Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Souvenirs de classe ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Souvenirs de classe ! 2013-04-23, 04:15 | |
| Salam
Ah nos souvenirs de classe, les professeurs, les eleves ..la recre...la cantine...les cours...les sorties de classe...et les barres de rire que vous n oublierez jamais ...meme les colles ..punitions ou exclusions..bagarres..
Je commence parma classe de 6eme.. une phrase que mon prof d anglais sortait et qui me faisait pliee de rire : bon sang de bon de soir !!! lorsqu il y avait du chahut en cours , le plus marrant c est qu il etait arabe et son accent etait rigolo.
...j en ai pleins des histoires a vous raconter mais je vous laisse vous exprimer ..on a tant a dire !!
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Souvenirs de classe ! 2013-04-23, 04:48 | |
| post rigolo, j'adhere! j'aime les anecdotes!^^ moi cetait ma prof de mathematiques... au college... le premier jour de cours de maths, la prof tenait un elastique en caoutchouc dans la main, elle se presente tout en le tripotant... elle etait severe, j'avais peur d'elle (c'est pour ca que j'etais nulle en maths! lol) : "alors je me presente, je suis madame dumachin (je me souviens plus de son nom lol) je suis votre professeur de mathematiques, tiques, tiques comme l'elastique" .... mdrrrrr je me souviendrais toujours de ce jour, comme celui ou elle m'a envoyé au tableau pour ouvrir un exercice, que j'ai pas su repondre, j'etais tetanisée devant le tableau, elle s'est mise a crier apres moi, je me suis mise a pleurer devant toute la classe, la honte lol... elle m'a humilié et me renvoya a ma place comme une vulgaire chaussette, je l'aimais pas cette prof!!... elle m'a traumatisé lol... | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Souvenirs de classe ! 2013-04-23, 05:00 | |
| Salam
Pour les maths on etait deux alors.
J m rappele d une prof de francais severe comme la tienne Mme touzet!!! j balance lol pour nous faire apprendre les fables de la fontaine elle nous tiré les cheveux ...pres des oreilles. Punaiise qu est ce qu elle etait mechante ! Plus tard , devenue adulte je l ai croise a Auchan...ca me demangeait de lui soulever les bretelles ...prise de pitie par son age j ai tourne les talons comme on dit.
| |
| | | Sonia75 7 Grades
| | | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: Souvenirs de classe ! 2013-04-23, 10:21 | |
| Salam
Allez on commencera par les professeurs... honneur a eux
8h30 : on te sort .. CONTROLE supriiise!!!!!
Tous les eeleves en panique...Mdaaame ou Msieeeur on a pas revise c est une arnaque ...injustice vous avez pô le droit
Siou plait nous faites pas ca ...tandis que d autres inventent des " j ai mal au ventre j peux aller a l infirmerie ???" et le ou la ou les potes On peut l accompagner ??????
Ca sent la séche......lol | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Souvenirs de classe ! 2013-04-23, 10:41 | |
| lol Dunya, Avec le prof de sport Au collège, le prof de sport nous fait sortir alors qu'il fait moins quatre dehors et qu'il y a du verglas sur la piste. Il nous demande de courir, certains courent, et d'autres non (je faisais partie de ceux qui avaient zéro). "Non, Monsieur, je ne cours pas, il y a du verglas, si je me casse une jambe, c'est la mienne, pas la vôtre" "bah, c'est zéro alors si tu ne cours pas" "oui, tant pis" mdrrrrr Pendant la période de Ramadan, tu avais des douleurs (points de côtés) et tu lui faisais le même cirque: "non monsieur, je ne cours pas, c'est le Ramadan" Certaines filles avaient leurs règles TOUS LES LUNDIS, mdr car ce jour- là, c'était piscine!!! | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: Souvenirs de classe ! 2013-04-23, 16:24 | |
| Salam
J avoue pour le sport c etait la meme chose !! mdr
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Souvenirs de classe ! 2013-04-23, 16:30 | |
| moi le sport j'aimais bien quand on faisait de l'athletisme, j'aime courrir, mais le foot, rugby j'aimais pas lol je comprenais pas les regles du jeu... par contre, le basket j'aimait y jouer d'autant plus que je suis grande de taille... un autre truc qui m'enervait: la flute en cours de musique!! comme il dit gad elmaleh, ca sert a quoi la flute?? "t'a deja vu quelqu'un devenir un flûtiste professionnel?" mdrrr | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: Souvenirs de classe ! 2013-04-23, 22:15 | |
| Salam
Mdrr flutisme professionnel...il est trop fort lol
Je preferais le hand le volley ou vtt .
Yavait toujours au menu foot basket ..footing en salle et j aimais pas en groupe. J prefere courrir seule. | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Souvenirs de classe ! 2013-09-26, 21:32 | |
| où est Dunya? j'espère que tu vas bien, ça fait longtemps. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Souvenirs de classe ! 2013-09-26, 22:35 | |
| salam aylikoum
j'ai des nouvelles d'elle, elle va bien hamdullillah... un peu prise, elle n'a pas le temps de venir se connecter... on lui fait de gros bisous... | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Souvenirs de classe ! 2013-09-27, 07:02 | |
| sœur balquis, oui, on lui fait de gros bisous , ainsi qu'à oumsyrine (je crois que c'est ça son pseudo) | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Souvenirs de classe ! 2013-09-27, 07:56 | |
| les photos de classe! le chemin de l'école en primaire (mon frère ne voulait pas faire le trajet avec moi) mddrr | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Souvenirs de classe ! 2014-06-26, 21:07 | |
| article sur le brevet des collèges... voici un extrait. http://www.slate.fr/story/86591/brevet-colleges-dnb#xtor=RSS-2: "dès la classe de sixième, il m’arrive de prendre mon regard inquiet (les profs sont des comédiens, si vous saviez) et de terrifier les élèves en leur décrivant ce terrible monstre qui les attend durant leur année de troisième. «Tu n’as pas justifié ta réponse? Mais, mon pauvre ami, tu n’obtiendras jamais ton brevet!»" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs de classe ! | |
| |
| | | | Souvenirs de classe ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|