Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| mariage et possession | |
| | Auteur | Message |
---|
Soujoud 1 Grade
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Maroc Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: mariage et possession 2013-04-07, 16:57 | |
| Est qu'une jeune femme possédée peut elle se marier un jour? ou doit elle attendre qu'elle soit guérie? Est ce qu'un homme acceptera cela ou elle doit ne pas le lui dire? | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: mariage et possession 2013-04-07, 18:56 | |
| oui c est possible allah est grand ourthi j en connait plein j ai une cousine et une tante qui le sont et elle sont marier el hamdoulileh la guerison peut prendre beaucoup de temp soubhanallah a arriver voir meme de nombreuse annee pour ce qui est du fait d en parler ou non a son futur epou je pense que le mieu et d en parler pour eviter l effet de surprise et surtout pour qu il puisse assister son epouse en cas de besoin | |
| | | Soujoud 1 Grade
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Maroc Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: mariage et possession 2013-04-07, 18:58 | |
| Baraka Allahou fiki oukhti! Mais je me demande si un mari acceptera-t_il d'épouser une femme possédée? | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: mariage et possession 2013-04-07, 19:12 | |
| wa fiki cela peut etre possible il ya beaucoup de frere macha allah qui sont tres comprehensive masha allah ma tante etait possede avant de se marier et hamdoulkeh cela na pa empecher son maktoub d etre accompli son mari etait au courant et hamdoulileh ils sont heureu ensemble macha allah | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: mariage et possession 2013-04-07, 21:34 | |
| ma soeur tout est possible... fais beaucoup de douaas inchaAllah... il y'a des freres qui acceptent d'epouser des soeurs malades, dans l'unique but de les aider a se soigner, qu'Allah les recompense amin! il peut aussi arriver que des freres soient eux meme atteints, ou soient des rescapés, donc ils savent tres bien de quoi il s'agit... pour ce qui est d'avertir le mari sur ton mal, il est preferable de l'en informer, pour qu'il fasse les sababs et t'aider a t'en sortir inchaAllah, il pourrait meme te faire les roqyas... de plus, le mariage contribue enormement a la guerison... puisque le djinn (surtout amoureux) souffrira de cette union... oi Allahoualam qu'Allah t'accorde un epoux pieux amin! | |
| | | Soujoud 1 Grade
| Sujet: Salamou Alaykoum 2013-04-08, 20:12 | |
| Baraka Allahou fikoum mes cheres soeurs, vraiment j'étais inquiète par rapport à ça je me disais qu'aucun homme n'acceptera cela, avoir un djinn présent constamment dans le corps de la femme qu'il va épousé mais Allah karim wal hamdoulillah. | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: mariage et possession 2013-04-08, 21:19 | |
| :salam-alikum1 : ,ma soeur étant moi méme dans cette situation ,saches que ce mal n'est pas réelement un frein au mariage et que dans les démarches de mariage ,j'ai toujours déclaré cette situation dés le début et ça n'a jamais été un probléme pour les fréres ,je rajouterais méme qu'un frére pieux serait "heureux" d'aider une soeur éprouvée. Il ne faut pas croire que les maux occultes ,les shayatans sont des obstacles au mektoube,la vérité c'est que c'est ALLAH qui décide de tout ,donc possédée ou pas si ALLAH décide de te marier ,tu te marieras quand bien méme tu serais possédée par 100 jinns ! La hawla wa la quwwata illa bi'llah :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage et possession | |
| |
| | | | mariage et possession | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|