Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| mp | |
| | Auteur | Message |
---|
Ana-Rifia nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 29 Localisation : Bein j'dirais pas tte ma vie nn plus!^^ Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: mp 2013-04-09, 17:35 | |
| salam alykoum.
pk je peux pas acceder a mes mps????
| |
| | | Ana-Rifia nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 29 Localisation : Bein j'dirais pas tte ma vie nn plus!^^ Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: mp 2013-04-09, 17:37 | |
| ya quelqun d'autre qui ne peux pas??? | |
| | | Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: mp 2013-04-09, 18:46 | |
| Salam alaykoum
Na3am moi aussi
MP desactivée
mmm pas bon tout ça , ma sha Allah
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: mp 2013-04-09, 19:47 | |
| frere ahmed, puisque vous m'avez privé de certaines de mes fonctions , je vous demande de me retirer le statut de moderatrice... je ne souhaite plus etre moderatrice sur ce forum... ((je n'ai aucune science et d'autres sur ce forum sont plus aptes que moi a donner leurs avis et leurs conseils....)) merci bien.... | |
| | | Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: mp 2013-04-09, 20:03 | |
| - soeur balquis a écrit:
-
frere ahmed, puisque vous m'avez privé de certaines de mes fonctions , je vous demande de me retirer le statut de moderatrice... je ne souhaite plus etre moderatrice sur ce forum... ((je n'ai aucune science et d'autres sur ce forum sont plus aptes que moi a donner leurs avis et leurs conseils....))
merci bien.... Salam alaykoum ma soeur arrete de te devaloriser. Tu es une soeur qui est ma chaAllah , nul n'a le droit de dire que tu as ou pas de la science sauf Allah juge ne te sous estime pas qu'Allah t'assiste ma soeur | |
| | | Layla38 3 Grades
Nombre de messages : 619 Age : 114 Localisation : paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: mp 2013-04-09, 20:13 | |
| Soeur Balquis Tes posts son t au contraire d'une rare qualité, riches et enrichissants Ce serait une grande perte pour le forum si tu n'étais plus modératrice. Reste , stp . Je te le demande | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: mp 2013-04-09, 20:24 | |
| Slm
Baaaalquis je te cherche!!!???!!! on ma desactive aussi mp.
contacte moi via mn adresse.
car j m desinscris du forum que mon profil soit supprime svp | |
| Sujet: Re: mp 2013-04-09, 20:47 | |
| nn si sa continue je vous suis aussi je me desinscris,nn balquis je dirais comme tte les autres soeurs et personne n as a te juger sauf Allah le grand
allez stp balquis reste mais balquis laisse moi te parler en mp stp bar | |
| Sujet: Re: mp 2013-04-09, 20:47 | |
| nn si sa continue je vous suis aussi je me desinscris,nn balquis je dirais comme tte les autres soeurs et personne n as a te juger sauf Allah le grand
allez stp balquis reste mais balquis laisse moi te parler en mp stp baraka Allahou fik | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mp | |
| |
| | | | mp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|