1

oui ca dit j ai deja entendu ca je pense que cela depand du dialecte arabe ca se dit aussi jazak allahou khairan tu repond la meme chose pour les deux " wa anta jazakallahou khairan "
wa allahou a'lem
Ana-Rifia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ana-Rifia

MessageSujet: Re: Salam alaykoum heureuse de vous connaitre   Salam alaykoum heureuse de vous connaitre Empty2013-04-07, 22:38

salam alykoum,

baraka Allahou fikoum,un mot de plus pour ma 'tite cherie alors ^^

non non tkt Dunya,pas grave,ya pas de mal,tu ne l'as juste pas vu tu peux rien y faire kheir ^^

sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Salam alaykoum heureuse de vous connaitre   Salam alaykoum heureuse de vous connaitre Empty2013-04-08, 04:43

Ana-Rifia a écrit:
Salam alykoum

t si vous voulez ma ptite bishe(celine) elle est dispo comme je l'ai dit lool
Allez a plus inshaAllah)))

salam-alikum1

ben justement on la voit pas dispo du tout ces temps ci, je croyais qu'elle etait libre? elle est ou notre celine?? lol
montres le bout de ton nez! t'es passée ou?^^

et je comprends pas quand tu dis qu'elle est avec toi aujourdh'ui, ca veut dire quoi? ca veut dire que vous vivez ensemble ces temps ci, sous le meme toit? tu es en vacance chez elle? expliques moi oukhti^^...
bises.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salam alaykoum heureuse de vous connaitre   Salam alaykoum heureuse de vous connaitre Empty

Salam alaykoum heureuse de vous connaitre
Page 1 sur 1