Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud

+3
oumrayan
sister B
abdelrahman
7 participants
AuteurMessage
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman

Masculin Nombre de messages : 1658

Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty
MessageSujet: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-17, 17:38

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

http://www.islamophobie.net/articles/2013/04/15/femme-voile-plage-elie-aboud-ump

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-17, 21:47

salam-alikum1

la c'est abusé franchement...
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-17, 21:52

salam-alikum1

c est lamentable!!
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-17, 22:03

hjbbng

ils ont raison...
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-17, 22:04

hjbbng

lol mes soeurs et frères, je plaisantais.
oui, c'est n'importe quoi cette loi. ils n'ont rien d'autre à faire!?
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-17, 22:24

salam-alikum1

ca ne conviendrai pas a leur paysage de voir des femme habiller parmi d autre qui sont nu c est pa moral du tout ,pi pas jolie a voir lol
ils nous persécutent c est sure !!
maintenant on peut comprendre ce qu ont pu ressentir les musulman au temps du prophète meme si cela n est pas comparable ca nous donne juste une petite idee . ils peuvent tout nous interdire si cela les amusent tant qu ils ne nous obligerons pas adorer autre qu allah on s en fou nous de la vie d ici bas de toute facon a eu leur paradis et a nous le notre gardons patience nos conviction sont meilleur et eternel incha allah
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-17, 22:45

salam-alikum1

"Le Messager d'Allah, hgbvnvnv a dit : L'Islam a débuté étranger, et redeviendra étranger comme il l'était au commencement. Qu'ils sont bienheureux les étrangers!

Le Prophète hgbvnvnv a dit: Viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)
Dunya
6 grades
6 grades

Féminin Nombre de messages : 2655

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-18, 07:34

Salam

Laissons les lol

Viendra le jour où ils seront manges par des requins ou engloutis par d immenses vagues devastatrices comme le tsunami...

Ben qu ils nous l interdisent on s y adaptera!

De toute facon m promener ds une plage ou les gens sont devetus jy vois point ma place

kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-18, 07:47

Salam alaykoum .
Ça me donne envie de rire , à croire que les femmes voilés sont deq criminels. Alors qu'ils d'autres choses bien plus importante à régler! Ils ne sont même pas capables de régler leurs soucis actuels (chômage, crimes viol, violence ) et j'en passe!

Ils régressent c'est malheureux de voir ça.....
Salam alaykoum
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-18, 09:03

salam-alikum1

les plages de nudistes ca les derange pas par contre!!nus comme des vers!
moi j'aime la plage, j'aime nager! alors ce que je ferais, j'arrive en combinaison de plongée, mon tuba, mes palmes, et je me dirige comme si de rien etait dans l'eau, si quelqu'un m'interpelle, je lui dirais "ben quoi, c'est interdit de nager, meme en tuba et combinaison?? " mdrrr
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra

Féminin Nombre de messages : 1160
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-18, 09:08

As Salam alaykoum

moi je ne peux que les remercier

qu'est ce qu'une femme voilée à a faire à la plage ?? !!!

Elle n'a pas sa place mélangée aux autres

Une perle pieuse soumise à Allah ne se melange pas sur un terrain de charogne.

La hawla la qouata illa billah
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-18, 09:23

salam-alikum1

la plage appartient a tout le monde...
quand je disais que j'aimais nager, bien entendu je ne parle pas des plages de koffar, mais de nos plages en algerie par exemple...
quand je pars en vacances la bas, nous allons en famille dans un coin isolé pour profiter pleinement de la nature, nous y campons et nous nageons...
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-18, 10:07

salam-alikum1

je suis d accord avec le fait qu une femme voiler n a pas ca place sur une plage lieu de depravation ou il n ya que du haram mai d empecher les maman d accompagner leur enfant a la plage c est grave comme meme
enfin bon moi je dit ca comme ca parce que finalement je fait comme toi balqui j attend d etre au bled pour nager ;)
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-18, 10:43

salam-alikum1

en general nous partons le matin de tres bon heure, lorsque je vois qu'il n'ya pas l'ombre d'un chat, j'enleve mon niqab et je me jette a l'eau (habillée en pantalon et longue tunique) ...
j'en profite parfois pour faire bronzette, avec un voile a mes cotes, au cas ou...
en general, on me previent si une personne s'approche de loin... mais c'est rare, parce que la ou nous allons, c'est vraiment desert^^.... hamdullillah...
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-18, 10:49

Salam alaykoum. Le souci n'est pas vraiment la plage , le souci est que par tous les moyens ils nous mettent des batons dans les roues: niqab interdit, le voile devant les écoles ça dérange , , bientôt ils nous l'interdirons dans la rue .

Petit a petit l'oiseau fait son nid , , c'est pour cela que ça me fait rire ils nous prennent vraiment pour des abrutis.

Salam alaykoum
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-18, 10:56

Salam

j aime nager aussi.

lol balquis avec le tuba...en attendant contentes toi des tropiques sr polonchon mdr...c est sur on peut nous mettre de loi dessus lol...
mdr

serieux ca n m etonne pas cette loi...ils chercheront sans cesse a nous pousser a bout. donc no panique ya des plages mm en france qui sont vides. meme a l etranger en algerie maroc etc ya des plages ou les gens n ont aucune pudeur. tant qu on craint Allah Il nous facilitera dans de meilleures conditions notre desir de plonger...

Faut pas s alarmer ils sont aveugles et nous envi de notre
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-18, 10:57

...j ai oublie mon dernier mot...

notre bien etre
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-18, 11:08

salam-alikum1

oui ils sont jaloux, parce qu'ils savent tout sur l'islam , faut pas croire...^^
alors soyez jaloux!! et toc! ils ont la raaaage!! che7! :)
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-18, 13:02

Salam

ils savent tres bien .ils font des lois contre ceux d Allah.

Ils seront tjrs perdants .
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-18, 13:44

salam-alikum1

«Ils tentent ainsi d’éteindre la lumière d’Allah par le mensonge que profèrent leurs bouches. Mais Allah parachèvera Sa lumière en dépit des mécréants. » (Coran : 61/8)
«Les mécréants offrent leurs biens pour détourner ceux qui veulent suivre le chemin d’Allah ; qu’ils dépensent leurs fortunes, ce ne sera que chagrin pour eux, puis ils subiront la défaites. » (Coran : 8/36)

salam-alikum1
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-18, 21:16

Salam

barakaLlah ofiki kayla pour ces versets. Ils sont d une verite qui devrait leur faire peur...ils ont peur mais se cachent avec de faux semblants..

Ils ont peur de la mort..mais essayent d allonger leur duree de vie par la science. SubhanaLlah
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra

Féminin Nombre de messages : 1160
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-20, 03:55

soeur balquis a écrit:
salam-alikum1

la plage appartient a tout le monde...
quand je disais que j'aimais nager, bien entendu je ne parle pas des plages de koffar, mais de nos plages en algerie par exemple...
quand je pars en vacances la bas, nous allons en famille dans un coin isolé pour profiter pleinement de la nature, nous y campons et nous nageons...

Salam alaykoum

dejà je ne visais personne.

Toute la surface appartient à Allah,
Bien sur la plage appartient à tout le monde, mais si celle ci est mixte j'y vais quand meme ???

Ensuite libre a chacun de nager ou pas de faire ce que bon lui semble, le jugement ce n'est pas nous qui allons le donner.

Soyons pudique, qu'ils nous interdisent la plage, le nikab etc ... faut le prendre comme un jihad pour encore mieux satisfaire Allah, nous sommes dans un pays régis par des lois non musulmane ne l'oublions pas.

Qu'Allah nous guide

PS :
meme dans des pays dit musulmans faut faire attention , malheureusement le fléau du "je veux etre comme les autres pays" commence à toucher nos pays,
la hawla la qouata illa billah
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty2013-04-20, 04:38

salam-alikum1

qu'on s'entende bien, il ya plages et .... plages, les unes "propres" familiales (dans les pays musulmans) et les autres ou les gens sont denudés et ou il s'y trouve des choses blâmables...
là, c'est sur, y'a pas photos, faut carrement eviter d'y aller!...
en algerie, il y'a des plages mixtes familiales, je ne vois pas de mal a y aller, sans pour autant nager...
par contre, quand y'a pas un chat, faut pas hesiter a piquer une tete lol...
maintenant, ca depend dans quelle ville (au bled) ou on se trouve... pour ma part, c'est un village, donc la plage ou nous allons est pratiquement deserte a certaines periodes de l'année...
encore une fois, je ne parle pas des plages de ces kouffars ^^...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud   Femmes voilées bientôt interdites à la plage - Elie Aboud Empty

Page 1 sur 1