Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Arnoud van doorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Arnoud van doorn Empty
MessageSujet: Arnoud van doorn   Arnoud van doorn Empty2013-04-25, 10:45

salam-alikum1



Accueil le journal du musulman
A propos
Contact
Proposer un article
Newsletter

Le Journal du Musulman | Arnoud van Doorn : Après le film «Fitna», il veut un film sur le prophète Muhammad (paix et bénédictions sur lui) Le Journal du Musulman Le Journal du Musulman

ACCUEIL
ACTUALITÉ
ISLAM
ECOLOGIE
INITIATIVES
VIDÉOS
INSOLITE
WEB & CO
VIE DE MUSULMAN(E)

Arnoud van Doorn : Après le film «Fitna», il veut un film sur le prophète Muhammad (paix et bénédictions sur lui)
Le JDM / 24 avril 2013

Arnoud Van Doorn mecque medine omra

Arnoud van Doorn, ancien membre du parti islamophobe de Geert Wilders et récemment converti à l’Islam, a dévoilé qu’il désire produire un film international sur l’Islam et la vie du prophète Muhammad (paix et bénédictions sur lui) afin de «réparer les dégâts» qu’il dit avoir causés. Lors de sa omra, il a donné une interview à un journal saoudien a qui il a déclaré vouloir consacrer sa vie entièrement à propager le véritable message de l’Islam et montrer au monde entier le vrai visage du Prophète de la Miséricorde :

« Je ne ménagerai pas mes efforts pour protéger les droits des musulmans dans tous les pays européens, ainsi que pour servir l’Islam et ses croyants partout dans le monde, je ferai de mon mieux pour réparer les tords que j’ai fait à l’Islam et son Prophète à travers le film «Fitna» ».

à lire >> Arnoud van Doorn, ancien membre du parti islamophobe de Geert Wilders se convertit à l’Islam

Arnoud van Doorn soudays



Arnoud van Doorn a visité la mosquée du Prophète (paix et bénédictions sur lui) pour y prier et il se dit bien sur dire désolé d’avoir participé au film blasphématoire. Après sa visite à Medine, il est arrivé à la Mecque et a effectué une Omra. L’Imam Cheikh Abdulrahman Al-Sudais, qui est aussi responsable général des affaires des deux mosquées saintes, ainsi que d’autres personnalités l’ont reçu.



Dans l’interview, Doorn a ajouté :

« Cependant, cette période est maintenant un chapitre clos et je ne veux absolument pas m’en rappeler. Le film qui a suscité des critiques sur son caractère islamophobe a été un tort de notre part car il contient beaucoup d’informations trompeuses et incorrectes qui n’ont rien à voir avec cette religion divine et son noble prophète (paix et bénédictions sur lui) »

«Je vais utiliser toute mon expérience dans la production d’un film alternatif, qui abordera la véritable image de l’Islam et tous les aspects de la personnalité du Prophète (paix et bénédictions sur lui) ainsi que ses grandes qualités. »

Le repenti Arnoud van Doorn regrette :

« Il est regrettable que je n’ai pas fait plus d’effort pour savoir ce qu’est vraiment l’islam avant de croire aveuglément la campagne de désinformation de ces groupes islamophobes. Quand je me suis rendu compte que ce n’était pas l’Islam, j’ai décidé d’étudier cette religion et c’est ce qui m’a conduit à ma conversion »

Se référant à sa visite en terre sainte, Doorn a dit:

«Avant [ma conversion], si quelqu’un m’avait dit que je visiterai le pays des deux saintes mosquées, je l’aurai traité de fou. »

Il a continué en disant:

«Je n’ai pas pu contrôler mes sentiments quand je me tenais devant la tombe du Prophète (paix et bénédictions sur lui) ainsi qu’a l’intérieur de Rawdah Sharif, près de la chaire utilisée par le Prophète (paix et bénédictions sur lui). Quand j’ai prié à cet endroit, mes yeux étaient pleins de larmes […] « .

Arnoud van Doorn a dit qu’il était étonné de voir l’intensité de l’amour et de l’affection qu’ont les musulmans pour le Prophète (paix et bénédictions sur lui) mais aussi :

«J’ai aussi pris conscience de l’intensité de la haine que certains Occidentaux ont contre l’Islam et le Prophète et qui ne repose en réalité que sur de l’ignorance et des préjugés ».

Source ,journal du musulman.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Arnoud van doorn Empty
MessageSujet: Re: Arnoud van doorn   Arnoud van doorn Empty2013-04-25, 10:52

salam-alikum1

LA ILAHA ILLA ALLAH MOHAMMED RASSOUL ALLAH!!
j'ai eu les larmes aux yeux en lisant cet article, sobhanaAllah, je ne savais pas qu'il avait visité LA terre sainte... machaAllah...
Allah guide qui Il veut!

sourate 14 verset 4. "Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage."

Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Arnoud van doorn Empty
MessageSujet: Re: Arnoud van doorn   Arnoud van doorn Empty2013-04-25, 10:54

salam-alikum1 ,c'est exactement ce que je me suis dis ,vraiment ALLAH guide qui Il veut ,la ilaha illa allah!la hawla wa la quwwata illa bi'llah!

salam-alikum1
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Arnoud van doorn Empty
MessageSujet: Re: Arnoud van doorn   Arnoud van doorn Empty2013-04-25, 11:16

salam-alikum1

je me permets de mettre des photos inchaAllah:

Arnoud van doorn Images12Arnoud van doorn Images13Arnoud van doorn Images14Arnoud van doorn Images15Arnoud van doorn Images16Arnoud van doorn Images17Arnoud van doorn Images18Arnoud van doorn Images19Arnoud van doorn Images20Arnoud van doorn Images21Arnoud van doorn Images22Arnoud van doorn Images23Arnoud van doorn Images24Arnoud van doorn Images25Arnoud van doorn Images26
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Arnoud van doorn Empty
MessageSujet: Re: Arnoud van doorn   Arnoud van doorn Empty2013-04-25, 11:44

salam-alikum1

lol ca fait plaisir de voir ce genre de photos !^^
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Arnoud van doorn Empty
MessageSujet: Re: Arnoud van doorn   Arnoud van doorn Empty2013-04-25, 12:39

salam-alikum1 ,merci ma soeur pour ce complément de photos !

Oui oukhty ,c'est beau ,on se rends compte de la misericorde d'ALLAH envers Ses créatures !

De plus ce n'est pas la premiére fois que l'on peut voir des islamophobes devenir musulman !

ALLAH akbar !

salam-alikum1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnoud van doorn Empty
MessageSujet: Re: Arnoud van doorn   Arnoud van doorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnoud van doorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' islamophobe Arnoud van Doorn du parti de Geert Wilders se convertit à l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: