Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Une belle soeur jalouse | |
| | Auteur | Message |
---|
Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Une belle soeur jalouse 2013-05-21, 09:15 | |
| Une jeune femme qui vient de se marier dit : « Depuis mon mariage, ma belle sœur est très jalouse de cette union. Mon mari et sa sœur ont toujours été très proches mais ce mariage a créé un trouble dans notre couple car quoi que je dise, mon mari prend toujours l'avis de sa sœur. Lorsqu'elle vient chez nous, elle est sans gêne (visite la maison pour voir s'il y a eu des changements, se sert dans le frigo,...). Le problème est qu’aujourd’hui nous projetons de faire une Omra et elle veut absolument venir avec nous. Nous n’avons pas les moyens de l’emmener, alors mon mari a cédé et il va partir uniquement avec elle et m’a promis de m’emmener une autre fois. Je suis très respectueuse des règles de notre religion alors je souhaiterais résoudre ce problème avec sagesse. » Que conseillez vous à cette femme ? | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: ... 2013-05-21, 10:03 | |
|
Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-12, 17:19, édité 1 fois | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Une belle soeur jalouse 2013-05-21, 12:12 | |
| les belles soeurs jalouses et envahissantes! grrr!, il faut etre tres patients avec ce genre d'individus, c'est pas toujours evident... on a l'impression que son mari , qu'Allah le guide, a peur de sa soeur... et si son epouse, ne s'impose pas des le debut (avec sagesse bien sur) elle va en voir de toutes les couleurs.... qu'Allah lui facilite et lui donne la patience amin!... merlich, cette fois ci, la belle soeur ira au pelerinage, l'année prochaine ce sera le tour de cette femme inchaAllah, elle n'a pas d'autres choix, sinon ca eveillera des tensions au sein du couple, elle va de ce fait, rajouter a son encontre de la haine de la part de sa belle soeur... kheir inchaAllah... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle soeur jalouse | |
| |
| | | | Une belle soeur jalouse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|