Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Enceinte de son pére et heureuse ,ALLAH préserve nous ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Enceinte de son pére et heureuse ,ALLAH préserve nous ! 2013-04-27, 23:05 | |
| allez une derniere , parce que moi c'est bon, je crois que je vais faire des cauchemards !! Un jeune homme se marie avec la vache qu'il a violéeVos amis sont sur aufeminin, découvrez ce qu'ils lisent Avoir une relation sexuelle avec une vache, c’est plutôt répugnant. Mais en plus d’être sévèrement puni dans certains pays, cet acte peut avoir des conséquences matrimoniales sur le zoophile... Voici l’histoire insolite de ce jeune homme indonésien qui s’est retrouvé à passer la bague « à la patte » d'une jeune vache. Ce jeune homme en question, tout juste majeur, habitant de l’île de Bali, s’est fait surprendre, nu dans une rizière, en plein ébat sexuel avec une charmante bovine de son village. La sentence est lourde puisqu’il a dû, pour se faire pardonner de cet acte humiliant, épouser celle avec qui il s’était uni sexuellement. Pour sa défense, Ngurah Alit, chômeur de profession et connu dans son petit village côtier, a expliqué que la vache, qui ressemblait terriblement à une jeune femme en fleur, lui a fait les yeux doux (en gros l’a clairement dragué) en l’inondant de compliments. Mais ne pas avoir résisté à cette séance de flirt lui aura coûté cher : Alit a été forcé à se marier avec l’animal. Une tradition balinaise ancestrale qui oblige les personnes ayant des relations impies, à se marier pour purifier le village sali. Le jeune homme n’a finalement pas supporté de se retrouver face à cette situation. La cérémonie avait attiré les plus curieux, et rassemblé une centaine de personnes. L’humiliation trop forte a fait s’évanouir le « violeur de vache ». Mais le plus triste reste le sort qui a été réservé à l’animal : on l’a noyé dans l’océan. | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Enceinte de son pére et heureuse ,ALLAH préserve nous ! 2013-04-27, 23:09 | |
| je sais bien ourthi c est tellement fou que je fini par me dire mais non c est pas vrais lol barak allahou fiki pour toute ces information soubhan allah il ce passe tellement de chose dans ce monde macha allah | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| | | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Enceinte de son pére et heureuse ,ALLAH préserve nous ! 2013-04-27, 23:16 | |
| Salam alaykoum.
Marié a une vachebmais c'est quoi ça, qu'Allah nous préserve, nous guide !
Effectivement avec le mariage pour tous attendons nous maintenant à voir ce genre d'histoire un peu partout en France!
Salam alaykoum
| |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Enceinte de son pére et heureuse ,ALLAH préserve nous ! 2013-04-27, 23:19 | |
| oui je comprend maintenant et c est tout a fait ca ta tout dit ourthi | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Enceinte de son pére et heureuse ,ALLAH préserve nous ! 2013-04-27, 23:20 | |
| mais ce pays (la france) est a fuir au plus vite!!, il n'est plus ce qu'il etait autrefois, c'est de pire en pire! comment eduquer ces enfants dans ce bled pourri??!!!!........ | |
| | | oumrayan 4 Grades
| Sujet: Re: Enceinte de son pére et heureuse ,ALLAH préserve nous ! 2013-04-27, 23:25 | |
| tu ma enlever les mot de la bouche balquis ,hijra, et dans une grotte loin de tout lol | |
| | | oumrayan 4 Grades
| Sujet: Re: Enceinte de son pére et heureuse ,ALLAH préserve nous ! 2013-04-27, 23:28 | |
| en fet la societer actuelle elle veut taire notre moral et changer les normes ta envie de leur dire ya ibad allah juqu'où vous irez ?? | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Enceinte de son pére et heureuse ,ALLAH préserve nous ! 2013-04-27, 23:30 | |
| Salam alaykoum. Il est clair qu'il faut songer à la hijra :)
Insh'allah!
Salam alaykoum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enceinte de son pére et heureuse ,ALLAH préserve nous ! | |
| |
| | | | Enceinte de son pére et heureuse ,ALLAH préserve nous ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|