Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Soutien à soeur balquis

+11
Loubna
oumrayan
Admin
kayla
sister B
Ana-Rifia
Sonia75
AbouJessim
Dunya
Youssra
AmatouLah
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah

Féminin Nombre de messages : 333

Soutien à soeur balquis Empty
MessageSujet: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 04:47

bismillah1 salam-alikum

je crée cette discution pour dire à notre soeur de rester incha Allah, c'est elle qui met la bonne ambiance masha Allah, et elle est sur le bon minhaj al hamdoulilah.
Certains s'inscrivent ici, on ne sait pas qui ils sont, en un seul jour ils ont réussit à semer le désordre et à motiver le départ notre soeur bien aimée, à cause de leurs polémiques haram et fatiguantes!

un jour VS des mois (voir des années ! )

C'est une injustice, et ça montre la nocivité extrême du minhaj de takfiristes, qui ne fait que désunir la oumma, fait s'entretuer les musulmans partout dans le monde, à cause de cette voie d'ignorance et de passions qu'est la voie de takfiristes.

Oukhty Balquis, j'espère vraiment que tu reviendra incha Allah Soutien à soeur balquis 912587
amities
Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra

Féminin Nombre de messages : 1160
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 04:56

Wa alaykoum salam

comment ca ?? soubhan Allah pourtant ce qu'elle post y'a au moins des choses a lire et pas que des futilités

la religion est une chose a prendre au sérieux chez soi comme sur le net
nous nous devons de transmettre notre héritage avec de bonne sources non égarés

Ma soeur Balquis ne prend pas de decision à la hate
Pese bien le pour et le contre religieusement

Fais ce qui a de bien pour ton dine ma soeur
pour le reste laisse parler, laisse rigoler laisse insulter : le jour des Comptes ne va pas tarder comme on le voit

Qu'Allah nous guide et nous preserve

Soutien à soeur balquis Taganime489x70200701
Dunya
6 grades
6 grades

Féminin Nombre de messages : 2655

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 07:45

Salam

J ai loupé un episode qui vous a dit que soeur balquis etait partir ??

AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 10:19

salam-alikum

Il y a avait une discution dans la rubrique "non-inscrits" où la soeur annonçait son départ pour cause de lassitude à cause de la fitna.
Ceux qui ouvrent plusieurs comptes pour s'acharner à jetter le discrédit contre les Héritiers des Prophètes, parlent du dine avc leur tête, citent ls versets qui concernent les kouffars pour régler leurs comptes avec les musulmans de ce forum ou pour mépriser les savants salafy, donc avec passion, aucune science et surtout aucune crainte d'Allah)...
Ces takfiris ressemble à quelqu'un qui a été piqué par la rage, comme disent les gens de science....

Je suppose que cela a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
La personne se fait bannir, mais elle recrée des compte, et reviens encore ; et dans quel but : insulter, jeter des anathème sur les figures de l'Islam, mépriser la Parole d'Allah, spamer des textes de haines à l'enconre des savants posés soit disant sous forme de questions, mais l'ignare st orgueilleux, il n'est pas là pour apprendre, d'ailleurs qui pourrait lui apprendre si déjà il takfirise les oulémas et se croit mieux qu'eux? qui va t il respecter si déjà il mange la chair des meilleurs (et par meilleurs je ne parle pas des hyzbi mais des savants salafy) ???
telle est la secte de malheur des ikhwan al mouflisine (les frères de la faillite au lieu des frères musulmans)...
Leur but dans la vie : rendre mécréants les gouverneurs. Le reste ils s'en fichent, tout tourne autour des gouverneurs sunnites (pas chiites, car ils n'attaquent jamais les taghout rafidhites ...... comme par hasare .......)
D'ailleurs je rappelle que parmi les pilliers du groupe des mouflisines figure at-taqya, et ce n'est pas la taqya halal de l'Islam que nous pratiquons nous les sunnites, mais la taqya des chiites, qui consiste à tromper les gens en temps de sécurité et par vice, pour prendre le pouvoir!! tout ce qui les interesse ! l'Islam n'est qu'un moyen pour eux d'arriver à leurs fins.
Et j'ai posté un lien dans la rubrique secte, et vous verrez que c'est un partis dont les juifs tirent les ficelles,et qui travaille avec les juifs.

voilà pourquoi en bientôt 1 siècle ce groupe de mouflisine n'a rien apporté à la oumma que des catastrophes, l'Islam est détesté à cause de leur terrorisme, tandis que les sionistes ont colonisé nos pays, ont avancé en Palestine, ont été renforcé et nous nous avons été affaibli (voir ce que les ikhwans mouflisines ont commis en Algérie et ailleurs) ...

Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 11:04

Salam

Cela fait un bon moment que le forum n est plus le meme due aux divergeance, mauvaises interpretations, conflits entre nous...serieusement il y a un manque de COMPREHENSION !!!

L objectif ici est de s entraider se soutenir et enrichir notre foi en restant soudés.

De toute facon, soeur balquis si elle part je ferais pareillement ! mais avant tout se respecter et trouver toujours un point d entente.

Peut etre que les nouveaux n ont pas compris le sens de ce forum. Ni ne lise le reglement. trop de directivite a tout va.

On cherche a s epanouir ici non pour suivrr un mouvement.et malheureusement je m sens plus eloignee du forum.

On remet en cause la religion de l autre sa foi ca va jusqua denigrr en public. Des enfantillages. Il n y a plus de douceur ni d ecoute ni d attention

Excusez moi mais on s en fout des differences de chacun . perso j en peux plus et je ferais comme les autres m eclipser.

Allah ne suffit Il donc pas comme Juge??

les guerres finiront par cesser quoiqon fasse les croyant vaincront par Allah.

Ici c est fraternel. sinon changez le nom du forum
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 11:12

salam-alikum

c'est ce que je vais faire aussi je pense si la soeur part et que les sectaires rappliquent. Ils commencent par takfirer les ouléma, puis ça sera les Sahaba, puis ils vont propager leur kuffr d'adoration des tombeaux...
Ils ont une stratégie bien précise quand ils ne sont pas de simple ignares enragés.
AbouJessim
1 Grade
1 Grade
AbouJessim

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 13:38

1-Je suis complètement opposé au Frères musulmans, ils ont semé le désordre et le chaos en Libye et font pareil en Syrie.
2-Je n'ai jamais insulté ni dénigrer les Sahabas
3-Pourquoi parler des chiites vu qu'ils ont détourné une partie du dine et qu'ils ne représentent qu'une minorité des musulmans.
4-Comment rendre mécréant un gouverneur s'il ne fait pas une mécréance flagrante et une mécréance c'est pas seulement un péché même un grand.
(toujours à m'imputer des paroles)
5- Je lis et comprends l'arabe (je ne dirais pas mieux que toi car moi je n'accuse pas les gens et je ne juge pas sans savoir)

Je pourrais continuer la liste vu toutes les accusations mensongères que tu me portes.
Mais je suis ici pour discuter et échanger avec des gens doués d'intelligence et tolérants incha Allah.
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 16:11

hjbbng

"Blanche-Neige", c'est Minnie, ne quitte pas le forum:/ ...reviens- vite!
tu as raison, repose- toi bien...c'est vrai que les prises de tête incessantes, c'est lourd.

Soutien à soeur balquis Blanch10
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 16:29

hjbbng

Je rejoins le post de soeur Dunya...
personnellement, je pense que dans la vie, il y a assez de problèmes pour chercher des problèmes sur un forum. Je ne sais pas moi, on a qu'a créer une rubrique "poubelle" qui s'intitulera "règlements de compte" et qui ne polluera pas le forum. Ce forum avait un bel esprit, avec parfois des incompréhensions entre les gens. Mais là, ça devient comme mejliss... Ce qui me fait mal, c'est que le forum ne soit plus fonctionnel, et devienne froid. Par votre comportement agressif, vous serez responsables de la fuite des personnes voulant demander de l'aide, de personnes en détresse. ça ferait bien aux yeux d'Allah si une personne se suicide/fait une bêtise à cause de vous, parce qu'à un court moment de sa vie, personne n'aura répondu à sa détresse. je vous laisse méditer sur ces propos.
frère @AbouJessim, je ne sais pas quel est ton but. Mais il est tant d'arrêter cela. le forum avait réussi à trouver un calme relatif.

Ana-Rifia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ana-Rifia

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 17:26

nn soeur balquis nn reste tu vas me manquer hbiba ;(

reste
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 18:52

hjbbng

oukhti balquis, c'est toi là- bas sur fond bleu aarifa? bis3
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 19:01

salam-alikum1

oui ma soeur, mais j'ai decidé de ne plus participer...
bises a vous mes soeurs...
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 20:36

Slm

Urgent balquis....reponds moi
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 20:41

salam aylikoum

je n'arrive pas a ouvrir ma boite hotmail, je reessaies oukhti...
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 20:44

salam-alikum1 ,je pense sincérement que si balquis s'en va ,ce forum ne tiendra pas longtemps ,admin ne le prenez pas mal mais c'est vrai que balquis est un vrai pilier pour ce forum.

khayr insh'allah ,qu'ALLAH vous préserve ; salam-alikum1
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

Masculin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 20:48

hjnghh c'est sa décision kayla pas la mienne
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 21:19

Salam

Admin avec tout le respect que je vous dois, ce forum.n est plus comme il l etait.

J ai relu le reglement du forum ce matin en entier! Et il est bien clair que le forum donc le votre ne doit en aucun cas imposer un quelconque parti religieux. On se croit au collegue il faut se justifier se plaindre se chamailler etc...je n aime plus cette ambiance ces enfantillages. Imposer a tout membre de lire le reglement avant de participer et dire Je jure au Nom d Allah de m rtre reformer au reglement ect...par exemple. nous sommes adultes.

On transgresse ce reglement, la quete d une spiritualite d une entraide entre frere et soeurs n sont plus d actualite.

Je ne vous demande pas de punir mais de mettre a jour ce forum. svp.

Cela me peine enormement de voir autant de querelles, quel plaisir aurions nous a revenir ici avec cette ambiance?

Libre a chacun de partager ses connaissances ect mais plus de clan ni de secte...l islam c est une Seule communaute.

Merci a vous
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

Masculin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 21:39

ijkl je suis entièrement de ton avis dunya
j'ai pourtant fais des rappels sur le site et en mp sans succès hélas bien au contraire on as été jusqu'a m'incendier en mp
j'ai demander a ce que l'on soit respectueux l'un envers même si on est pas d'accord ,les uns ont compris et d'autres non
d'ailleurs j'ai bien vu ton intervention et dont je te remercie
pour la soeur balquis la décision de rester ou pas lui appartiens elle connait ma position et sais combien je l’apprécie
je sais aussi combien vous l'estimer tous mais je le répète c'est elle qui décide
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 21:56

salam-alikum1

je vien de me connecter et je sui tmber sur ce sujet soubhan allah
ourthi balquis je peu comprendre ton ras le bol moi personellement je respect ton choix meme si je le dit a contre coeur .
sache que j ai une grande estime pour toi tu est tres utile au forum notament pour les soeur de part tes conseil j ai beaucoup appri el hamdoulileh j esper ourthi que c est juste passager et qu on te reverra vite revenir incha allah

j espere ne pas perdre contact avec toi incha allah:)
mille boussat pour toi prend soin de toi incha allah
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-09, 22:01

Salam a vous admin, akhi,

Nous l estimons de part sa confiance et son honneteté...et surtout son serieux.

Bon je crois qu un temps de pause s impose pour se calmer et rafraichir ce forum.

Nous prenons, y compris moi, en compte l importance de l ecoute et la patience envers les uns les autres. Voila oú cela nous méne...

Repartir sur une nouvelle page serait plus judicieux.

Youssra
6 grades
6 grades
Youssra

Féminin Nombre de messages : 1160
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-10, 04:57

As salam alaykoum

j'ai lu un peu tout les échanges ma cha Allah notre soeur est beaucoup appreciee je ne la connais pas depuis longtemps , al hamdoulillah j'ai eu le temps de l'apprecier également.

Ensuite faut regarder l'aspect religieux : si dans son intéret religieux personnel le mieux est qu'elle parte alors al hamdouli Llah, nous demandons a Allah soubhanou de lui accorder Sa science,

La religion ne se trouve pas uniquement et en grande quantité sur le net, le net est fait pour partager des connaissances ACQUISES
la religion s'apprend avec des livres,
Si le net lui a accaparé toute sa vie alors là oui elle a raison de partir .
Il vaut mieux pour son coeur

Respecter son choix,

Allah sait nous non

Assalam alaykoum
Loubna
1 Grade
1 Grade
Loubna

Féminin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-10, 10:01

salam-alikum1

Je n'y comprends rien...Je ne suis pas venue sur le forum pendant quelques jours,les messages privès ont été désactivès,notre soeur Balkis est partie apparemment...
Même VIRTUELLEMENT on arrive à être divisès sob'hannALLAH!!!

Je vais vous dire une chose:Depuis quelques annèes,plusieurs savants ont fait leur apparition,plusieurs mouvances aussi,alors qu'il y a quelques annèes,on n'en avait pas entendu parler....

L'Islam que j'ai toujours connu depuis ma naissance,sans savants,sans nouvelles mouvances qui se crèent de jour en jour,on ne sait d'où,tout ça,je n'y crois pas....
Depuis quelques annèes,ça a divisé les Musulmans + qu'autre chose,d'où cela provient il?Là est ma question....

Je ne connais pas un seul nom de savant,je ne m'interrèsse pas aux mouvances,à savoir telle personne est salafiste,telle autre est Coraniste etc....Je suis mon Islam,j'aime TOUS les Musulmans,et voilà...

Les nouveaux trucs là,qui ont été mis en place pour nous diviser,je ne m'y interrèsse pas 1 seconde,à vous de voir....
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-10, 10:31

Salam

Je ne comprends pourquoi vous avez supprime mes messages.

Est ce une dictature?? Ce forum est devenu une prison?

Ne faites pas cela c est un forum pour soeurs non pas pour concurrencer.
Je repost inchaAllah. Svp n effacez pas ce forum peut servir a des soeurs qui ne souhaite participer dans un forum mixte

Please admin par l amour d Allah n suppprimez pas

Salam

Règlement 7 : Les coordonnées personnelles, telle que numéro de téléphone, adresse
email, publicité pour son site ou blog sont interdit sur le forum.
ce forum n'est pas une prison il n'est pas non plus une plateforme de publicite pour inviter d'autre ailleurs les soeurs qui n'ont pas envie d'etre sur un site mixte ne sont pas forcer de s'inscrire sur aarifa et je n'oblige personne non plus a venir devant son clavier
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38

Féminin Nombre de messages : 619

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-10, 10:39

ijkl

Je n'ai pas tout lu, mais qu'est ce qui passe avec la soeur balquis. Moi je l'aime beaucoup!!!
ijkl
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty2013-04-10, 10:44

...

un simple malentendu elle reviendra ne vous inquietez pas.

elle a besoin de recul c est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis Empty

Soutien à soeur balquis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant