Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 quel don aimeriez vous avoir?

Aller en bas 
+5
Sonia75
Meconnaissant
Youssra
oumrayan
sister B
9 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty2013-05-23, 11:14

salam-alikum1

si Allah devait vous attribuer un don quel serait il?

pour ma part, j'aimerais pouvoir distinguer les bonnes personnes des mauvaises, rien qu'en regardant leur regard...^^
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty2013-05-23, 11:17

salam-alikum1


j espere que vous allez tous bien incha allah
j allai repondre la meme reponse que toi balquis ;))
Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty2013-05-23, 11:43

Wa alaykoum salam


al hamdu liLlah je vais bien pour ma part jazaki Allah okheyran


Moi si Allah m'octroyer un don....


pouvoir anticiper et palier à la tristesse des gens et de moi même


quel don aimeriez vous avoir? Barres2%28BlogTrucAstuce.fr%29-124
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty2013-05-23, 12:08

Salam alaykoum. Content de te relire oukhti oumrayan. J'espère que tu te portes bien. Salam alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty2013-05-23, 13:08

soeur balquis a écrit:

pour ma part, j'aimerais pouvoir distinguer les bonnes personnes des mauvaises, rien qu'en regardant leur regard...^^

hjbbng

on peut être mauvais et devenir bon, et l'inverse, rien n'est figé.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty2013-05-23, 14:14

Salam

Bonne question. Ma réponse pour moi est le don de la Patience.
Je souhaite qu'Il m'accorde ce don grandiose.
Amine
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty2013-05-23, 20:13

salam-alikum1
être invisible quand je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty2013-05-23, 20:40

Sonia tu commence a me faire peur lol....


Salam
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty2013-05-23, 22:24

salam-alikum1

"etre invisible"...^^ sonia lol marrant comme don...

parler aux animaux aussi ca serait trop cool, les comprendre et dialoguer avec eux :))
Revenir en haut Aller en bas
Saikou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Saikou


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 03/04/2013

quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty2013-05-23, 22:56

Assalam aleykoum
être invisible n'est pas trop tentant vu kon peut bcp penser à faire le mal kan les gens ne nous voit pas!!surtt pr klkun qui ne craint pas ALLAH(azza wajal)!*
Néanmoins sa serait cool de pouvoir dialoguer aek les animaux et tous les ètres comme les arbres..................
bonnenuit3
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty2013-05-23, 23:12

salam-alikum1

oui c'est vrai saikou^^, etre invisible nous donnerait la tentation d'espionner les gens...
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty2013-05-24, 18:19

Le don que j'aimerai avoir serai d'apprendre le noble Coran avec facilité ainsi que l'Arabe
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty2013-05-27, 23:58

salam-alikum1



Citation :
Meconnaissant a dit
Salam alaykoum. Content de te relire oukhti oumrayan. J'espère que tu te portes bien. Salam alaykoum.
el hamdoulileh akhy je me porte bien contente de te relir egalement ca fait plaisir de voir que tu participe de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty2013-05-28, 06:46

Salam moi j'aimerais savoir parler aux insectes, comme sa je pourrais les sauver inchallah au lieu de les écraser par mégarde, ou par peur.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty2013-05-29, 00:52

salam-alikum1

lol soeur hend c'est mimi ce que tu racontes, ca me rappel le prophete soulayman (ayli salam)

Allâh a dit : {"ô hommes ! On nous a appris le langage des oiseaux; et on nous a donné part de toutes choses. C'est là vraiment la grâce évidente. Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs. Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : "Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte". ! Il sourit, amusé par ses propos et dit : "Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi que mes père et mère, et que je fasse une bonne oeuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux".} (27/16-19)

Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty2013-06-01, 17:01

soeur balquis a écrit:
salam-alikum1

lol soeur hend c'est mimi ce que tu racontes, ca me rappel le prophete soulayman (ayli salam)

Allâh a dit : {"ô hommes ! On nous a appris le langage des oiseaux; et on nous a donné part de toutes choses. C'est là vraiment la grâce évidente. Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs. Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : "Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte". ! Il sourit, amusé par ses propos et dit : "Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi que mes père et mère, et que je fasse une bonne oeuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux".} (27/16-19)

Salam oui c'est ma sourate préféré du coran, j'aime beaucoup l'histoire de sulayman, et je sais que balquis, c'est le prénom de la reine de saba =)
enfin il msemble..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quel don aimeriez vous avoir?   quel don aimeriez vous avoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel don aimeriez vous avoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez votre aquarium ! Ou Quel aquarium aimeriez vous avoir ?
» comment aimeriez vous mourir?
» nouvelle shogofa
» Vous Plaignez De Ne Pas Avoir Assez
» avoir plus de renseignement sil vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: