Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| quel don aimeriez vous avoir? | |
|
+5Sonia75 Meconnaissant Youssra oumrayan sister B 9 participants | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: quel don aimeriez vous avoir? 2013-05-23, 11:14 | |
| si Allah devait vous attribuer un don quel serait il? pour ma part, j'aimerais pouvoir distinguer les bonnes personnes des mauvaises, rien qu'en regardant leur regard...^^ | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: quel don aimeriez vous avoir? 2013-05-23, 11:17 | |
| j espere que vous allez tous bien incha allah j allai repondre la meme reponse que toi balquis ;)) | |
| | | Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: quel don aimeriez vous avoir? 2013-05-23, 11:43 | |
| Wa alaykoum salam
al hamdu liLlah je vais bien pour ma part jazaki Allah okheyran
Moi si Allah m'octroyer un don....
pouvoir anticiper et palier à la tristesse des gens et de moi même | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: quel don aimeriez vous avoir? 2013-05-23, 12:08 | |
| Salam alaykoum. Content de te relire oukhti oumrayan. J'espère que tu te portes bien. Salam alaykoum. | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: quel don aimeriez vous avoir? 2013-05-23, 13:08 | |
| - soeur balquis a écrit:
-
pour ma part, j'aimerais pouvoir distinguer les bonnes personnes des mauvaises, rien qu'en regardant leur regard...^^ on peut être mauvais et devenir bon, et l'inverse, rien n'est figé. | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: quel don aimeriez vous avoir? 2013-05-23, 14:14 | |
| Salam
Bonne question. Ma réponse pour moi est le don de la Patience. Je souhaite qu'Il m'accorde ce don grandiose. Amine | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: quel don aimeriez vous avoir? 2013-05-23, 20:13 | |
| être invisible quand je veux... | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: quel don aimeriez vous avoir? 2013-05-23, 20:40 | |
| Sonia tu commence a me faire peur lol....
Salam | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: quel don aimeriez vous avoir? 2013-05-23, 22:24 | |
| "etre invisible"...^^ sonia lol marrant comme don... parler aux animaux aussi ca serait trop cool, les comprendre et dialoguer avec eux :)) | |
| | | Saikou nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : planète terre Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: quel don aimeriez vous avoir? 2013-05-23, 22:56 | |
| Assalam aleykoum être invisible n'est pas trop tentant vu kon peut bcp penser à faire le mal kan les gens ne nous voit pas!!surtt pr klkun qui ne craint pas ALLAH(azza wajal)!* Néanmoins sa serait cool de pouvoir dialoguer aek les animaux et tous les ètres comme les arbres.................. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: quel don aimeriez vous avoir? 2013-05-23, 23:12 | |
| oui c'est vrai saikou^^, etre invisible nous donnerait la tentation d'espionner les gens... | |
| | | chemssi5 2 Grades
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Antibes Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: quel don aimeriez vous avoir? 2013-05-24, 18:19 | |
| Le don que j'aimerai avoir serai d'apprendre le noble Coran avec facilité ainsi que l'Arabe | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: quel don aimeriez vous avoir? 2013-05-27, 23:58 | |
| - Citation :
- Meconnaissant a dit
Salam alaykoum. Content de te relire oukhti oumrayan. J'espère que tu te portes bien. Salam alaykoum. el hamdoulileh akhy je me porte bien contente de te relir egalement ca fait plaisir de voir que tu participe de temp en temp | |
| | | hind 3 Grades
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: quel don aimeriez vous avoir? 2013-05-28, 06:46 | |
| Salam moi j'aimerais savoir parler aux insectes, comme sa je pourrais les sauver inchallah au lieu de les écraser par mégarde, ou par peur. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: quel don aimeriez vous avoir? 2013-05-29, 00:52 | |
| lol soeur hend c'est mimi ce que tu racontes, ca me rappel le prophete soulayman (ayli salam) Allâh a dit : {"ô hommes ! On nous a appris le langage des oiseaux; et on nous a donné part de toutes choses. C'est là vraiment la grâce évidente. Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs. Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : "Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte". ! Il sourit, amusé par ses propos et dit : "Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi que mes père et mère, et que je fasse une bonne oeuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux".} (27/16-19) | |
| | | hind 3 Grades
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: quel don aimeriez vous avoir? 2013-06-01, 17:01 | |
| - soeur balquis a écrit:
-
lol soeur hend c'est mimi ce que tu racontes, ca me rappel le prophete soulayman (ayli salam)
Allâh a dit : {"ô hommes ! On nous a appris le langage des oiseaux; et on nous a donné part de toutes choses. C'est là vraiment la grâce évidente. Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs. Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : "Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte". ! Il sourit, amusé par ses propos et dit : "Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi que mes père et mère, et que je fasse une bonne oeuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux".} (27/16-19)
Salam oui c'est ma sourate préféré du coran, j'aime beaucoup l'histoire de sulayman, et je sais que balquis, c'est le prénom de la reine de saba =) enfin il msemble.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel don aimeriez vous avoir? | |
| |
| | | | quel don aimeriez vous avoir? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|