Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le pouvoir de l'argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

Le pouvoir de l'argent Empty
MessageSujet: Le pouvoir de l'argent   Le pouvoir de l'argent Empty2013-04-27, 10:59

Salama aleykoum,

Un nouveau et choquant " commerce " est en vogue ; mettant en évidence argent, puissance et... vice !

Il s'agit de vente, par leur famille, de toutes jeunes filles à des hommes d'affaires, des saoudiens pour la plupart, et ce, en Syrie.

Des familles pauvres vendent leurs fillettes, moyennant une dot ; celles-ci sont consentantes, heureuses d'être choisies, acceptant même le risque évident d'être rejetées et remplacées par le bon vouloir de ces êtres abjects qui décident de leur triste sort.

Ces unions illégales, puisqu'il n'y a ni acte, ni écrit garantissant la sécurité des fillettes, restent à leurs risques et périls.

Pour 2000 euros par mois, une entremetteuse est à leur service pour les rencontres et les transactions, quant à la " valeur " de la fillette elle est de 5000 euros, plus si celle-ci est belle !

Un Saoudien de 70 ans, a payé 50 000 euros pour celle qui convenait à ses critères ! hallucinant, mais vrai. Pour la plupart, ces hommes sont mariés et père de famille, bien sûr.

Où est la morale, la décence, la crainte Divine des ces pseudos musulmans ?




Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Le pouvoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'argent   Le pouvoir de l'argent Empty2013-04-27, 15:15

ijkl

En même temps , en pleine guerre , crise et misère, tu veux que les gens fassent quoi ?
Rien de nouveau sous le soleil. Ça se passa ainsi depuis que le monde est monde et qu’il y a des guerres.
Ou bien est ce que la nouveauté est que ce soit des saoudiens?
Je te dirais que les occidentaux aiment les roumaines, et le saoudiens aiment les orientales. Ce sont les leurs.....
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

Le pouvoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'argent   Le pouvoir de l'argent Empty2013-04-27, 17:15

Salama aleykoum,

la nouveauté, c'est que c'est des fillettes offertes par leurs parents à des vieillards musulmans, rejetées une fois servies, comme des klinex.

" Ce sont les leurs " ! A-t-on le droit, pour assouvir des fantasmes, de faire le mal extrême aux siens ?








Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Le pouvoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'argent   Le pouvoir de l'argent Empty2013-04-27, 17:32

salam-alikum1 ,ça m'a fait pensé à un reporage que j'avais vu ,cela se passait au brésil et une femme parlant à son fils d'environ 5,6 ans lui dit:Tu vas aller avec le monsieur et tu fais tout ce qu'il te demande (elle pensait que c'était un pédophile mais en réalité le journaliste du reportage),elle dit que ce n'était pas la premiére fois qu'elle faisait ça ,et qu'elle n'avait pas le choix car pas de moyens financiers !

J'ai pleuré quand j'ai vu ce reportage et quand j'en parle j'en ai encore la gorge sérrée !

Qu'ALLAH nous préserve !

salam-alikum1
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Le pouvoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'argent   Le pouvoir de l'argent Empty2013-04-27, 18:37

souaad a écrit:
Salama aleykoum,

la nouveauté, c'est que c'est des fillettes offertes par leurs parents à des vieillards musulmans, rejetées une fois servies, comme des klinex.

" Ce sont les leurs " ! A-t-on le droit, pour assouvir des fantasmes, de faire le mal extrême aux siens ?

Je dis simplement que c'est vieux comme le monde et propre aux guerres et à la misère. Et cela se passe ainsi partout dans le monde: inde, pakistan, etc.
Chez les roms, c'est quasiment un mode de vie: les parents vendent leurs filles a un mari qui va les employer comme voleuses
Maintenant la question n'est pas : A t-on le droit ?
La question est : A t-on le choix?





Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

Le pouvoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'argent   Le pouvoir de l'argent Empty2013-04-27, 19:05

Salama aleykoum,

J'évoque un cas particulier, celui de musulmans riches qui se livrent à de la pédophilie.

Les fillettes retournent chez leur famille et le problème de la pauvreté, n'est pas résolu ! du moins pour un laps de temps

Soeur Layla, il y a ceux qui rêvent quand d'autres dorment, je fais partie de ceux qui rêvent. J'aurai aimé voir ces "musulmans" aider les pauvres, ils le peuvent.

Dans les pays occidentaux on le fait par des actions caritatives, des associations qui oeuvrent sans relache dans ce but, et ceux qui apportent leur aide ne sont pas forcément riches. C'est ça la bonté, la solidarité humanitaire.

Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Le pouvoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'argent   Le pouvoir de l'argent Empty2013-04-28, 08:55

salam

Il y a des musulmans qui aident les pauvres et d'autres musulmans qui profitent des pauvres.

C'est bien beau de rêver . Je préfère être lucide. Il y a de tout dans ce bas monde.....Kadar mektoub
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Le pouvoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'argent   Le pouvoir de l'argent Empty2013-04-28, 10:24

Salam

Je suis du meme opinion que Souaad.
La misere est ce une veritable excuse ? Ou est ce tout simplement la raison de leur egarement evident ?!..

Ces enfants sont des creatures d Allah ..Allah est Genereux n'a t Il pas assez de richesse que les saoudiens pour qu on ne Lui reclame pointce dont ils ou nous avons besoin.

Les saoudiens pour ma part sont les bedouins qu'Allah cite dans Son Livre Saint.

Ils disent lorsqu ils rencontrent les croyons " Nous croyons" mais des lors qu ils se retrouvent avec leurs diables ils disent Nous ne faisons que nous moquez d eux !


Mais c est Allah qui se moque d eux mais ils ne le savent pas.

Je dis hormis ce sujet...le monde va trop mal avec exageration.

A quand la venue du Mahdi ! Qu Allah nous sauve de cet enfer.

La terre est devenue une poubelle oú on y trouve toute sorte de saletes ! C est devenu normal aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'argent   Le pouvoir de l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pouvoir du nom d'Allah ( vidéo étonnante )
» Le Messager d'Allah est le seul à pouvoir être pris comme modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: