Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| L'utilité des mp | |
|
+7Admin kayla Dunya Sonia75 Ana-Rifia AbouJessim Youssra 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
pasmoi7 1 Grade
| Sujet: Re: L'utilité des mp 2013-04-11, 23:32 | |
| C'est vrai que c'est utile dans la mesure ou elle est utilisée a bon escient... Pour l'idée du frere guest muslim, il y'a des personnes sur ce forum, il me semble, qui ont besoin de poser des questions privées importantes, je les vois mal patienter autant de jours pour voir leurs reponses qu'elles attendent avec impatience :)... Enfin, je ne sais pas c'est mon avis. | |
| | | AbouJessim 1 Grade
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: L'utilité des mp 2013-04-12, 00:01 | |
| Salam 3alaykoum,
Une autre idée serait peut-être que les MP soient limités en nombre par jour pour ne pas en abuser. Mais la meilleure issue est que nous ayons un bon comportement et comme ça une telle mesure n'aurait été prise. Tiens je ferais un sujet de rappel sur le bon caractère en Islam incha Allah. Notre Noble prophète nous a recommandé le bon caractère. | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: L'utilité des mp 2013-04-12, 00:58 | |
| Salam
ce qui est prive est privé. Ca ne se discute pas. Les mp doivent restes tels qu ils etaient. En cas de plainte insulte ou autre... desactiver l auteur. | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: L'utilité des mp 2013-04-12, 07:46 | |
| Pourquoi discuter 40 jours dessus, et en faire une affaire d'Etat? Et même un planning? Comme si les MP étaient une adresse postale.... Remettez- les et c'est tout, pourquoi tout ce tralala pour si peu? | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: L'utilité des mp 2013-04-12, 09:11 | |
| Salam alaykoum .
Sonia ne le prend pas mal mais si il y à autant de "polémiques"autour des mp c'est tout simplement parceque c'est important de pouvoir les utiliser.
De plus donner son avis peut être un bien , on a l'opinion de ses frères et soeurs et l'admin prendra sa decision peut être selon nos "remarques " .
Il est facilie de dire remettez les , mes nous nous ne savons pas ce qui se passe par momens avec les mp etcccc.
Certains se font insulter , des soeurs peut être draguer etc...faut tout prendre en considération , , ALLAHOUELEM. Salam alaykoum | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: L'utilité des mp 2013-04-12, 09:25 | |
| non, je ne le prends pas mal oukhti, mais cette polémique autour des MP est juste n'importe quoi. Il faut le reconnaître. ça a pris une ampleur que ça n'aurait pas dû prendre. je pense qu'il faudrait plutôt créer une option "courrier indésirable", spams, ou bloquer une personne, au lieu de se prendre la tête sur les MP et un planning!!! | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: L'utilité des mp 2013-04-12, 10:22 | |
| Salam alaykoum. Oui en tant que participante c'est simple clair et net mais pour les admins ?
Il ne faut pas oublier qu'en tant qu'administrateurs d'un forum musulman il n'est pas possible de laisser passer certaines choses.Il ya des choses à regler a droitr a gauche etc.....
Il faut se mettre à la place des autres de temps en temps. Et essayer de comprendre.
ALLAHOUELEM.
Salam alaykoum | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: L'utilité des mp 2013-04-12, 11:10 | |
| moi j'ai jamais vu des MP "révolvers" ou plantes carnivores. (humour^^bien sûr, ne sortez pas les matraques verbales) Nous sommes capables d'avoir de la jugeotte, on peut lire un message et savoir nous mêmes s'il est correct ou non. Pas besoin des administrateurs pour les MP. l'option "blocage" faciliterait la vie des MP. ce n'est que mon avis, et je respecte ton avis oukhti. | |
| | | AbouJessim 1 Grade
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: L'utilité des mp 2013-04-12, 11:19 | |
| - Sonia75 a écrit:
-
moi j'ai jamais vu des MP "révolvers" ou plantes carnivores. (humour^^bien sûr, ne sortez pas les matraques verbales) Nous sommes capables d'avoir de la jugeotte, on peut lire un message et savoir nous mêmes s'il est correct ou non. Pas besoin des administrateurs pour les MP. l'option "blocage" faciliterait la vie des MP. ce n'est que mon avis, et je respecte ton avis oukhti. L'admin lui les a vu! Les messages privés sont privés donc les voient seulement ceux à qui ils sont adressés ça coule de sources. L'admin sait très bien ce qu'il a fait et pourquoi, il les remettra si il juge que c'est meilleur. Et si il a agi comme ça c'est que ce n'était pas des MP "barbapapa" ou "arc en ciel"! (humour bien sûr ne le prenez pas au premier degré) Salam | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: L'utilité des mp 2013-04-12, 11:27 | |
| Quand un élève fait le bazar dans une classe, et que le prof sait il s'agit de qui, et qui l'a pris en flagrant délit, il punit l'élève et non toute la classe!! les punitions collectives sont interdites. Admin, j'aimerais pas que tu sois mon professeur^^ ! et si t'étais mon professeur, je changerais de classe lol (humour) | |
| | | pasmoi7 1 Grade
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : ici Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: L'utilité des mp 2013-04-12, 12:57 | |
| Je vois que pour certains membres, il y'a MP et EMAIL , puisque la fonction Mp n'est plus disponible, nous avons cet autre choix d'envoyer un message a notre correspondant a l'aide de EMAIL . | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: L'utilité des mp 2013-06-05, 11:25 | |
| Salem alykum,
Je ne veux pas du tout crée des qpolèmique bien au contraire,mais abpujessim,je te passe Ana-Rifia:
Salem alaykum frere,
Je suis desoler de mon message qui ne t as pas tresplus,je suis. Pas vrmt un enfant,j'ai 18ans,comme je l avais dit a ma presentation, Brff tout sa pour m'excuser,jesperr qur tu men veux pas trop???
Je suis vraiment vraiment desoler,commrnt me fairr pardonner?
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: L'utilité des mp 2013-06-05, 12:34 | |
| pourquoi s'excusé? tu n'as rien a te reprocher oukhti!! | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: L'utilité des mp 2013-06-07, 19:58 | |
| Salwm alykum,
Baraka Allahu fik ma soeur!!!
Mais enfaite j'ai juste un petit probleme sur le Forum,je ne veux pas faire d'ennuie dans le Forum,mais c'est une situation,que je ne commence pas trop a apprecier,qui commence a me saouler aussi! Et ca concerne 3personnes,moi Balquis,et...la 3eme personne je ne dit pas tout tout de suite,mais Balquis,serieux,fais faire un petit truc la,car je vais pas pouvoir continuer comme ca sinon!!! (PS:Ce n'est pas toi Aboujessim ne t'inquietes pas pour ca!) Baraka Allahu fik a tous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'utilité des mp | |
| |
| | | | L'utilité des mp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|