Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| reve souvent un reve malsain | |
| | Auteur | Message |
---|
fraise Invité
| Sujet: reve souvent un reve malsain 2013-06-02, 22:22 | |
| je sais pas si je peut en parler mais sa me degoute ce reve. un reve erotique que signifie ce reve ? |
| | | hind 3 Grades
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: reve souvent un reve malsain 2013-06-20, 11:01 | |
| Salam ya personne qui te répond, bon c'est pas du tout mon domaine, mais ce genre de rêve provient du chaitan a ce qu'on m'a dit, et si t'as un jinn amoureux également...Allah wallam | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: reve souvent un reve malsain 2013-06-20, 13:29 | |
| ma soeur, cela arrive souvent de faire des reves erotiques, pour tout un chacun... maintenant, si cela se repete a plusieurs reprises, il faut penser eventuellement a un djinn amoureux oi Allahoualam... dans tous les cas, ne pas oublier les invocations avant de dormir et les ablutions... kheir inchaAllah, en esperant que ce ne soit rien de grave bi idnillAh... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reve souvent un reve malsain | |
| |
| | | | reve souvent un reve malsain | |
|