Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Vidéo choquante: un musulman syrien enterré vivant
3 participants
Auteur
Sujet: Vidéo choquante: un musulman syrien enterré vivant 2013-05-19, 12:02
Attention, les images ci-dessous peuvent heurter les personnes sensibles: Un musulman syrien enterré vivant en prononçant la chahada , une scène touchante qui demande l’urgence d’une réaction des forces internationales…
C’est le Daily Mail qui a publié cette vidéo amateur, qui montre la tragique exécution d’un homme qui semble être un rebelle syrien, qui viendrait d’Al-Qusayr, une ville voisine de Homs, et aurait été arrêté pour avoir filmé les forces de sécurité du président Bachar el-Assad. "Oh Dieu, par piété. J’en suis témoin, il n’y a pas de dieu à l’exception d’Allah", implore le condamné.
Dernière édition par Sonia75 le 2013-05-19, 12:14, édité 1 fois
Sonia75 7 Grades
Sujet: Re: Vidéo choquante: un musulman syrien enterré vivant 2013-05-19, 12:03
??????? je suis sans voix.
Layla38 3 Grades
Nombre de messages : 619 Age : 114 Localisation : paris Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Vidéo choquante: un musulman syrien enterré vivant 2013-05-19, 12:43
Inna lillah wa inna ileyhi rjioune
Quel mort atroce!!! Hamdoullah a la koulli hal , il est mort en martyr et aura inchallah les plus haut degrés du paradis.
Comment peut-on faire ça ? C'était des musulmans qui l'enterraient?
Hasbouna allah wa ni'ma al wakil
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: Vidéo choquante: un musulman syrien enterré vivant 2013-05-20, 05:06
Allahou el mousta3an!! j'ai pas voulu visionner la video, mais voila, que dire? Inna lillahi wa inna ileyhi raji3oune qu'Allah l'agrée aupres de lui amin!...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo choquante: un musulman syrien enterré vivant
Vidéo choquante: un musulman syrien enterré vivant