Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Question a ceux qui sont pris de convulsion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty
MessageSujet: Question a ceux qui sont pris de convulsion   Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty2013-05-22, 10:00

Salam je vais écrire un message trop bizare, jm'en excuse, mais jsais pas trop quoi faire,jsuis dans une bibliothèque j'attend ma copine, j'ai pas d'écouteur pour écouter le coran, je sais pas je sens en moi un truc qui a envie d'exploser...D'habitude je suis chez moi, je vais dans le lit jmet le coran...Et il se passe des truc chelou, et sa passe...Mais la, jpeux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty
MessageSujet: ...   Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty2013-05-22, 12:04

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-09, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux qui sont pris de convulsion   Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty2013-05-28, 07:06

Salem^aleykoum
merci que Dieu t'accorde une belle récompense..
En fait le truc c'est que je peux pas éliminer toute les possibilité comme sa..D'un coup, je ne sais pas comment m'y prendre...
Cette histoire de convulsion, a commencer depuis que j'ai écouter le Coran assis sans bouger, jsuis devenu plus que bizare, j'ai vu ma main bouger seul, ensuite l'autre, j'ai commencer a comme me transformer a faire des trucs qui me ressemblais pas...Aprés la sensation que j'ai eu en écoutant, en fait je vais te dire je sens comme en moi, un truc exité, mais trés exité..Un jour j'allais dormir et j'ai senti comme un truc qui est rentré en moi , et jsuis devenu hyper exité..Et cette sensation de temps en temps me reprend..Comme une bombe qui veux explosé et voila j'ai un peu du mal , qu'est ce que je raconte j'ai pas du mal, je suis pire que nul..La honte..La honte, la vraie honte, c'est pas la petite honte..Encore sa va quand je suis dehors,même si je peux pas obéir a ce truc donc sa me fatigue, sa me quitte pas..Mais quand je suis chez moi,....Alalala
Et c'est difficile de ne pas obéir...Et je me dit des mots bizare, quand je réfléchis je me dit je suis bête quand même lol j'entend ou je prononce machinalement "je t'aime ma femme"..ou sinon "pourquoi tu veux que je parte", Par exemple je sais pas je vais juste me regarder dans le miroir, je vais etre comme hynoptiser, et je vois que mon regard change...
Rien que d'en parler sa me fatigue, mais c'est pas grave ahmdoulah la seule chose, c'est que jm'en veux d'être aussi faible, je suis faible je paris n'importe lequel d'entre vous s'en serais débarrassé depuis longtemps, et moi je suis la...A me faire avoir par sa..
Mais j'ai un ami qui a l'air d'avoir beaucoup beaucoup de science machallah, il m'aide beaucoup, vraiment que Dieu lui accorde une belle récompense..
Je m'excuse si je passe pour une dingue a vos yeux, je ne réfléchis pas trop aux mots que je dit, j'ai juste le soucis de dire ce qui se rapproche le plus de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty
MessageSujet: ...   Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty2013-05-28, 11:59

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-09, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux qui sont pris de convulsion   Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty2013-05-28, 12:28

Salam

Je suis d'accord avec notre cher méconnaissant, je voudrais te poser quelques questions :

Fais tu la prière a son heure ?
Effectues tu tes invocations quotidiennes, comme celles de protection ?

A te lire, j'ai la simple impression que le diable se joue sur ton morale, je suis passer par la dans le passé car moins attachée a mes devoirs religieux et recommandation prophétique.

Je ne te dis pas que tu as un mal occulte, oh que non. Le diable peut ne pas te quitter de l'exterieur au point de te faire croire que tu esuau bout du rouleau. Sorte de paranoïa imaginaire qu'il essayé de te montrer, dans le but de t'affaiblir beaucoup. Un moment tu satures tellement c'est pénible. Mon conseil revient a celui de méconnaissant, consultés un médecin, fais une roqya et respectes chaque devoir religieux...prière etc..


C'est juste mon avis personnel, et ne panique pas pour ça, c'est sûrement passager. Fais des efforts de ton côté et place ta confiance en Dieu. N'aies pas de crainte.

Excuse moi de répondre tardivement a ta demande, je ne l'ai' pas vu a temps.
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux qui sont pris de convulsion   Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty2013-05-28, 15:19

Salam tu sais c'est vrai c'est peu être chaitan qui joue des tours, depuis que j'ai l'age de 5 ans je suis mauvaise, c'est sur mes devoirs envers Dieu je ne les faisait pas, et mes prières non plus...Ah oui , sa m'a éclairé...Sincérement je n'ai plus envie d'écrire, je suis seule depuis que j'ai l'age de 5 ans avec sa, jcontinuerai a l'être, sa me réussis si bien
Heureusement que j'ai réussi mes partiels, c'est le seul réconfort que j'ai, dans cette belle journée...Quel belle journée ahmdoulah..qui aurait pu croire que des mots,peuvent faire du mal..
La prochaine fois que je parle sur ce sujet, lapider moi de suite, sa ira plus vite lol, sur ce belle journée a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux qui sont pris de convulsion   Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty2013-05-28, 15:29

En réponse a Méconnaissant, je suis ravis, tu n'as plus l'air de nourrir une rancoeur envers moi et c'est trés gentil je te remerçis..Merci pour tes conseils, j'aimerais savoir ce que j'ai...Sincérement...J'ai déja fait des roquias, sa spasse toujours mal, j'ai l'impressionn que je deviens dingue lol, je t'assure le raqui récite le coran et moi jme met a rire, je fais des choses bizare,et voila, je commence a dire des choses bizare...Si seulement j'étais pas consciente, je pourrais etre sur de ce que c'est..Mais la non.. J'ai l'impression que jsuis une dinguo dans l'histoire lol
En fait depuis que sa a commencé cette histoire, la nuit je ne fait plus de paralysie de sommeil qui venait a l'heure du fajr..Mais c'est un truc que je sens dans la journée..
Et merci pour vos conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty
MessageSujet: ...   Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty2013-05-28, 19:39

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-09, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux qui sont pris de convulsion   Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty2013-05-29, 00:42

hend a écrit:
Salam tu sais c'est vrai c'est peu être chaitan qui joue des tours, depuis que j'ai l'age de 5 ans je suis mauvaise,


salam-alikum1

mauvaise? dans quel sens? a 5ans, un enfant est encore innocent et pure...^^
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux qui sont pris de convulsion   Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty2013-05-29, 00:46

salam-alikum1

oukhti tu n'es pas une dingue, tu as besoin d'etre rassurée tout simplement...^^

ma soeur, ya pas trente six solutions, seuls les roqyas pourront apaiser ton mal, il faut juste etre patiente et essayer de lutter, car je concois tout a fait que cela peut devenir insupportable, mais il faut insister malgre les souffrances que tu pourras endurer... qu'Allah te facilite oukhti amin!...
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux qui sont pris de convulsion   Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty2013-06-01, 17:15

Meconnaissant a écrit:
Salam alaykoum oukhti. Dieu m'en est témoin, je n'ai jamais nourri aucune rancoeur envers quiconque sur ce forum, et encore moins toi, je te respecte en tant que femme, et je t'aime en Dieu en tant que soeur, tu es tout sauf "dingo", ne dis pas ça. Il est vrai oukhti, et je le reconnais, que ma façon d'écrire peut être mal interprétée et pourrait en surprendre plus d'un, je m'en excuse sincèrement auprès de ceux qui ont eu ce ressenti, je ne peux prouver mes intentions, je m'efforce de le dire et de me faire entendre. Mon seul souci sur ce forum a toujours été, la recherche du vrai, avec mes fautes et mes manquements, mais que... Oukhti, avant de quitter ce forum, tu as le frère amin65 qui me semble Mash'Allah, d'une bonne moralité et d'une connaissance posée et sûre, tournes-toi vers lui oukhti, il n y a pas de honte à demander de l'aide quand on en ressent le besoin. En attendant, je vais essayer de convaincre une soeur de venir t'épauler. Je te souhaite le meilleur oukhti. Je te présente encore mes sincères excuses si tu as pensé que je ressentais de la rancoeur à ton égard, la faute m'incombe et je ne peux la réparer qu'en te demandant pardon. Que Dieu t'apporte l'apaisement et la guérison. Salam alaykoum.
Salem^aleykoum amine,non t'as rien a tfaire pardonner au contraire, mais c'est juste que j'avais ressenti ceci a travers certains de tes écrit ahmdoulah je m'étais trompé, non t'embete pas, j'ai des amis virtuel qui m'aide, si tu savais comme ils sont gentil, une soeur qui est atteinte, un frére et sa femme qui ont de la science, ahmdoulah et un frére qui a aucune science, mais qui msoutient quand même..
Vraiment ce sont tous des personnes formidable ahmdoulah, comme vous =)
Ahmdoulah..
Mais bon au final je me sens tjr aussi perdu, car je peux pas raconté réellement ce que j'ai , ce qui m'arrive, car c'est trop personnelle...
J'aimerais savoir la vérité, inchallah , et si sa peut se guérire quels sont ses moyens..
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux qui sont pris de convulsion   Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty2013-06-01, 17:48

salam-alikum1




qu allah te facilite ourthi amine
mes mp te sont ouvert ourthi si tu as besoin d en parler en priver
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux qui sont pris de convulsion   Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty2013-06-01, 17:59

Salam c'est gentil que Dieu t'accorde une belle récompense =)
mais bon je vais pas t'embéter c'est des trucs bizare, et je voila j'aime bien que les gens garde une bonne image de moi un minimum quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux qui sont pris de convulsion   Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty2013-06-01, 20:56

salam-alikum1


amine wa iyak
tu ne m embeterai pas ourthi je tien juste a t apporter mon soutien si tu en as besoin ou autre .
kheir incha allah qu allah te protege
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux qui sont pris de convulsion   Question a ceux qui sont pris de convulsion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a ceux qui sont pris de convulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn
» (sondage): ceux qui sont gueris d'un mal occulte?
» Heureux sont ceux qui évitent les chemins destructeurs
» AÏD AL ADHA - PARTAGEONS AVEC CEUX QUI SONT DANS LE BESOIN
» Question a ceux ou celles qui ont des djinn achiq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: