Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Souvenirs de classe !

3 participants
AuteurMessage
Dunya
6 grades
6 grades

Féminin Nombre de messages : 2655

Souvenirs de classe ! Empty
MessageSujet: Souvenirs de classe !   Souvenirs de classe ! Empty2013-04-23, 04:15

Salam

Ah nos souvenirs de classe, les professeurs, les eleves ..la recre...la cantine...les cours...les sorties de classe...et les barres de rire que vous n oublierez jamais ...meme les colles ..punitions ou exclusions..bagarres..

Je commence parma classe de 6eme.. une phrase que mon prof d anglais sortait et qui me faisait pliee de rire : bon sang de bon de soir !!! lorsqu il y avait du chahut en cours , le plus marrant c est qu il etait arabe et son accent etait rigolo.

...j en ai pleins des histoires a vous raconter mais je vous laisse vous exprimer ..on a tant a dire !!

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Souvenirs de classe !   Souvenirs de classe ! Empty2013-04-23, 04:48

salam-alikum1

post rigolo, j'adhere! j'aime les anecdotes!^^

moi cetait ma prof de mathematiques... au college...
le premier jour de cours de maths, la prof tenait un elastique en caoutchouc dans la main, elle se presente tout en le tripotant... elle etait severe, j'avais peur d'elle (c'est pour ca que j'etais nulle en maths! lol) :

"alors je me presente, je suis madame dumachin (je me souviens plus de son nom lol) je suis votre professeur de mathematiques, tiques, tiques comme l'elastique" ....

mdrrrrr je me souviendrais toujours de ce jour, comme celui ou elle m'a envoyé au tableau pour ouvrir un exercice, que j'ai pas su repondre, j'etais tetanisée devant le tableau, elle s'est mise a crier apres moi, je me suis mise a pleurer devant toute la classe, la honte lol... elle m'a humilié et me renvoya a ma place comme une vulgaire chaussette, je l'aimais pas cette prof!!... elle m'a traumatisé lol...

Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Souvenirs de classe !   Souvenirs de classe ! Empty2013-04-23, 05:00

Salam

Pour les maths on etait deux alors.

J m rappele d une prof de francais severe comme la tienne Mme touzet!!! j balance lol pour nous faire apprendre les fables de la fontaine elle nous tiré les cheveux ...pres des oreilles. Punaiise qu est ce qu elle etait mechante ! Plus tard , devenue adulte je l ai croise a Auchan...ca me demangeait de lui soulever les bretelles ...prise de pitie par son age j ai tourne les talons comme on dit.

Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: Souvenirs de classe !   Souvenirs de classe ! Empty2013-04-23, 07:38

hjbbng

bonne idée mes soeurs, rubrique rigolote.

Souvenirs de classe ! Ecole10
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Souvenirs de classe !   Souvenirs de classe ! Empty2013-04-23, 10:21

Salam

Allez on commencera par les professeurs... honneur a eux

8h30 : on te sort .. CONTROLE supriiise!!!!!

Tous les eeleves en panique...Mdaaame ou Msieeeur on a pas revise c est une arnaque ...injustice vous avez pô le droit

Siou plait nous faites pas ca ...tandis que d autres inventent des " j ai mal au ventre j peux aller a l infirmerie ???" et le ou la ou les potes On peut l accompagner ??????

Ca sent la séche......lol
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: Souvenirs de classe !   Souvenirs de classe ! Empty2013-04-23, 10:41

hjbbng

lol Dunya,

Avec le prof de sport soleill

Au collège, le prof de sport nous fait sortir alors qu'il fait moins quatre dehors et qu'il y a du verglas sur la piste. Il nous demande de courir, certains courent, et d'autres non (je faisais partie de ceux qui avaient zéro).
"Non, Monsieur, je ne cours pas, il y a du verglas, si je me casse une jambe, c'est la mienne, pas la vôtre"
"bah, c'est zéro alors si tu ne cours pas"
"oui, tant pis"
mdrrrrr

Pendant la période de Ramadan, tu avais des douleurs (points de côtés)
et tu lui faisais le même cirque: "non monsieur, je ne cours pas, c'est le Ramadan"

Certaines filles avaient leurs règles TOUS LES LUNDIS, mdr
car ce jour- là, c'était piscine!!!

Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Souvenirs de classe !   Souvenirs de classe ! Empty2013-04-23, 16:24

Salam

J avoue pour le sport c etait la meme chose !! mdr

sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Souvenirs de classe !   Souvenirs de classe ! Empty2013-04-23, 16:30

salam-alikum1

moi le sport j'aimais bien quand on faisait de l'athletisme, j'aime courrir, mais le foot, rugby j'aimais pas lol je comprenais pas les regles du jeu...
par contre, le basket j'aimait y jouer d'autant plus que je suis grande de taille...

un autre truc qui m'enervait: la flute en cours de musique!! comme il dit gad elmaleh, ca sert a quoi la flute?? "t'a deja vu quelqu'un devenir un flûtiste professionnel?" mdrrr
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Souvenirs de classe !   Souvenirs de classe ! Empty2013-04-23, 22:15

Salam

Mdrr flutisme professionnel...il est trop fort lol

Je preferais le hand le volley ou vtt .

Yavait toujours au menu foot basket ..footing en salle et j aimais pas en groupe. J prefere courrir seule.
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: Souvenirs de classe !   Souvenirs de classe ! Empty2013-09-26, 21:32

hjbbng 

où est Dunya? j'espère que tu vas bien, ça fait longtemps.
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Souvenirs de classe !   Souvenirs de classe ! Empty2013-09-26, 22:35

salam aylikoum

j'ai des nouvelles d'elle, elle va bien hamdullillah... un peu prise, elle n'a pas le temps de venir se connecter... on lui fait de gros bisous...
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: Souvenirs de classe !   Souvenirs de classe ! Empty2013-09-27, 07:02

hjbbng 

wafikalbaraka  sœur balquis,

oui, on lui fait de gros bisous bis3 , ainsi qu'à oumsyrine (je crois que c'est ça son pseudo)

Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: Souvenirs de classe !   Souvenirs de classe ! Empty2013-09-27, 07:56

hjbbng 

les photos de classe!
le chemin de l'école en primaire (mon frère ne voulait pas faire le trajet avec moi) mddrr
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: Souvenirs de classe !   Souvenirs de classe ! Empty2014-06-26, 21:07

hjbbng 

article sur le brevet des collèges... voici un extrait.

http://www.slate.fr/story/86591/brevet-colleges-dnb#xtor=RSS-2:

"dès la classe de sixième, il m’arrive de prendre mon regard inquiet (les profs sont des comédiens, si vous saviez) et de terrifier les élèves en leur décrivant ce terrible monstre qui les attend durant leur année de troisième.
«Tu n’as pas justifié ta réponse? Mais, mon pauvre ami, tu n’obtiendras jamais ton brevet!»"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs de classe !   Souvenirs de classe ! Empty

Souvenirs de classe !
Page 1 sur 1