Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| prêts a relever le defi? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: prêts a relever le defi? 2013-04-26, 01:31 | |
| d'apres une idée de soeur sonia, j'ouvre ce post ^^ êtes vous prêts/tes a relever les defis donnés? pour commencer, celui proposé par soeur sonia, et c'est le premier defi a relever, est le suivant : ne pas evoquer la nourriture pendant une semaine sur le forum! si par malheur, vous le faites, vous avez un gage... alors les gages seront les suivants, ecrire cent fois "je suis une limace qui passe sur une masse de paperasse " bien entendu c'est un exemple, on peut trouver mieux comme phrase, et plus compliquée lol... ou alors je changerais son avatar pour un jour determiné etc... (un bonnet d'âne par exemple^^) je vais reflechir a d'autres gages a donner... bien sûr, vos suggestions sont les bienvenues ^^ allez top chrono, on ne parle plus de bouffe a partir de maintenant vendredi 26 avril 2013 a 03h30! ^^ je suis la premiere a relever le defi (pour mon avatar, Admin le changera a ma place si j'echoue...) sinon libres a vous de me donner la punition de votre choix ;)... bonne chance !^^ | |
| | | | prêts a relever le defi? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|