Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 supprimer mon compte

Aller en bas 
+3
Meconnaissant
Youssra
biba
7 participants
AuteurMessage
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty2013-06-01, 18:43

salem ahlikoum

j'aimerais que tous mes posts soient supprimés, ainsi que mon compte

bien à vous

salem ahlikoum

Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty2013-06-01, 18:45

ps , et qu'on ne tagiverse pas à ce sujet, je réclame la suppression de mon compte

rien d'autre.

salem ahlikoum
Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty2013-06-01, 19:01

Wa alaykoum salam ma soeur


in sha Allah je transmet ta demande a l'administrateur

Fi Amana Llah
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty2013-06-01, 21:03

wahlikoum salam youssra, je t'en suis reconnaissante

merci

bonne nuit

salam ahlikoum
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty2013-06-01, 21:44

Salam alaykoum. Biba, tu as la même requête que moi, ça fait un bail que je l'ai formulée, elle est restée sans suite. Comment tu vas? Tjs un plaisir que de lire en tes écrits ce parler franc. Salam alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty2013-06-01, 22:00

salam-alikum1




vous savez ce que j ai envie de vous dire a tous les deux chehh vous aller rester ici mdrr
moi en tout cas j espere qu aucun d entre vous ne partent incha allah
franchement si vous etes plus la ca me ferai bizard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty2013-06-01, 22:30

salam-alikum1 lnous avons déjà discuter de cela biba tu le sait bien ,je ne peu vous empêcher de ne plus venir sur le site et ne le ferais pas mais il m'est impossible de supprimer tout vos post en égard déjà au personne qui vous ont répondu ,de plus rien n'atteint votre vie prive puisque vous utiliser des pseudos d'ailleurs je vais rajouter un chapitre au règlement pour cela a partir d'aujourd'hui plus aucun post ne sera supprimer a moins qu'il contrevienne a la bonne marche du forum ou contredis le règlement du forum
ne soyez pas pénible svp et evitons les polemiques vaines
je vous souhaite de trouver ailleurs ce que vous ne trouver plus ici du plus profond de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty2013-06-02, 08:17

Salam alaykoum. Je ne cherche aucune discussion vaine. Mais une discussion qui m'apporte des réponses. D'ailleurs, j'ai reconnu et reconnais l'utilité qu'a eu ce forum dans un moment où j'en ressentais la nécesssité, il a été le seul forum que j'ai arpenté et il sera insh'Allah le dernier. Aussi, j'aurais aimé avoir cette discussion en MP pour ne pas 'entâcher' le forum. Un MP de ma part a été envoyé, lu et resté sans suite, d'où mes écrits içi. La question n'entre pas dans le cadre du respect des autres ou de la préservation de l'anonymat par nos pseudos, il est question de droit. Le forum a-t-il le droit de garder nos comptes et nos écrits contre notre volonté? Si, la réponse est oui, plus aucune discussion de ma part. Si la réponse est non, que les choses soient actées en conséquences. Je ne demande rien d'autre, et je ne veux pas discourir là-dessus. C'est écrit fraternerllement et avec respect. Salam alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty2013-06-02, 08:38

Salam alaykoum. Oukhti oumarayan, avoir ta considération fait vraiment plaisir. Ta simplicité et ta retenue est une leçon pour moi, je vais tâcher de m'en inspirer à l'avenir. "Chehhh" ça me rappelle bien des souvenirs... lol. Prends soin de toi oukhti. Salam alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty2013-06-02, 11:04

Wahlikoum Salam

Comme je l ai précédemment dit je ne désire pas polémiquer. Maintenant quitter aarifa ne signifie nullement trouver mieux ailleurs. Être modérée par une personne non neutre revient à se foutre de ma personne !
Je pense qu on prend des gens pour des cons sans vouloir être vulgaire .
A plusieurs reprises j ai fait preuve de patience et de courtoisie, dorénavant il n à plus lieu d être . Ayant été atteinte au plus haut point de diverses manières par diverses personnes je considère qu il est normal que je réclame la suppression de mon compte avec tout le respect que je te porte admin . Ainsi que de tous les posts . Je déclare non pas une guerre au forum je ne me venge pas de cette injustice dont j ai été accablée sur ce forum , maintes fois j ai tempèré . Aujourd'hui ma colère est à son summum !!

S il faille passer par l utilisation d arrêtés , jurisprudence etc je le ferai . Pas une menace mais une promesse !

J en ai marrrrre et je refuse que mon email , qui est mon email principale et non email doublon soit liée à un forum qui ne reflète plus ce pourquoi j y ai choisi d y venir.

Voilà point barre

Je ne suis ouverte à aucune discussion ni arrangement . Aucune négociation !!!

Vous auriez du faire preuve d honnêteté en temps et en heure . Plutôt que de prendre partie pour un tel et un tel !

Être modérée par dunya , c est se foutre publiquement de ma gueule .

En me
Lisant vous comprendrez que je ferai preuve d intelligence pour mener à bien mon projet ! Clôturer mon compte et tt ce qui lui est associé. Je prendrai le temps qu il faut pour agir, l essentiel pour moi est d atteindre mon but, peu importe le temps que cela prendra .

Une amertume règne .

Je ne supporte plus les choix de balquis etc !

Je n aurais point eu cette réaction si je n avais pas été aussi indignée quant au choix de dunya ( notez bien mon manque d hypocrisie , a contrario de ce qui s y passe dans ce forum ) en tant que modérateur.

Gardez la et supprimez moi.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Loubna
1 Grade
1 Grade
Loubna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2013

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty2013-06-02, 12:22

salam-alikum1
Là STOP!!!j'ai l'impression de venir dans une cours de récréation ici à chaque connection!!!honte à vous!
Biba,tu ne veux plus venir sur le forum,ne vient plus et basta!!!!!!
Méconnaissant,tu te plainds que ton compte n'a pas été supprimé,mais tu es toujours là!!donc ça te fais plaisir quelque part d'être parmis nous!! clavclav (ça c'est toi pour la peine,LOL)


Donc voilà,tout est simple,arrêtez de chercher la petite bête.
Biba j'ai cru comprendre(car c'est difficile pour quelqu'un comme moi qui ne vient pas souvent,et depuis pas longtemps,je ne vous connais pas encore,à part dans les chamailleries!)que tu t'es pris le bec avec une modératrice,et que ça te déplait d'être modérèe par elle...C'est ça???

Et bien soit tu pars,tu quittes le forum,soit tu passes outre.Que ça cesse,car à chaque fois il y a des posts sur cette affaire,du blabla,et c'est pénible....



A vous 2,Méconnaissant et Biba,si vous restez,et passez outre tout le reste,
au plaisir de vous relire!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty2013-06-02, 12:26

salam-alikum1 je ne peu répondre favorablement a ta requête ma soeur ,je suis desoler si tu as eu maille a partir avec quelqu'un ici et je dois dire que je l'ignorer ,si ton email est la chose qui te dérange je vais le retirer pas de problème
sa me chagrine beaucoup car je te l'ai souvent dit biba mais je t’apprécie beaucoup et tu vas laisser un vide sans nul doute
maintenant fais ce que tu pense être le mieux pour toi sachant que je ne retire aucun posts
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty2013-06-02, 12:44

Salam alaykoum. Mdr loubna! L'emoticone est presque réaliste, quoi que plus que beau que je ne le suis, je deconne. Plus sérieusement, Loubna, je l'ai écrit, j'aurais aimé en parler en MP, je ne suis pas là pour vous ou te pourrir le forum, je n'ai eu aucune réponse. Effectivement oukhti, tu ne me connais pas, pas de jugements hatifs, tu ne sais les raisons de la continuité de ma présence sur ce forum. J'ai écrit des choses que je regrette du plus profond de mon être, sur ma vie et à certaines personnes qui ne méritaient pas que je leur écrive certaines choses. Je pense notamment, entre autres, à Vivia, mille fois pardon à elle. Je ne demande qu'à passer mon chemin, rassures-toi. Et oukhti, ce qui te semble être du blabla, peut être pour un autre une affaire importante. Ce qui te semble anodin ne l'est peut-être pas pour un autre. La question est simple, suis-je en droit de réclamer ce que je réclame? Youssra, un merci public à toi, tu feras insh'Allah une bonne modératrice. Salam alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
Loubna
1 Grade
1 Grade
Loubna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2013

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty2013-06-02, 13:17

salam-alikum1

Ravie que tu le prenne intelligemment Méconnaissant.
Je ne dis pas que ce n'est rien,attention,loin de là,mais je dis que le blabla ne sert à rien.La soeur Biba veut quitter le forum,quoi de plus simple?Elle le quitte et basta.

Pour ton cas,si tu regrette certains écrits de ta part sur ce forum,ouvre un post pour demander pardon publiquement,mais l'important,c'est de demander pardon envers ALLAH .

En tout cas il faut que ça cesse tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty2013-06-02, 14:14

Salem ahlikoum admin

Ok je commencerai a remplacer chacune de mes interventions par des Salem.

Comme tu le sais je t apprécie et cela n a rien avoir avec toi.

Bonne continuation mon post sera celui la.

Et merci à tous ceux qui m ont soutenu dans mon combat de ce mal occulte , que je continue, merci également à tous ceux qui m ont appris ou juste apporté ne serait ce qu un sourire . J espère wallah du plus profond de mon cœur qu Allah vous récompensera grandement


Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty2013-06-25, 11:53

biba a écrit:


Je ne supporte plus les choix de balquis etc !


salam-alikum1

??????? je viens de voir ce message a l'instant! eh ben dis donc!! hohop
qu'est ce que cela veut dire, je n'ai pas saisi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supprimer mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désactiver son compte
» SUPPRIMER SON COMPTE FACEBOOK
» Demande pour supprimer mon compte
» a supprimer svp
» compte piraté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Vos Suggestions-
Sauter vers: