Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le plus haut degré...les vrais moujahidin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AbuJessim
1 Grade
1 Grade
AbuJessim


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2013

Le plus haut degré...les vrais moujahidin Empty
MessageSujet: Le plus haut degré...les vrais moujahidin   Le plus haut degré...les vrais moujahidin Empty2013-04-07, 21:50

Salam 3alaykoum,

Un rappel sur le plus haut dégré, le jihad.
Il s'agit de guerres, armées contre armées.
Attention certains ignorants vont surement croire que je parle de terrorisme et de meurtre d'innocents alors qu'Allah a interdit à quiconque de tuer un innocent et les hadiths sur ça sont nombreux.
Il n'en est rien!


Traduction de Sahih Bukhari, Livre 52: La lutte pour la Cause d'Allah (djihad)

(Environ 285 hadiths)
Volume 4, Livre 52, Numéro 41

Rapporté Abdullah bin Masud
J'ai demandé à l'Apôtre d'Allah, "O Messager d'Allah! Quel est le meilleur acte?" Il répondit: «Pour offrir des prières à leur début déclaré des heures fixes." J'ai demandé: «Quel est le prochain dans la bonté?" Il répondit: «Pour être bon et dévoué à vos parents." J'ai en outre demandé, quelle est la prochaine dans la bonté? "Il répondit:« Pour participer au Jihad dans le sentier d'Allah. "Je n'ai pas demandé l'Apôtre d'Allah plus et si je lui avais demandé plus, il m'aurait dit plus.

Volume 4, Livre 52, Numéro 42

Rapporté Ibn 'Abbas
L'Apôtre d'Allah dit: «Il n'ya pas de Hijra (ie les migrations) (de la Mecque à Médine), après la conquête (de La Mecque), mais le Jihad et bonne intention reste, et si vous êtes appelé (par le souverain musulman) pour se battre, aller de l'avant immédiatement.

Volume 4, Livre 52, numéro 43

Rapporté 'Aisha
(Ce qu'elle a dit), "O Messager d'Allah! Nous considérons Jihad comme la meilleure action. Devons-nous ne pas combattre dans le sentier d'Allah?" Il dit: «Le meilleur djihad (pour les femmes) est-Hajj Mabrur (c. Hajj qui est fait selon la tradition du Prophète et qui est acceptée par Allah)."

Volume 4, Livre 52, Numéro 44

Rapporté par Abu Huraira
Un homme vint voir l'Apôtre d'Allah et dit: «Instruisez-moi à un tel acte comme des égaux Jihad (en récompense)." Il répondit: «Je ne trouve pas un tel acte." Puis il a ajouté: «Pouvez-vous, tandis que le combattant musulman est dans le champ de bataille, entrez votre mosquée pour accomplir les prières sans cesse et rapidement et ne jamais rompre le jeûne?" L'homme dit: «Mais qui peut faire ça?" Abu Huraira-ajouté, "Le moujahid (combattant musulman à savoir) est récompensé, même pour les traces de son cheval alors qu'il erre combat (pour le pâturage) liée à une longue corde."

Volume 4, Livre 52, Numéro 45

Rapporté par Abu Saïd Al-Khoudri
Quelqu'un demanda: "O Apôtre d'Allah! Qui est le meilleur parmi le peuple?" L'Apôtre d'Allah a répondu: «Un croyant qui s'efforce de son mieux la cause d'Allah avec sa vie et des biens." Ils ont demandé, "Qui sera le prochain?" Il répondit: «Un croyant qui reste dans l'un des sentiers de montagne adorer Allah et de laisser le peuple à l'abri de ses méfaits."

Volume 4, Livre 52, Numéro 46

Rapporté par Abu Huraira
J'ai entendu l'Apôtre d'Allah en disant: "L'exemple d'un moujahid la cause d'Allah -. Et Allah sait mieux qui s'efforce vraiment dans sa cause ---- est comme une personne qui jeûne et prie sans cesse Allah garantit qu'il admettra le Mujahid Sa cause au Paradis s'il est tué, sinon il va lui retourner à son domicile en toute sécurité avec des récompenses et des butins de guerre. "

Volume 4, Livre 52, Numéro 47

Anas ben Malik
L'Apôtre d'Allah utilisé pour visiter Um Haran bint Milhan, qui lui offrirait reals. Um Haram était l'épouse de Ben Ubada as-Samit. L'Apôtre d'Allah, une fois sa visite et elle lui a fourni de la nourriture et commencé à chercher des poux dans la tête. Puis l'apôtre d'Allah a couché, et ensuite me suis réveillé en souriant. Um Haran a demandé: «Quelles sont les causes que vous sourire, O Messager d'Allah?" Il a dit. «Certains de mes disciples qui (en rêve) ont été présentées devant moi en tant que combattants dans la cause d'Allah (à bord d'un navire) au milieu de cette mer me faire sourire; ils étaient comme des rois sur les trônes (ou comme des rois sur le trône). " (Ishaq, un sous-narrateur n'est pas sûr pour lesquelles l'expression du Prophète avait l'habitude.) Um Haram dit: «O Messager d'Allah! Invoque Allah qu'il me fait l'un d'eux. Apôtre d'Allah invoqué Allah pour elle et dormait encore et réveillé avec le sourire. Une fois encore Haram Um a demandé: «Qu'est-ce qui vous fait sourire, O Messager d'Allah?" Il répondit: «Certains de mes disciples m'ont été présentées comme des combattants de la cause d'Allah», répétant le même rêve. Um Haram dit: « O l'apôtre d'Allah! Invoquer Allah qu'Il me donne l'un d'eux. "Il dit:« Vous êtes parmi les premiers. "Il est arrivé que elle a navigué sur la mer pendant le califat de Mu'awlya bin Abi Sufyan, et après elle débarque, elle est tombée de sa monture et mourut.

Volume 4, Livre 52, Numéro 48

Rapporté par Abu Huraira
Le Prophète a dit: «Quiconque croit en Allah et Son Apôtre, offrent prière parfaitement et jeûne le mois de Ramadan, sera à juste titre, être accordé le Paradis par Allah, peu importe si il se bat dans la cause d'Allah ou reste dans la terre où il est né." Les gens disaient: «O Messager d'Allah! Allons-nous connaître les gens avec les nouvelles sont bonnes?" Il a dit, "Paradise a une à cent degrés qu'Allah a réservée à la moudjahidines qui combattent dans Son chemin, et la distance entre chacune des deux grades est comme la distance entre le Ciel et la Terre. Ainsi, lorsque vous demandez à Allah (pour quelque chose), demandez à Al-Firdaus, qui est la partie la meilleure et la plus haute du Paradis. " (Ie Le sous-narrateur ajoute: «Je pense que le Prophète a dit aussi:« Au-dessus (à savoir Al-Firdaus) est le Trône de Bienfaisant (c.-à Allah), et de là proviennent les fleuves du Paradis ".)

Volume 4, Livre 52, Numéro 49

Rapporté Samura
Le Prophète a dit, "La nuit dernière, deux hommes sont venus à moi (en rêve) et m'ont fait monter sur un arbre puis m'a admis dans une maison mieux et supérieure, une meilleure dont je n'ai jamais vu. L'un d'eux dit:« Cette maison est la maison des martyrs ».

Volume 4, Livre 52, Numéro 50

Anas ben Malik
Le Prophète a dit: «Une entreprise unique (de combat) dans la cause d'Allah dans la matinée ou l'après-midi est meilleure que le monde et tout ce qui est en elle."

Volume 4, Livre 52, Numéro 51

Rapporté par Abu Huraira
Le Prophète a dit, «une place au paradis aussi petit que l'arc est meilleur que tout ce qui sur lequel le soleil se lève et fixe (c'est à dire tout le monde)." Il a également dit: "Un effort unique en la cause d'Allah dans l'après-midi ou dans la matinée est meilleur que tout ce qui sur lequel le soleil se lève et fixe."

Volume 4, Livre 52, Numéro 52

Rapporté Sahl bin Sad
Le Prophète a dit: «Une entreprise unique en la cause d'Allah dans l'après-midi et dans la matinée est meilleur que le monde et tout ce qui est en elle."

Volume 4, Livre 52, numéro 53

Anas ben Malik
Le Prophète a dit: «Personne qui meurt et trouve une bonne part d'Allah (dans l'au-delà) souhaiterait revenir à ce monde, même si on lui donnait le monde entier et tout ce qui est en elle, sauf le martyr qui, en voyant la supériorité de martyre, aimerait revenir au monde et se faire tuer à nouveau (dans la cause d'Allah). "

Anas

Le Prophète a dit: «Une entreprise unique (de combat) dans la cause d'Allah dans l'après-midi ou dans la matinée est meilleur que tout le monde et tout ce qui est en elle. Une place au paradis aussi petit que l'arc ou coup de l'un de vous mieux que tous le monde et tout ce qui est en elle. Et si une houri du paradis apparaissait aux peuples de la terre, elle permettrait de combler l'espace entre le Ciel et la Terre avec un parfum léger et agréable et son couvercle de la tête est meilleur que le monde et tout ce qui est en elle. "

Volume 4, Livre 52, numéro 54

Rapporté par Abu Huraira
Le Prophète a dit: "Par Celui dont les mains ma vie! Si ce n'était pas pour certains hommes parmi les croyants qui n'aiment pas être laissés derrière moi et que je ne peux pas fournir des moyens de transport, je serais certainement jamais rester derrière toute Sariya '( armée unité) énonçant la cause d'Allah. par celui dont les mains de ma vie! J'aimerais être martyrisé à cause Al1ah et puis obtenir ressuscité et puis obtenir martyrisé, puis obtenir ressuscités à nouveau, puis se martyrisé puis obtenir ressuscité dans encore et puis obtenir le martyre.

Volume 4, Livre 52, Numéro 55

Anas ben Malik
Le Prophète a prononcé un sermon et dit: "Zayd a pris le drapeau et fut martyrisé, puis Ja'far a pris le drapeau et fut martyrisé, puis Abdullah bin Rawaha pris le drapeau et fut martyrisé aussi, et puis Khalid Bin Al-Walid a pris le drapeau même s'il n'a pas été nommé en tant que commandant et Allah fait de lui la victoire. " Le Prophète a ajouté: «Il ne serait pas nous s'il vous plaît de les avoir avec nous." Aiyub, un sous-narrateur, a ajouté: «Ou le Prophète, versant des larmes, dit:« Il ne serait pas p entre eux l'aise d'être avec nous. "

Volume 4, Livre 52, Numéro 56

Anas ben Malik
Um Haram dit: «Une fois que le Prophète a dormi dans ma maison près de moi et se leva en souriant. J'ai dit, 'Qu'est-ce qui vous fait sourire? Il répondit: "Certains de mes disciples qui (c'est à dire dans un rêve) ont été présentés à me voile sur cette mer verte comme des rois sur des trônes. J'ai dit, 'O Apôtre d'Allah! Invoque Allah pour me faire un d'eux. " Alors le Prophète d'Allah invoqué pour elle et se rendormait. Il fit de même (c'est à dire se leva et dit à son rêve) et Um Haran répéta sa question et il a donné la même réponse. Elle dit: «Invoque Allah pour me faire un d'eux." Il dit: «Vous êtes parmi le premier lot." Plus tard, il est arrivé qu'elle sortait en compagnie de son mari Ben Ubada 'as-Samit qui sont allés pour le Jihad et il a été la première fois les musulmans ont entrepris une expédition navale dirigée par Mu awiya. Lorsque l'expédition a pris fin et ils étaient de retour au Sham, une monture lui a été remis à monter, mais l'animal laissé tomber sa et donc elle est morte.

Volume 4, Livre 52, Numéro 57

Anas
Le Prophète envoya soixante-dix hommes de la tribu de Bani Salim de la tribu des Bani Amir. Quand ils arrivèrent là-bas, mon oncle maternel leur dit: «J'irai devant vous, et si elles me permettent de transmettre le message de l'Apôtre d'Allah (il sera tout à droite), sinon vous resterez près de moi." Alors il est allé devant eux et les païens lui a accordé la sécurité, mais alors qu'il était le message des rapports du Prophète, ils firent signe à un de leurs hommes qui l'ont poignardé à mort. Mon oncle maternel a dit: "Allah est Grand! Par le Seigneur de la Ka'ba, je réussis." Après qu'ils attachaient le reste du parti et les a tués tous, sauf un homme boiteux qui est allé jusqu'au sommet de la montagne. (Hammam, un sous-narrateur dit: «Je pense qu'un autre homme a été sauvé avec lui)." Gabriel a informé le Prophète qu'ils (les martyrs) ont rencontré leur Seigneur, et Il a été heureux avec eux et les a rendus heureux. Nous avons utilisé pour réciter, «Informer nos gens que nous avons rencontré notre Seigneur, Il est heureux avec nous et il nous a rendus heureux» Plus tard, sur ce verset coranique a été annulée. Le Prophète d'Allah invoqué pendant quarante jours pour maudire les assassins de la tribu de Ral, Dhakwan, Bani Lihyan et Bam Usaiya qui a désobéi à Allah et son apôtre

Volume 4, Livre 52, Numéro 58

Rapporté Jundab bin Sufyan
Dans l'une des saintes batailles d'un doigt de l'Apôtre d'Allah (ont été blessés et) saigné. Il dit: «Vous êtes juste un doigt qui saigne, et ce que tu as est la cause d'Allah."

CROIRE
Religieuse
Information
Source
site Web
CROIRE Source de l'information Religieuse
Notre Liste des 2300 sujets Religieux
E-mail


Dernière édition par AbuJessim le 2013-04-08, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

Le plus haut degré...les vrais moujahidin Empty
MessageSujet: Re: Le plus haut degré...les vrais moujahidin   Le plus haut degré...les vrais moujahidin Empty2013-04-08, 00:28

salam-alikum


qui déclare le jihad ? toi ou tes amis takfiriste ? certainement pas . Ce sont les gouverneurs musulmans, les états musulmans, et pas les individus.

quand des individus posent des actes de terrorisme, ce n'est en rien le Jihad, c'est de la fitna, et c'est normal qu'ils soient condamnés pour cela.
Arrêtez donc votre fitna vous les ikhwan al mouflisoune !!!!!!!

il serait temps d'apprendre l'Islam et d'arrêter votre fitna, comme disent les savants depuis le temps que votre secte de malheur existe, elle n'a fait que causer pertes sur pertes à la oumma, et faire avancer nos ennemis jusque dans nos pays.
Un peu d'humilité et de remise en questions ...

Non vous n'êtes pas les seuls musumans sur terre vous les takfiri, vous êtes des grands malades bien utile aux kouffar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus haut degré...les vrais moujahidin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La différence de degré entre les deux époux dans le Paradis
» Les vrais Moujahidines.
» vrais ou faux hadiths
» Les vrais savants des takfiris et la tôle
» Vidéo en haut de page d’accueil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: