Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...

Aller en bas 
+4
Admin
souaad
Sonia75
sister B
8 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-21, 14:33

salam-alikum1


Pour la première fois, Nabilla Benattia a accepté de parler longuement de son père, un sujet que la Suissesse n'aime pas trop aborder. L'été dernier, la candidate phare de la cinquième saison des Anges de la téléréalité nous avait dit quelques mots sur lui. « Je ne suis jamais allée en Algérie. Je suis éloignée de la culture et de la religion du pays d'origine de mon père, nous avait-elle confié. Certaines personnes s'étonnent que je fasse des photos sexys parce qu'ils pensent que je suis musulmane mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas de lien avec la religion. L'Algérie fait partie de mes racines de par mon père mais je me sens davantage italienne parce que j'ai grandi avec ma mère. J'ai peu vu mon père parce qu'il travaille pour l'ONU et il voyage tout le temps. C'était un manque, c'est certain. »

Nabilla, comment était-elle à 15 ans ?

Auprès de nos confrères du magazine Elle, la native d'Ambilly en dit davantage sur Khoutir Benattia. « Mon père est arrivé d'Algérie sans savoir lire ni écrire, a-t-elle confié. Il a commencé par distribuer le courrier à l'Onu. Aujourd'hui, il est cadre mais il a dû enchaîner les postes peu qualifiés avant d'en arriver là. » Elle poursuit en expliquant avoir grandi « dans un climat ultra-conflictuel » ou elle était partagée entre « deux cultures constamment en guerre ». D'un côté un père musulman pratiquant et de l'autre une mère chrétienne « plutôt cool ».


Nabilla décrit son père comme quelqu'un de « psychorigide » qui ne permettait pas le moindre écart. Ses parents se séparent alors qu'elle n'a que 12 ans. « Mon père nous avait imposé de choisir un camp. Son camp. Au risque de ne plus jamais le revoir, se rappelle-t-elle. J'ai choisi la sécurité de ma mère. » Si elle est parvenue à garder contact avec lui durant trois ans, tout lien a ensuite été rompu. « Cela fait cinq ans que je n'ai plus de nouvelles, regrette-t-elle. Aujourd'hui encore, je rêve qu'il m'appelle. Son absence est un manque terrible. »

source: http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/75090/nabilla-benattia-je-reve-que-mon-pere-m-appelle.html
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-21, 14:33

salam-alikum1


qu'Allah la guide amin!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-21, 14:46

hjbbng

Amin!
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-22, 08:35

Salam aleykoum,

Le père de Nabilla a fait son douloureux devoir de l'abandonner, elle devrait en faire autant pour l'oublier.

Elle n'a pas choisi le camp de sa mère pour la protéger (un comble !) elle s'est rangée du côté de la facilité : un père musulman rigide, une mère Européenne cool : le choix est vite fait.

Cool = tolérance = aucune limite ! le mot mi-tolérant devrait exister pour faire une distinction.

Aujourd'hui, le résultat de l'éducation d'une mère " cool " est affligeant : une fille paumée, sans père, menant une vie tapageuse dissolue et dépravée, le déshonneur pour un père musulman.

Elle a un joli minois, de l'audace des atouts qui lui rapportent elle a profité de la bonne aubaine. Son père n'y est pour rien, elle n'a aucune excuse et n'a pas à l'incriminer de quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-22, 09:00

hjbbng

et sur le long terme, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-22, 09:34

Salama aleykoum,

Une fille qui a potentiellement de l'argent, une mère fière d'elle, et un père fuyant ; pas ses responsabilités, non ! elles s'en tirent assez bien comme ça, du moins pour le présent, il fuit la honte qui l'a touchée dans son honneur d'homme musulman et son intégrité. Dieu seul sait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-22, 10:03

salam-alikum1 je ne comprend pas que l'on parle de cette femme qui n'as rien de naturel
les médias se font une joie de l'avoir trouver mais elle est un très mauvais exemple pour nos jeunes sœurs a la foi plus faible certaine la voit comme une réussite a l'instar de son autre sosie zahia , mais ce n'est qu'un leurre agiter par ceux qui vomisse l'islam et qui nous dénigre toujours au travers de la femme
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-22, 10:14

Salam alaykoum.

Malgré ce qu'elle fait son père ne devrait pas couper les ponts avec sa fille .Les liens du sang sont sacrés en islam.

Ensuite ce n'est pas parce qu'elle s'appelle nabilla que cela veut dire qu'elle est musulmane. Notre religion ne s'arrête pas à notre prénom.

Je ne dénigre pas cette fille mais il est clair que je ne comprends pas pourquoi ce genre de personne est sans cesse mis en avant.

Des gens comme les pompiers , les docteurs font des choses louables tout les jours et c'est pas pour autant qu'on les mettent en avant.

ALLAHOUELEM.

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-22, 10:33

Salama aleykoum,

Elle est mise en avant parce qu'elle rapporte de l'argent.

Il n'a pas été dit qu'elle est musulmane parce qu'elle s'appelle Nabilla, elle ne l'est pas, c'est de son père qu'il est question.

Les liens du sang son sacrés et l'honneur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-22, 17:57

ijkl

Tout a fait souad. C'est vraiment ça
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-22, 19:30

Salam

Ce sont des secrets de famille qui ne regardent qu'elle et ses parents. Mettre en avant cette histoire pour compatir avec elle. Je vous jure j'ai encore jamais vu son visage et rien ne me donn l'envie de la connaitre. Une tele realite a scandale juste par le nom de l emission .. Des anges de la realite, de plus qu'un lavage de cervelle pour abrutir les gens. Les guignols de la tele-realite oui !^^
Rendre innocent ce qui ne le sera jamais. . Quelle sottise et d'accord' avec Admin.

Qu'Allah nous protège


Éteignez la tv des que vous en entendez parler.

C'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-22, 19:34

salam-alikum1

j'ai publié cet article a la suite du post du frere abdelrahman concernant "le maghreb humiliated"

cette "bimba" est devenue la coqueluche des francais ....

https://islam-aarifa.1fr1.net/t7118-salim-laibi-llp-maghreb-humiliated?highlight=maghreb
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-22, 20:38

..Je ne faisais pas allusion a ta publication oukhty. Mais aux médias tout le monde ne parle que de ce prénom « nabilla» même les hommes en parlent entre eux.. C'est une honte


Je ne te visais en aucun cas balquis rassures toi oukhty
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-23, 11:03

salam-alikum1

je ne la connaissais pas et lorsque je n'entendais parler que d'elle, alors j'ai fait une recherche sur le net par curiosité et je suis tombée sur elle, j'avoue que j'etais choquée :/ ... quand j'ai vu des images d'elle... une maghrebine... elle peut en devenir le modele pour nos jeunes adolescentes, Allah i7fad amin!...


Dernière édition par soeur balquis le 2013-05-23, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-23, 16:45

Salam

C'est une humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-23, 17:10

hjbbng

stop, trop parler d'elle devient de la médisance mes soeurs.
C'est pour ça que j'avais corrigé mon premier post.
"Perdons notre temps" à nous corriger nous -mêmes, pour elle, nous n'y pouvons rien.
miskina
elle n'est représentative que d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-23, 22:39

salam-alikum1

c'est pour cela que je lui souhaite la guidance amin!... enfin, bref...

*Subhanaka Llahumma wa bi-hamdika, ash-hadu al-la ilaha illa anta, astaghfiruka wa atubu ilayk.
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-24, 07:41

Salam aleykoum

Un homme qui affirme être le père de Nabilla s'est confié au magazine "Closer" et parle de sa fille et surtout de la honte qu'elle lui inspire. Il ne mâche pas ses mots et n'est pas tendre avec la jeune femme.

Nabilla est devenue une star. Pas grâce à ses diplômes ou à son Q.I, mais grâce à sa plastique et ces différents passages à la télévision. Avec Les Anges de la télé-réalité 5, c'est la consécration pour la jeune femme qui affirme avoir seulement 21 ans. Adulée ou détestée, Nabilla ne laisse personne indifférent (pas même Jean-Marie Le Pen qui avoue ne pas être insensible à ses charmes). Pourtant, s'il y en a bien un qui se serait passé de la folie autour de Nabilla, c'est bien son père.

En effet, ce dernier s'est confié au magazine Closer et raconte combien il est gêné par sa fille, pire, il avoue même avoir honte. Ce père qui a quitté la mère de Nabilla alors que cette dernière n'était qu'une adolescente et qui avoue avoir carrément coupé les ponts il y a 8 ans, a décidé de sortir de l'ombre pour faire part de son indignation. Dans Closer, il déclare: "J'ai rompu avec elle et sa mère, il y a près de huit ans." Cette rupture, serait dû notamment à des désaccords sur l'éducation à donner aux enfants. Rappelons que Nabilla a une grande sœur également.

Marie-Luce, la mère de Nabilla, s'était confiée dans Public et affirmait qu'elle était fière de sa fille et aussi que le père de Nabilla n'avait jamais approuvé les choix de sa fille et que c'est pour la protéger qu'elle avait fini par se séparer de lui. Elle racontait : "Nabilla, c'est une guerrière. Elle avait 13 ans quand je me suis séparée de son père. Je l'ai fait pour la protéger. Le papa de Nabilla était contre le fait que sa fille fasse du mannequinat. Il était très fermé. Quand Nabilla a commencé à se maquiller, il est devenu fou. Il la traitait de tous les noms. Des termes assez crus et violents pour une jeune fille de son âge."

Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty2013-05-24, 07:48

Que serait notre vie sans Nabilla ? Franchement ? « Allo quoi ! »

« Avec un papa musulman, une maman chrétienne et une grand-mère juive, c’était compliqué. D’autant que les trois sont à fond dans leur truc.
Vendredi mon père mange du couscous et il n’y pas d’électricité chez ma grand-mère. Le dimanche, ma mère va à la messe. »
« Si j’étais restée avec mon père, je ne sais pas où j’en serais aujourd’hui. En train de faire un tajine ou carrément mariée. »
« Il n’aimait pas quand je me maquillais et tout. Il fallait que je m’habille avec des trucs assez large. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty
MessageSujet: Re: nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...    nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La télé
» TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE
» la réalité de la sorcellerie
» Une réalité, la sorcellerie ? Help svp
» De la réalité cruelle de la pratique de l'homosexualité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: