Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Préservez de la solitude...

2 participants
AuteurMessage
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra

Féminin Nombre de messages : 1160
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice

Préservez de la solitude... Empty
MessageSujet: Préservez de la solitude...   Préservez de la solitude... Empty2013-05-31, 07:53

Préservez de la solitude... 0bloml10

Abu Dharr al ghifari a dit : "Ô vous les gens, je suis de bon conseil et je m' inquiète pour vous, priez dans l' obscurité de la nuit pour vous préservez de la solitude de la tombe. Jeûner ici bas pour vous préserver de la chaleur du jour de la résurrection et donnez l'aumône pour vous préservez d'un jour difficile."

"Ô vous qui avez cru, craignez Allah et que chaque âme regarde ce qu'elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, certes Allah sait ce que vous faites." (Al Hashr v18)

Préservez de la solitude... 640_b822ed720d856cabfc0803b71d54fc94.jpg.150.150
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: Préservez de la solitude...   Préservez de la solitude... Empty2013-05-31, 23:26

salam-alikum1

macha allah tres tres bon rappel soubhan allah
jazak allahou bil khair
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra

Féminin Nombre de messages : 1160
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice

MessageSujet: Re: Préservez de la solitude...   Préservez de la solitude... Empty2013-06-01, 06:15

Wa alaykoum salam Al Ghalia

Amin wa iyaki

Préservez de la solitude... Anim_scene_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préservez de la solitude...   Préservez de la solitude... Empty

Préservez de la solitude...
Page 1 sur 1