Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| REVER D'ALLAH | |
| | Auteur | Message |
---|
ARAME nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : DAKAR Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: REVER D'ALLAH 2013-04-29, 11:04 | |
| Bonjour,
j'ai fait hier un rêve qui me perturbe.
C'était la fin du monde quand soudain ALLAH s'est dévoilé à nous(groupe de 4 personnes) sous forme d'une lumière trés blanche qui nous éblouissait. Aprés cela un gars nommé Moustapha nous a appellé pour qu'on fasse des ISTIKHFAR et réciter le Coran avant le jugement dernier.
| |
| | | Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: REVER D'ALLAH 2013-04-29, 12:07 | |
| Salam alaykoum,
Avant de te donner une interprétation, qu'en est il de ta foi en islam ? tes actes d'adoration ? tes efforts dans cette dounia ?
| |
| | | ARAME nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : DAKAR Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: REVER D'ALLAH 2013-04-29, 15:30 | |
| Je me suis remise a pratiquer en novembre 2012, avant je ne faisais pas mes prières régulièrement, et depuis j'essai de les respecter. j'ai des périodes de haut et bas concernant la foi.
| |
| | | Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: REVER D'ALLAH 2013-04-29, 19:16 | |
| Salam alaykoum,
Une interprétation est qu'une injustice sera réparé et que les personnes dans ton rêve vont acquérir des biens et des bienfaits par la grace d'Allah.
Wa Allah a3alam | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: REVER D'ALLAH 2013-04-30, 05:37 | |
| oukhti, je me suis permise de rectifier ton titre, on n'ecrit pas ALLHAH, mais ALLAH ... je pense que tu n'as pas du faire attention, mais je le precise au cas, ou tu ne le saurais pas (pour la prochaine fois) ;)... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVER D'ALLAH | |
| |
| | | | REVER D'ALLAH | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|