Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows? Empty
MessageSujet: comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows?   comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows? Empty2013-05-09, 22:34

salam-alikum1

j'aimerais savoir comment faire une capture d'ecran avec un pc mac lorsque je suis dans le systeme d'exploitation de vista? quelle touche utiliser? merci...

Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows?   comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows? Empty2013-05-09, 22:40

salam-alikum1




essaye ca cmd + maj + 3 ou 4 je sais plu
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows?   comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows? Empty2013-05-09, 22:53

salam-alikum1

Oui j'ai essayé mais ca, ca marche quand je suis dans apple...
la je suis sur mon deuxieme systeme d'exploitation (windows vista7) et je ne vois pas de touche de capture d'ecran, j'ai pas encore prit l'habitude de ce nouveau clavier^^...

je me suis dit que je vais telecharger un logiciel de capture d'ecran mais je voulais savoir comment faire a partir du clavier quand je ne suis pas sur apple (que je trouve trop compliqué lol)... j'espere que tu m'as comprise lol...
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows?   comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows? Empty2013-05-09, 23:03

salam-alikum1



oui j ai compri lol
ou bien ca cmd + maj + 4 +barre espace
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows?   comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows? Empty2013-05-09, 23:09

salam-alikum1




j ai trouvé ceci j espere que tu trouvera ta reponse incha allahhttp://www.commentcamarche.net/faq/398-capture-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows?   comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows? Empty2013-06-26, 15:30

salam-alikum1

barakaAllahoufiki oukhti^^
comme je n'avais pas reussi, je me suis pas casser la tete, j'ai utilisé l'outil capture d'ecran integré a windows7 ^^ tres facile a utiliser...

comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows? 0190000003072504-photo-faire-une-capture-d-ecran-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows?   comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire une capture d'ecran avec un mac sur windows?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire clik droit sur mac?
» Comment faire des Dou'a svp ?
» Comment faire une pâte à sel ?
» Comment faire pour ne plus voir de pubs
» La prière de Consultation (Istikhara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Alerte virus, Escrocs du net, Solutions PC :: Solution PC-
Sauter vers: