Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| salam aleykoum | |
| | Auteur | Message |
---|
oumzakariya nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: salam aleykoum 2013-04-16, 08:34 | |
| salam aleykoum
je me presente je m appelle sandra je suis convertie a l islam depuis 6 ans hamdullah !! je suis marié 4 enfants hamdullah !! je suis ravie de rejoindre le forum et j espere inchallah que je trouvai les reponses a mes questions
prenez soin de vous mes cheres soeurs et chers freres
salam aleykoum | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: salam aleykoum 2013-04-16, 09:22 | |
| bienvenue a toi, n'hesites pas a poser tes questions inchaAllah bon surf, au plaisir de te relire ^^ | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: salam aleykoum 2013-04-16, 12:55 | |
| je te souhaite la bienvenue parmis nous sur le forum en esperant incha allah qu il te sera benefique au plaisir de te relir | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| | | | lindsayconvertie nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: salam aleykoum 2013-04-17, 14:04 | |
| salam aleykoum moi je m appelle lindsay mon nom musulmane c est fatim zarha je me suis convertie a l age de 18 ans sa fait 6 ans que je suis musulmane je me suis inscrie a se forome pour parler avec des soeur et des frére qui pouront m aider a répondre a mes question je cherche un site ou je peut traduire les mots francais en arabe je veut aprendre a parler arabe pour parler avec mes beaux parend et pour pouvoir aprendre l arabe a mes 2 garçons intchilaah si il a dautre enfant a eux aussi | |
| | | islam7 2 Grades
Nombre de messages : 181 Localisation : kazimme Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: salam aleykoum 2013-04-17, 14:23 | |
| ma soeur lindsayconvertie voici le site que tu peut traduit http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT et voici les video que tu peut apprendre a parler en arabe https://www.youtube.com/watch?v=. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: salam aleykoum 2013-04-17, 20:13 | |
| bienvenue a toi oukhti, dans le forum tu pourras trouver des conseils pour apprendre l'arabe dans la rubrique "apprentissage et cours" n'hesites pas a poser tes questions inchaAllah... bises | |
| | | lindsayconvertie nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: salam aleykoum 2013-04-18, 07:20 | |
| mercie a vous je vais regarder salamalekoum et que dieux vous garde inchalah | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: salam aleykoum 2013-04-18, 07:37 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi nous lindsayconvertien esperant que se forum te sera benefique incha allah macha allah pour tes enfant qu allah te les preserve amine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam aleykoum | |
| |
| | | | salam aleykoum | |
|