Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une belle soeur jalouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

Une belle soeur jalouse Empty
MessageSujet: Une belle soeur jalouse   Une belle soeur jalouse Empty2013-05-21, 09:15

Une belle soeur jalouse 88770

Une jeune femme qui vient de se marier dit :
« Depuis mon mariage, ma belle sœur est très jalouse de cette union. Mon mari et sa sœur ont toujours été très proches mais ce mariage a créé un trouble dans notre couple car quoi que je dise, mon mari prend toujours l'avis de sa sœur. Lorsqu'elle vient chez nous, elle est sans gêne (visite la maison pour voir s'il y a eu des changements, se sert dans le frigo,...). Le problème est qu’aujourd’hui nous projetons de faire une Omra et elle veut absolument venir avec nous. Nous n’avons pas les moyens de l’emmener, alors mon mari a cédé et il va partir uniquement avec elle et m’a promis de m’emmener une autre fois. Je suis très respectueuse des règles de notre religion alors je souhaiterais résoudre ce problème avec sagesse. »

Que conseillez vous à cette femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Une belle soeur jalouse Empty
MessageSujet: ...   Une belle soeur jalouse Empty2013-05-21, 10:03

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-12, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Une belle soeur jalouse Empty
MessageSujet: Re: Une belle soeur jalouse   Une belle soeur jalouse Empty2013-05-21, 12:12

salam-alikum1

les belles soeurs jalouses et envahissantes! grrr!, il faut etre tres patients avec ce genre d'individus, c'est pas toujours evident...
on a l'impression que son mari , qu'Allah le guide, a peur de sa soeur... et si son epouse, ne s'impose pas des le debut (avec sagesse bien sur) elle va en voir de toutes les couleurs.... qu'Allah lui facilite et lui donne la patience amin!...
merlich, cette fois ci, la belle soeur ira au pelerinage, l'année prochaine ce sera le tour de cette femme inchaAllah, elle n'a pas d'autres choix, sinon ca eveillera des tensions au sein du couple, elle va de ce fait, rajouter a son encontre de la haine de la part de sa belle soeur...
kheir inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle soeur jalouse Empty
MessageSujet: Re: Une belle soeur jalouse   Une belle soeur jalouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soeur jalouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: relations belle mère et belle fille-
Sauter vers: