lorsque je suis contrariée, j'observe un mutisme, mais la je bouillonne tellement que je ne peux m'empecher d' eclaircir certains points inchaAllah...
je tiens a le dire pour que cela soit clair, ce n'est pas moi qui ait desactivé la messagerie privée, et d'ailleurs je ne peux plus la reactiver puisque je ne suis plus moderatrice sur ma demande...
mais j'ai cru comprendre (puisque Admin n'a pas voulu donner d'explications claires) que la cause de ceci est qu'il s'est fait agresser verbalement en privé par un membre du forum qui n'a pas maché ses mots a son encontre oi Allahoualam... ce que je trouve deplorable d'ailleurs!!
selon mon humble avis, il aurait ete plus judicieux de ne pas priver tous les membres de la MP mais seulement les fauteurs de troubles... oi Allahoualam.
ce forum n'est pas un colisée ou nous observons avec jubilation des gladiateurs se mettrent a sang! je n'ai nullement supporté cette ambiance malsaine...
aussi, pour ma part, la cause de mon depart, entre autres, est dû a un ou deux membres en particulier qui m'ont poussé a bout de mes nerfs...
a la demande d'admin, il a ete recommandé de bannir tout membre sans preavis amenant la polemique et la provocation... on s'etait mit d'accord a ce propos...
ainsi, ayant eu prit la decision de bannir un membre (un tantinet provocateur a mon goût) alors que je n'aurais pas du le faire apparement (puisque utile au forum oi Allahoualam) ... on en est arrivé la... je suis vraiment tres en colere par tout ces imprevus ... mais Admin decide ce qui est le plus sage et ce qui est benefique pour le forum sans nul doute...
parfois sous la colere, on agit par impulsion...
le fait que j'ai ete privé de mes fonctions sans m'en informer au prealable, m'a vraiment abasourdie, ne le prenez pas mal Admin avec tous le respect que je vous doit (et moi aussi je vous apprecie)... et oui, je suis une grincheuse...
c'est pour cela que j'ai trouvé necessaire de devenir un simple membre, qui ne participera peu ou jamais oi Allahoualam....
j'ai estimé bon d'en informer mes freres et soeurs et ne pas les laisser dans l'expectative... cela me tenait vraiment a coeur...
sur ce, bonne continuation et longue vie au forum que j'ai beaucoup apprecié!... je ne cache pas , que cela me fend le coeur de devoir le quitter, apres ces quelques années a son service, a cause de mauvais elements! mais kheir inchaAllah... qadar Allah....
fi amanillah...