Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Me plaindre moi? plus jamais! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Me plaindre moi? plus jamais! 2013-04-13, 15:38 | |
| ♥ Me plaindre, moi ? Plus jamais !♥ Aujourd'hui, j'ai vu, dans un autobus, une très jolie jeune fille, avec une chevelure blonde, je l'ai trouvée chanceuse, elle semblait si gaie, j'ai regretté de n'être pas si jolie, quand, soudainement, elle s'est levée pour descendre, je l'ai vue boiter tout au long de l'allée, s'appuyant sur une béquille, elle n'avait qu'une jambe, en passant, elle m'a souri. Mon Dieu, excusez-moi de me plaindre, j'ai deux jambes... Je suis entrée dans une boutique pour acheter des bonbons, le garçon qui m'a servi était très gentil, j’ai conversé avec lui, que je sois en retard n'était plus important, quand je l'ai quitté, il m'a dit: «Je vous remercie madame, vous avez été des plus gentilles, ça fait du bien de parler à des gens comme vous, parce que vous voyez… je suis aveugle.» Mon Dieu, excusez-moi de me plaindre, j'ai deux yeux... Plus tard, marchant dans la rue, j'ai vu une jeune fille avec des yeux tellement beaux et tellement bleus, elle regardait les autres enfants jouer, il me semblait qu'elle ne savait pas quoi faire, je lui ai demandé : «Pourquoi ne jouez-vous pas avec les autres ?» Comme elle ne me répondait pas, j'ai compris qu'elle était sourde. Oh Dieu ! Pardonnez-moi si je me plains, j'ai deux oreilles... J’ai deux jambes pour m'amener où je veux... J'ai deux yeux pour voir se lever et se coucher le soleil... J'ai deux oreilles pour entendre le chant des oiseaux. Mon Dieu, pardonnez-moi si je me plains, vous êtes là et le monde est à moi. | |
| | | pasmoi7 1 Grade
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : ici Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Me plaindre moi? plus jamais! 2013-04-13, 16:54 | |
| Cela me rappelle un anasheed du chanteur Ahmed Boukhatir :) | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Me plaindre moi? plus jamais! 2013-04-13, 16:56 | |
| salam alykoum,
beau poeme mashaAllah! Fais par toi ou du copier-coller? mais mashaAllah il est super,mais malgre tout ya des gens qui se plaigne,alors qu'il ons des choses mieux qu'eux!kheir inshaAllah
baraka Allahou fik ukhty pour ce superbe poeme!
je peux avoir le nom du anashid stp ukhty? desoler du derangement! :$ | |
| | | pasmoi7 1 Grade
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : ici Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Me plaindre moi? plus jamais! 2013-04-13, 16:59 | |
| https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sMolNz6H5bM | |
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Me plaindre moi? plus jamais! 2013-04-14, 19:21 | |
| salam alykoum, baraka Allahou fiki pasmoi7 :) c'est pour une fois que je vais ecouter un truc d'une langue que je ne connais pas,donc un peu le stress d'entendre l'arabe! | |
| Sujet: Re: Me plaindre moi? plus jamais! 2013-04-14, 19:22 | |
| salam alykoum,
ah non c'est en anglais lool.j'essaye de comprendre lool ^^ kheir inshaAllah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me plaindre moi? plus jamais! | |
| |
| | | | Me plaindre moi? plus jamais! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|