Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| atelier "jardinage" | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonia75 7 Grades
| Sujet: atelier "jardinage" 2013-05-05, 08:12 | |
| j'ouvre cette rubrique
Dernière édition par Sonia75 le 2014-07-05, 19:07, édité 1 fois | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: atelier "jardinage" 2013-05-05, 14:38 | |
| machaAllah, bonne idée sonia... | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: atelier "jardinage" 2013-05-08, 06:53 | |
| .
Dernière édition par Sonia75 le 2014-07-05, 19:08, édité 1 fois | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: atelier "jardinage" 2013-05-18, 05:50 | |
| j'apprecie la lavande: en faire des petits paquets qui parfument les armoires^^ Noms communs : lavande vraie, lavande officinale, aspic, lavandin. Noms botaniques : Lavandula angustifolia (syn. L. officinalis, L. vera), L. latifolia, L. hybrida (L. angustifolia x L. latifolia), L. stoechas, famille des labiées ou lamiacées. Noms anglais : lavender. Habitat et origine : plante vivace aromatique originaire des montagnes du bassin méditerranéen, aujourd'hui cultivée à travers le monde, partout où elle peut trouver du soleil à profusion ainsi qu'un sol sec, de préférence rocailleux et bien drainé. | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: atelier "jardinage" 2013-05-18, 07:11 | |
| Salam
Je rêve d'avoir un jardin d'une multitude de fleurs de toute sorte, et leur parfum agréable. Que du bonheur.
J'ai une préférence accentuée pour les rosiers, les rouges et blanches sont mes plus belles des plus belles.
« La richesse de la rose, est sa fragilité» citation Roland Delisle
. N'ont-ils donc pas observé le ciel au-dessus d'eux, comment Nous l'avons bâti et embelli; et comment il est sans fissures ? . Et la terre, Nous l'avons étendue et Nous y avons enfoncé fermement des montagnes et y avons fait pousser toutes sortes de magnifiques couples de [végétaux], . à titre d'appel à la clairvoyance et un rappel pour tout serviteur repentant. . Et Nous avons fait descendre du ciel une eau bénie, avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins et le grain qu'on moissonne, . ainsi que les hauts palmiers aux régimes superposés, . comme subsistance pour les serviteurs. Et par elle (l'eau) Nous avons redonné la vie à une contrée morte. Ainsi se fera la résurrection. {Sourate 50 QAF versets 6-11}
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: atelier "jardinage" 2013-05-25, 11:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier "jardinage" | |
| |
| | | | atelier "jardinage" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|