Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Eh oui,c'est bien Celine! | |
| | Auteur | Message |
---|
Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Eh oui,c'est bien Celine! 2013-06-03, 17:13 | |
| Salem aleykum,
Comment vous allez??? Vous m'avez tellement manquer mes amours!!! Je vous aiment tres tres fort! Soeur Balquis,Mohaa m'as informer que tu demandais après moi,je suis desoler d'avoir etait absente au Forum,combien de temps je l'ai ete,sa ne se fais pas du tout!Mais je suis vraiment desoler, J'ai fais de tout mon possible,pour me connecter au Forum, J'ai beaucoup de problemes ces derniers-temps! Je m'excuse beaucoup! Baraka allahu fik Soeur Balquis d'avoir penser a moi,je n'ai fais que penser a vous!Sa me touche vraiment,je suis vraiment desoler,comme je te l'ai dit je n'avais pas vraiment les moyens pour me connecter,et j'ai beaucoup de problemes,suis-je pardoner? Sniff,je suis vraiment vraiment vraiment desoler!!! Balquis,vraiment sa m'as toucher que tu a demander a Mohaa de mes nouvelles!!! Je vous aiment treeeees fort,je ne veux pas vous quitter,moi!!! Je vous embrasse tous tres tres fort!!! Groooooooos bisouus a ma famille que j'aime tellement!!!
Bonne fin de journee! | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Eh oui,c'est bien Celine! 2013-06-03, 17:19 | |
| ne t'en fais pas oukhti, on a parfois nos petits moments de difficultes qui nous empechent de nous connecter, kheir inchaallah... tu es pardonnée oukhti, ne te culpabilises pas... l'essentiel tu es venue nous donner de tes nouvelles ^^ bises a toi et qu'allah te facilite amin! si tu souhaites me mp ya pas de souci, je te repondrais des que j'en aurais la possibilité inchaAllah... parce que moi aussi, je suis un peu moins presente sur le forum ces temps ci... | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Eh oui,c'est bien Celine! 2013-06-03, 17:22 | |
| Salem alykum, Baraka Allahu fik, Oui,moi c'est mes problemes la don't je t'ai parler,y'en a de plus en plus.breff! Insha Allsh Baraka Allahu fik, Merci beaucoup pour les invocations grande soeur^^!!! | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Eh oui,c'est bien Celine! 2013-06-04, 11:13 | |
| ah te revoilà! T'es revenue p'tite soeur ;)) elle est où ta copine... il est où Mohaa, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu aussi... :'tt: | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Eh oui,c'est bien Celine! 2013-06-04, 17:39 | |
| Salam
Heureuse de te revoir parmi nous oukhty !!! ^^ | |
| | | Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Eh oui,c'est bien Celine! 2013-06-04, 17:53 | |
| Macha Allah !! Tu semble aimer énormément tes frères et soeurs, ma soeur Céline Convertie :) Qu'Allah t'en récompense. Tu est nouvelle modératrice ? | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Eh oui,c'est bien Celine! 2013-06-04, 17:58 | |
| contente de te relire a nouveau j espere que tu te porte bien incha allah et qu on aura l occasion de te relire plus souvent qu allah te protege et te facilite amine | |
| Sujet: Re: Eh oui,c'est bien Celine! 2013-06-04, 19:07 | |
| Salem alykum,
Reponse a Sonia75:
Et oui me revoila vous embeter avec mes questions LOL ^^ Ma Copine est avec moi elhamdulileh ^__^ Mohaa c'est lui qui m'as informer que vous demandiez après moi^^
Reponse a Dunya:
Baraka Allahu fik ma soeur sa me fais plaisir^^
Reponse a Amine65:
Oui,c'est mes frères et soeurs après tout non? Baraka Allahu fik des invocations^^. Euh oui,fin,je crois LOL^^.
Reponse a OumRayan:
Je me porte bien elhamdulileh et toi??? Insha Allah je serais beaucoup plus presente insha Allah, Baraka Allahu fik a tous de vos invocations!!! ^^ ^^ ^^.
Grooooooooooooooos bisous a tout mes frères et soeurs!!! | |
| | | Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Eh oui,c'est bien Celine! 2013-06-04, 19:23 | |
| Qu'Allah te récompense pour ton grand coeur ma soeur Céline Convertie :) Dis moi tu est sur la même lune bleue que notre soeur Balquis ? :) | |
| Sujet: Re: Eh oui,c'est bien Celine! 2013-06-04, 19:34 | |
| Salem alykum,
Baraka Allahu fik pour tes invocations,
:) LOL,
On vas dire que oui Balquis c'est quand meme ma grande soeur n'est ce pas grande soeur "Balquis"???
:)
C'est un plaisir pour moi d'etre parmi vous tous!!!
Voua avez un grand Coeur. Quand je dit vous,c'est bien VOUS TOUS,oui vous TOUS,TOUT le Forum.
Baraka Allahu fik a tous de votre tendresse,gentillesse,douceur,tout ce que vous nous rapporter!!!
Bisouuus a mes amours croustillants ^^.
(PS: Pourquoi cette questions Amine65? Je suis une petite curieuse a tout moi LOOOOOL ^^,mais mieu vaus savoir non?) | |
| | | Amin65 2 Grades
| Sujet: Re: Eh oui,c'est bien Celine! 2013-06-04, 19:47 | |
| Salam alaykoum, Pour rien ma soeur..... :) Tient bizarre, tu n'est plus modératrice..... | |
| Sujet: Re: Eh oui,c'est bien Celine! 2013-06-05, 11:07 | |
| Salem alykum,
Baraka Allahu fik mon frère :)
Ah bizarre,...
Bonne journee a tous. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Eh oui,c'est bien Celine! 2013-06-05, 12:32 | |
| pour info, celine convertie et balquis ne sont pas les memes personnes! nous avons la meme localisation "lune bleue" mais ca n'a rien a voir ... je tiens a preciser pour qu'il n'yai pas de malentendu... kheir inchaAllah... | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Eh oui,c'est bien Celine! 2013-06-05, 12:32 | |
| tout comme j'ai le meme "loisirs": anti N.O.M avec le frere abdelrahman... | |
| Sujet: Re: Eh oui,c'est bien Celine! 2013-11-25, 20:08 | |
| Sâlêm Âlykûm …
Hmmm Hmmmmm Hmmmmm , Qui Voilàààààààà ? C'est Céline Et Sa Copine ;) :P … ! | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Eh oui,c'est bien Celine! 2013-11-26, 07:13 | |
| salam aylikoum
de retour celine!? :)
bisous a toi et ta copine:ghtyy: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui,c'est bien Celine! | |
| |