Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salam Aleikom

Aller en bas 
+2
mouhiba
Ayman
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-06-28, 13:31

Salam à tous,


Je vous demande pardon pour mon absence.Vous savez,j'ai eu des douleurs à l'estomac dûes aux angoisses et aux pleurs.J'ai un traitement d'antibiotiques qui dure 1 mois.Ne vous inquiètez pas pour moi,je vais très bien.Je sais pourquoi j'ai eu des moment de désarroi.

Je me sentais malheureuse sur ce site car je n'avais pas le droit de rire,de faire rire,de parler de tout et de rien.Quelle tristesse!!!

Sachez que j'avais dépassé les limites,certes je le reconnaissais.Vous savez,l'erreur est humaine heureusement d'ailleurs.Vous savez,l'ignorance existe.On n'a pas le droit de se moquer des ignorants.Que Dieu les quide dans le droit chemin.

Sachez que j'ai pris la décision de ne plus écrire sur ce forum.J'en suis vraiment désolée.Croyez-moi ,j'ai de l'estime pour vous.Dieu en est témoin.

Je vous dis bonne continuation pour votre site.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Que Dieu vous protège et vous bénisse.

Mille pardons.

Salam à tous.


Fatima.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-06-28, 20:45

Salam aleykoum,

Soeur Fatima,nous sommes heureux d'apprendre que tu te portes mieux après les maux que tu ressentais au niveau de l'estomac.

Icha Allah nous te souhaitons un rétablissement total et qu'Allah t'apporte "achiffa" à l'avenir.

Tu te sentais malheureuse sur le site car tu n'avais pas le droit de rire et de faire rire selon tes dires.

Tu dois savoir ma soeur qu'à chacun ses problèmes,son caractère,sa façon de concevoir la vie,ses deceptions et ses sentiments douloureux provoqués par des évènements pénibles.

Il nous arrive parfois (si ce n'est pas souvent) de se sentir étranger sur cette terre et de ne plus ressentir le moindre goût pour la vie.

Tristesse,mélancolie,souffrance morale,abattement,deceptions,trahisons,sont le lot de certaines personnes et il leur est difficile d'éprouver une quelconque envie de rire.

La religion est le seul refuge solide pour les désespérés plongés dans l'immense détresse qui s'apparente à la déprime.

Comme l'a écrit le frère administrateur sur un autre sujet intitulé : la miséricorde,notre seul espoir réside dans la miséricorde de notre Seigneur Allah,qui s'est interdit à Lui-Même l'injustice et sur Lequel repose notre confiance.

Cet espoir constitue les quelques moments "d'éclaircie" ou de sérénité temporaires vécues qui nous apporte une sorte d'oxygène salvateur.

Personnellement,je ne vois pas les limites que tu as dépassées.

Ta nature étant celle d'une femme de bonne humeur aimant apporter la gaieté,cela ne constitue aucunement de l'ignorance et en toute sincérité,je ne crois pas à moins de me tromper,que tu as été victime d'une moquerie comme tu l'évoque.

Dans la mesure ou par inadvertance l'un des frères ou des soeurs a pu agir par dérision ou moquerie,nous avions toujours affirmé que le pardon doit constituer l'un des premiers actes de générosité envers autrui.

Nous ne sommes que passagers sur terre et nous ne savons si demain nous serons en vie.

Ce site a besoin de la participation active de tous et toutes.Ce que nous faisons profite à l'ensemble des membres,mais en réalité il profite en premier lieu à nous-mêmes.Contribuer à vulgariser les enseignements de notre noble religion est récompensé par Notre Maitre Allah Gloire à Lui.Cela constituera un apport profitable dans l'au-delà,le Jour du Jugement dernier.

Ta décision est regrettable et j'estime que tu dois réflechir un peu plus tout en songeant que l'action d'accomplir le bien sera rétribuée par le Seigneur des Mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-06-28, 23:16

As'salemaleykoum wa rahmetoullah wa barakatou
Oukhti fatima, je te souhaite un promt retablissement insha'Allah. Comme l'a dit Ayman je ne comprends pas moi non plus ce qui ce passe et à quel moment tu as depasé ls limites et où, quand et qui s'est permis de se moquer de toi...
Kheyr insha'Allah rien de plus à ajouter au post de Ayman
As'salemaleykoum wa rahmetoullah wa barakatou
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-06-29, 17:09

Salam à tous,

Je tiens d'abord vous vous remercier de m'avoir reconfortée.

Sachez que mon traitement qui dure 1 mois mais les antiobiotiques qui durent 1 semaine.

Sachez que j'ai besoin du repos car je suis extrêmement fatiguée.Sachez que bientôt je partirai pour l'Algérie(2 mois).Ne vous inquiètez pas,j'y reviendrai dans 2 mois et 10 jours.Inch'Allah.

Merci encore.

Que Dieu vous protège et vous bénisse.

Salm à tous.

Fatima.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-06-29, 17:32

Re-salam,

J'ai changé d'avis car je n'ai pas le courage de vous quitter.Vous savez,je connais très bien Ahmed,Elwafa,Ayman et Abdallah depuis très longtemps.Je les ai toujous estimés.Pardonnez-moi.
Pourquoi vous quitter alors vous ne m'avez jamais fait du mal?.J'avoue que j'ai honte de moi.Quelle idiotie!!!je me conduisais comme une imbécile.
Vous savez,ça m'arrive de dire une bêtise,que Dieu me pardonne.

Je vous dis à demain.Sachez que je posterai des messages sur ce forum

Je vous dis bonne soirée et mille pardons

Que Dieu me pardonne.

Fatima.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-06-29, 18:34

Salam aleykoum,

Oui,en effet,nous nous connaissons car nous avons eu de par le passé,à fréquenter un site au sein duquel nous avions échangé des avis et opinions.

Parfois,nous avions également eu avec des frères et soeurs des divergences d'opinions et,personnellement,j'avais fait l'objet d'accusations quant à des actes que je n'avais jamais commis (dans l'exercice de certaines fonctions) et sur lesquels je ne m'étalerai pas (le frère administateur était bien placé pour le savoir).

Rien ne sert de remuer le couteau dans la plaie.Ce qui s'était passé fait désormais partie du passé.

Allah est connaisseur de ce que contiennent les coeurs ainsi que les actes de toutes Ses créatures,laissons lui le soin de juger.

Ce forum a été créé pour palier au retrait ou au "banissement définitif" (je reprend une formule chère à ceux qui "dirigent" un autre site dont nous faisions partie) et qui nous a permis de nous réunir pour jeter les bases d'un site qui se veut ouvert à tous et à toutes,respectueux des sensibilités d'autrui.Qui concourira volontairement et avec abnégation pour apporter avis,réponses aux questions et vulgarisation des éléments essentiels contenus dans les enseignements de la religion.

Ce forum regroupe et je le dis en toute franchise,l'élite des internautes qui faisait ou fait encore partie du site dont il est question et ils se reconnaitront.

Leur savoir en matière de religion est hautement appréciable et le seul regret que j'exprime est le manque de participation des membres de notre forum,car je suis persuadé que le bénéfice qui en sera tiré sera d'une grande portée et d'une utilité considérable.

Toujours est-il que l'avenir etant devant nous,il est du devoir de chacun de contribuer comme il le pourra tout en sachant que les efforts déployés ne seront pas vains.

Soeur fatima,l'estime est réciproque et sois certaine que les frères et soeurs,habitués à ton humeur spontanée et joviale,n'éprouvent aucune animosité à ton égard.Penses-tu sincèrement que notre tempérament devrait être le même et pourquoi t'en vouloir ?

La nature de chacun(e) est différente et en tant que frères et soeurs en Dieu,il est impératif de savoir comprendre l'autre,le ménager,lui pardonner,le réconforter dans les épreuves difficiles qu'il (elle) traverse.

C'est à travers cette tendance de supériorité dans la générosité que le musulman(e) doit tirer fierté et sentiment de dignité,sachant que le bien accompli est non seulement une impression de contentement et de satisfaction morale,mais un acte d'un haut degré religieux.

Tu es et tu seras toujours la bienvenue sur TOn forum,car celui-ci est la propriété de tou(e) musulman(e).
Qu'Allah nous guide toujours sur la juste voie et nous aide dans les épreuves difficiles que nous traversons.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-06-29, 21:50

salam fati,
et bien sa me fait reelement plaisir de voir que tu vas mieux et aussi ton retour me rejouis, bien que parfois j'ai du mal a te suivre tu me manquais ,change pas j'aime sa!!!!

ps :ayman tres bon ton texte
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-06-30, 09:36

Salam à tous,

Mes frères Ayman et Ahmed,

Merci.

A Ahmed,
Eh oui!!tu as du mal à me suivre.(lol).J'avoue que j'aime énormément cet avatar que tu as choisi pour moi.Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-06-30, 14:31

A Ayman& Ahmed,

Aujourd'hui j'ai posté pas mal de messages sur ce forum.Je mérite d'avoir un beau cadeau,non??(lol).

Faut bien rire de temps en temps quand même.(lol)


Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-06-30, 17:17

A ma soeur Aarifa, mes frères Ayman et Ahmed,

Vous savez,aujourd'huij'ai posté 8 sujets intérésants sur ce forum.Sache vous devez me payer 500 euros par sujet donc 500 x 8= 40 000 euros.Belle somme ,hein??(rires)

Comme vous êtes trois,
40 000:3= 13 333,3333.....euros.
Donc
Ayman,tu me payes 13 333,3333...euros
Ahmed"........................................"
Aarifa:"........................................"

Je prefère que vous m'envoyiez un chèque à l'ordre Fatima de l'Islam-Aarifa par courrier(mon adresse est rue Fatima)rires.



Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-07-01, 13:28

As'salemaleykoum wa rahmetoullah wa barakatou
Heuuuu je suis étudiante donc sans ressources financières à part ma bourse alors laissez moi trankil hein!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-07-01, 17:04

Salam wa'leykoum Fati,

De retour, ca fait plaisir, en plus toujours pleine de joie mash'Allah.

A très bientôt

Mouhiba
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-07-01, 17:06

Salam,

A Aarifa,

Pour qui me prends-tu donc??(lol)**

A Mouhiba,
Merci.Eh oui!!!je suis née pour faire rire.(lol)


A tous,

Je ne sais pas ce qui vous arrive en ce moment.Personne ne poste plus des messages.Vous êtes mous ou quoi(lol).
Allons,ne soyons pas fainéants(lol)!!
Moi,je suis speed contrairement à vous(rires).
Ah oui!!vous dormez encore.Il est l'heure de se réveiller.DRING!DRING!DRING(lol)


Salam à tous
Revenir en haut Aller en bas
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-07-01, 17:10

trankil Fati, c'est parce qu'on est le 1er juillet, lol, c psychologique, c les gdes vacances, lolol
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-07-01, 17:14

Décidément,vous aimez la fainéantise(lol).Vous êtes fatigués d'écrire ou quoi??je vous conseille fortement de dormir 24 heures.Cela vous fera le plus grand bien.N'oubliez pas de me remercier pour ce précieux conseil.
Vous savez quoi,j'ai posté 8 sujets sur ce forum.Cela prouve que je suis très courageuse contraiment à vous:P (lol).
Vous êtes nés pour dormir. :sleep:
Euh!!!je suis toute seule sur ce forum!!!!(rires).J'ai l'impression que ce site m'appartient et non à vous. :D (sourire angélique)

Si vous étiez un animal,vous seriez

Mouhiba:tortue
Ayman:une fourmi
Ahmed:une marmotte
Al barra ibn Malik(il est long ton pseudo):une araignée
Abdallah:une chenille
Naoual:un escargot
Aarifa:un perroquet
Tounsia:un poussin
Fatima:tigresse

C'est Fatima (tigresse)qui est la plus rapide de tous les internautes de ce site.(morte de rire)

Il faut bien rire dans la vie.

Allez dodo!!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-07-01, 18:35

heuuu il me semble que l'oiseau vole plus vite qu'une tigresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah
3 Grades
3 Grades
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-07-01, 22:14

salam aleykoum, fati tu as tellement la peche que tu ne sais meme plus calculer : corrige moi si je me trompe mais 500x8 ça fait 4000 et non 40000, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-07-01, 22:15

loooool KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
merci Abdallah
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah
3 Grades
3 Grades
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-07-01, 22:18

oullllla Aarifa que d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-07-01, 22:23

keski ce passe, mes posts ne passent plus?
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-07-02, 05:06

Salam à tous,

A Aarifa,

Hein???l'oiseau tel que moineau qui court plus vite que la tigresse??(lol)

A Abdallah,

Quelle intelligence!!
Merci de m'avoir corrigée.Tu sais,je suis une voleuse parce que je pensais que personne n'avait rien remarqué.(lol)



Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-07-02, 09:30

A Tous,

C'est vraiment malheureux.Personne ne répond sur ce site.Dieu aime la tristesse??Comment voulez-vous que des nouveaux internautes viennent ici et postent des messages sur ce forum???Manque de sujets intéréssants!!!!
Bah oui!!!je suis toujours toute seule sur ce forum.Sachez que je retourne sur un autre site.Je serai là quand vous posterez des messages.(rires).


Salam à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-07-02, 16:00

Salam à tous,

Aujourd'hui j'ai posté trois nouveaux sujets.(lol).Vous dormez toujours à part qu'Aarifa.(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-07-02, 16:03

Ouai ouai je ne dors pas hein, je fais un peu de ménage car certaines personnes ont mis pleins de sujet dans la rubrique forum, qui n'a rien à voir avec ca!!! La rubrique devrait s'appeler "poubelle" lol quand vous ne savez pas où mettre, vous mettez dedans!!!
Alors à quoi servent nos poubelles vertes où l'on doit trier??? plastique d'un côté, vert d'un autre etc
lol
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty2007-07-02, 16:05

A Aarifa,

Attention,tu viens d'ajouter une rubrique intitulée"rappels".(rires).
Bah oui!!tu es une femme de ménage sur ce site.N'oublie pas de nettoyer mon écran(lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam Aleikom Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleikom   Salam Aleikom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam Aleikom
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assalam aleikom wa rahmatoulah
» salam
» Salam
» Salam !!!
» Salam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Prenez le temps de vous presenter-
Sauter vers: