Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Plainte ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Plainte ^^ Empty
MessageSujet: Plainte ^^   Plainte ^^ Empty2013-05-24, 13:01

Salam

""Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition." Sourate Al Hashr, 59, verset 7

J'espere que vous allez bien mes frères et soeurs en Allâh..en ce Jour du Vendredi. Kheyr inchaAllah.

Je viens déposer une plainte contre un fléau sur le forum qui n'est plus ce qui l'etait a mon grand regret, déjà j'ai remarqué plusieurs altercations a travers plusieurs conversations, a croire qu'il vaut mieux se taire que de paraître mieux ou moindre que les  autres. Presque aussi de la jalousie ou de la médisance ou même de moquerie sous entendue. Sommes nous dans une ferme ?! Certains voir certaines concurrencent a poster le meilleur post alors qu'on ne répond même pas aux anciens posts sans réponse qui émanent du même sujet ou en négligeant le rappel minutieux qu'on se doit d'avoir au secours des necessiteux, de ceux qui demandent a une Oumma solidaire de l'aide!  c'est grave. Des poste doivent être Upé donc remontés et résolus!!! Avec rigueur et sérieux. Tout ça me bloque. 
Fouillez le forum en comble.

Et autre chose qui me met terriblement en colère, j'essaie de me faire un gros jihad sur moi contre la vie actuelle, je lutte contre les médias, la television la radio qui diffusent ce qui engendre la Colere d'Allah en me refugiant ici, comme les anges de la réalité je ne connaissais pas !encore moins nabila. Regardez ce qu'on' publie comme humour maintenant ça me fait rage dans un forum ou le savoir spirituel prime. C'est salissant. Ou encore parler d'Angelina de son opération, tout cela nous pousse a parler de la débauche. 
Et je vise personne mais ce genre de sujet intéresse plus les inscrits, qu'un post coranique ou de recherche de science où la les participations sont courtes. Voyez juste le nombre de poste dans la rubrique Paroles sacrées du Coran et celui où vous postez vos sujets  dans actualité ou coin détente. Vu le nombre de messages,  Il y un manque de répartie non?!


Que mes frères et soeurs participent pour l'islam pas des commérages. Excusez ma franchise!

Vous imaginez pas les péchés qu'on récolte envers celui qui se bat contre ça et nous on l'y incite. Je suis très ouverte et très attachée a notre fraternité. Mais cela me tranche le coeur de voir que même ici plus de limites. Les membres montrent leur faiblesse a travers cela a ceux qui vous lise. C'est pas sérieux et même dangereux et opprimant pour certains. On banalise cela . Rappelez vous qu'il y a une mixité sur ce forum! Ou est passee notre pudeur ?! On parle de choses a eviter en public du moins malsaines.

J'en peux plus de lire cela ici. Le combat fait rage de nos jours.

On remplit en quantite plus qu'en qualité. Concernant les publications et sujets a ce jour anciens, vides de commentaires, qui sont très intéressants, et enrichissant sur le plan spirituel et religieux , comme du frere Ayman ou Admin , balquis, guestmuslim taoufik etc... remontons les svp. en tapant les mots clés sur Rechercher en haut de page.Espérant ne pas paraître brusque ou  autre je ne veux offenser personne ni même ma personne, mais je craque mieux vaut se libérer de certains ressentis que s'etouffer avec.  

On est vendredi , méditons sur l'humour a bon escient et l'utilité de notre participation ici inchaAllah, pardonnez ma sincérité par avance.
Qu'Allah me et nous fasse Miséricorde en ce jour précieux. Amine   Que la prière et la bénédiction d'Allah soient sur notre humble et noble exemple , Mohamed. 

Wa Salam wa'aleykoum ajma'in !
  
Plainte ^^ 6597624-panneau-stop
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Plainte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plainte ^^   Plainte ^^ Empty2013-05-24, 17:25

salam-alikum1

barakaAllahoufiki pour ce rappel...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plainte de l'enfer adréssée a son seigneur
» La plainte d’une femme battue par son mari
» Plainte d’une femme à propos du comportement de son mari au lit
» JT RTBF : Me Courtoy dépose plainte contre l'Etat d'Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: